“seminaire durant les vacances scolaires !! insupportable”

Club Les Jardins de l'Atlantique
Épernay, France
“seminaire durant les vacances scolaires !! insupportable”
Avis écrit le 22 avril 2013

je partage l'avis précédent ayant vécu les mêmes désagréments.
Il est normal qu'un hôtel loue ses salles de séminaire, mais à condition que soit respecté toutes les personnes.
Les animateurs sont tres agréables et ont fait leur possible pour nous rendre la vie plus facile durant ses interminables 3 jours de séminaire !!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
RLagence, Responsable relations clients de Club Les Jardins de l'Atlantique, a répondu à cet avis, 3 mai 2013

Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour. Nous sommes ravis que le personnel ait été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes désolés en revanche que le séminaire est entaché votre séjour.

Tous les organisateurs de séminaires sont systématiquement informés du fait que nos valeurs reposent sur le bien être et la détente de nos clients. Nous savons malheureusement que parfois, les gens se comportent différemment en groupe, et c’est pourquoi, notre personnel indique clairement aux organisateurs de respecter les vacanciers.
Durant le séjour des séminaires, nos équipes sont en « alerte » afin que tout débordement soit immédiatement maitrisé, ce que vous avez pu constater. Néanmoins, nous ne pouvons être tenu responsable de non respect des consignes liées à la vie en groupe par quelques personnes isolées.
Cela étant dit, la cohabitation entre séminaires et vacanciers se passent généralement très bien, nous sommes encore sincèrement désolés pour la gène occasionnée.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

Avis écrit le 21 avril 2013

J'ai passé une semaine dans cet hôtel durant la première semaine des vacances scolaires de printemps. Accueil normal sans plus, équipe d'animation renouvelée mais sympa et professionnelle. Grosse déception au niveau des réservations où pour des raisons financières certainement la Direction a accepté un séminaire résidentiel de 3 jours dont les cadres commerciaux ont été particulièrement odieux et irrespectueux du confort et du besoin de repos des familles en vacances. Malgré de nombreuses plaintes des vacanciers, la Direction est restée muette et insensible à nos demandes.
Désolée mais si cet hôtel continue cette politique, je ne vous le conseille pas !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Merci d’avoir pris quelques minutes de votre temps pour nous donner votre impression suite à votre séjour dans notre hôtel.
Veuillez accepter nos sincères excuses pour la gêne occasionnée durant votre séjour par le séminaire. Sachez que votre commentaire nous aide à nous améliorer.
Comme indiqué dans la réponse apportée à Raymond I, nous avons, à plusieurs reprises, demandé aux organisateurs de maîtriser leurs collaborateurs. Le confort et le bien-être de nos vacanciers est notre priorité.
Les séminaires, bien heureusement, ne se passent pas tous de cette manière, il s'agit d'un cas isolé. C’est pour cela que nous les acceptons dans notre établissement. Nous sommes désolés que vous ayez eu à subir la présence de clients peu respectueux des autres, perturbant votre quiétude.

En espérant vous revoir parmi nous,
Bien à vous

Le Soleil l'hiver !
Avis écrit le 1 avril 2013

Clients fidèles de cet établissement notre résumé est dans le titre .
Tarifs en forte hausse depuis plusieurs années et Hygiène alimentaire déplorable .
En rapport qualité/ prix et contrairement à un avis precedent , on peut désormais trouver mieux en France .

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 16 mars 2013

nous avons passer une nuit aux jardins de l'atlantique
l hotel est tres bien situé : a proximité du port, dans la foret, au calme.
Le batiment a été construit dans les années 70/80 donc les extérieures sont reconnaissables de cette époque et commencent à dater.
tres bon accueil, rien à redire.
nous espérions vraiment passer du temps dans l'espace aquatique, mais c est impossible. l 'eau est trop fraiche en mars, et communique apparemment avec le bassin extérieur.
la deco générale date (moquette a motif et usée dans les chambres), menuiserie faiblement isolante (qui ruisselle à l'intérieur) ce qui donne un coté vieillot à l'ensemble. vue mer imprenable. le wifi ne fonctionnait pas a notre étage (3eme)
soins : personnel tres souriant et compétant, mais les salles de soin sont trop petites et mal isolées des bruits (toilette, évacuation d eau, seche main des toilettes, appels téléphoniques de l'accueil balnéo),ce qui nuisible pour se détendre. au final, établissement très respectable mais dont la structure subit les poids des années. de nombreuses activités pour les enfants. Tres bon petit dej.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
RLagence, Responsable relations clients de Club Les Jardins de l'Atlantique, a répondu à cet avis, 29 mars 2013

Nous transmettons à toute l’équipe de l’hôtel vos remarques qui nous permettent d’améliorer nos services.
Les avis de nos clients sont très importants, et nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger votre commentaire.

Bien cordialement,

Vernon, France
Avis écrit le 5 janvier 2013

Nous venons de passer la semaine du Nouvel An dans ce bel établissement aux structures modernes et spacieuses.Belle piscine chauffée. Bonne restauration avec un grand choix (pendant cette semaine nous avons eu droit à 4 belles soirées, spectacle, chinoise, dansante et celle du nouvel an, plus d'autres animations soirées et journées). Très beau pot d'accueil....
Personnel aimable et à l'écoute. Nous avons eu le droit cette semaine au tout inclus (qui à tenu sa promesse sauf sur les boissons ou un effort de choix pourrait être fait).
Merci à tout le personnel et à son nouveau Directeur pour cet agréable séjour.
Nous reviendrons !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
province de Namur
Avis écrit le 22 octobre 2012

séjour d'une huitaine aux Jardins: ns en revenons fort contents!
enfin on trouve quelque part en France un hôtel confortable, bien agencé, bien situé proche de la mer sans ses inconvénients (routes à fort passage, train, etc... ou encore bars et boîtes de nuit sans heure) qui offre une balnéo complète (piscine chauffée intérieure et extérieure, jacuzzi, sauna et hammam), une réelle animation dans des domaines aussi variés que les excursions, la découverte, l'aquagym, le stretching, les jeux, les randos,...(liste non exhaustive) et tout cela complété par une restauration, qui, bien que devant rassasier tantôt ps mal de monde (séminaires) ou au contraire hors saison une fréquentation moins importante, sait toujours s'adapter pour que l'offre reste alléchante pour la plupart...
l'accueil est charmant et les équipes d'animation et de restaurant sont bien sympathiques.
bref, une recette qui fonctionne bien et peut en contenter plus d'un quelle que soit la météo!!!!
seul petit bémol: qd il y a des séminaires plus importants, la formule buffet n'égale jamais le service à table et l'on retrouve alors un peu le défaut des restos de grandes chaînes d'hôtels

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
RLagence, Responsable relations clients de Club Les Jardins de l'Atlantique, a répondu à cet avis, 26 octobre 2012

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre dernier séjour aux Jardins de l’Atlantique. Nous sommes très heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour et que nos produits et services aient satisfait vos attentes. Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite dans la région.

Caroline de Vacances Bleues
Noisy-le-Sec, Ile-de-France, France
Avis écrit le 23 septembre 2012

Bel hôtel avec de bonnes prestations :
1) une bonne restauration avec des choix variés
2) des animations variées en soirée
3) ainsi que les clubs pour enfants et ados adaptés

Une adresse à retenir et à partager

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Talmont-Saint-Hilaire ou ses environs
Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa les Sables d'Olonne MGallery Collection
Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa ...
N° 2 sur 29 à Les Sables d'Olonne
Pierre & Vacances Village Port-Bourgenay
Pierre & Vacances Village Port-B...
N° 3 sur 6 à Talmont-Saint-Hilaire
Hôtel Calme des Pins
Hôtel Calme des Pins
N° 8 sur 29 à Les Sables d'Olonne
Madame Vacances Résidence Les Fontenelles
Madame Vacances Résidence Les Fo...
N° 1 sur 1 à L'Aiguillon-sur-Vie

Vous connaissez Club Les Jardins de l'Atlantique ?

Informations supplémentaires concernant Club Les Jardins de l'Atlantique

Établissement : Club Les Jardins de l'Atlantique
Adresse: Port Bourgenay, 85440 Talmont-Saint-Hilaire, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Talmont-Saint-Hilaire
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 6 Hôtels à Talmont-Saint-Hilaire
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Les Jardins de l'Atlantique 3*
Tout proche du port et à l'orée d'une pinède, l'hôtel Les Jardins de l'Atlantique bénéfice d'un cadre idéal pour faire un break. Ses piscines, intérieure et extérieure, chauffées ainsi que son espace bien-être avec hammam, sauna, jacuzzi sont entièrement dédiés à la relaxation pour une escapade détente et évasion ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, TripOnline SA, Fastbooking, Voyages SNCF, Odigeo, Priceline, HRS et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Les Jardins de l'Atlantique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jardin Atlantique
Les Jardins De L'atlantique Hotel