“bonne semaine”

Club Les Jardins de l'Atlantique
orleans
“bonne semaine”
Avis écrit le 28 avril 2013

une semaine en Avril avec un temps magnifique .accueil très professionnel.
chambre grande et confortable,(même si, la télévision est mal placée=devant la fenêtre du balcon)
ménage tous les jours donc grande propreté.
animateurs très serviables ,souriants et présents à tous moments de la journée(notamment Julie très sympathique lors des excursions).
piscine intérieure agréable,avec une "meneuse" à l'aquagym très dynamique.
notre seul point négatif est la restauration, :une forme buffet mais avec peu de choix en plats chauds et en desserts (une viande ,un poisson et deux sortes de légumes style poêlée champignons et poireaux à la béchamel; deux ou trois desserts si vous arrivez en avance style flan ou litchis au sirop) le tout est certes bien cuisiné mais ce n'était pas à notre goût.
cela reste une bonne adresse par sa situation pour de belles randonnées.

Granville, France
Avis écrit le 27 avril 2013

un hôtel club très accueillant bien conçu pour recevoir des familles avec des enfants, la cuisine est de qualité, les clubs pour enfants sont très agréables, le tennis est sympathique, la piscine intégrée à l'hôtel est très pratique et les animations du soir sont plaisantes. Les cours d'aquagym sont toniques et l'hôtel dispose d'un centre de relaxation. Situé à proximité du port, pas trop loin de la plage du Veillon, l'hôtel permet a toute la famille de passer de très bonnes vacances.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
RLagence, Responsable relations clients de Club Les Jardins de l'Atlantique, a répondu à cet avis, 30 avril 2013

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes très heureux d’avoir participé au bon déroulement de vos vacances.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

Olonne-sur-Mer, Pays de la Loire, France
Avis écrit le 26 avril 2013

La partie hôtel correct Mobilier de chambre un peu vieux mais propre et fonctionnel la partie restauration a éviter Repas pas digne pour le prix , très décevant Petit dej parfait

Les piscine sont petites a éviter quand il y a du monde

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
RLagence, Responsable relations clients de Club Les Jardins de l'Atlantique, a répondu à cet avis, 6 mai 2013

Nous souhaitons vous remercier de nous avoir communiqué vos impressions. Nous relevons avec intérêt votre remarque sur notre restauration. Nous avons abordé le sujet avec le service concerné afin de trouver des solutions.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement,

Bien à vous,
Épernay, France
Avis écrit le 22 avril 2013

je partage l'avis précédent ayant vécu les mêmes désagréments.
Il est normal qu'un hôtel loue ses salles de séminaire, mais à condition que soit respecté toutes les personnes.
Les animateurs sont tres agréables et ont fait leur possible pour nous rendre la vie plus facile durant ses interminables 3 jours de séminaire !!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
RLagence, Responsable relations clients de Club Les Jardins de l'Atlantique, a répondu à cet avis, 3 mai 2013

Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour. Nous sommes ravis que le personnel ait été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes désolés en revanche que le séminaire est entaché votre séjour.

Tous les organisateurs de séminaires sont systématiquement informés du fait que nos valeurs reposent sur le bien être et la détente de nos clients. Nous savons malheureusement que parfois, les gens se comportent différemment en groupe, et c’est pourquoi, notre personnel indique clairement aux organisateurs de respecter les vacanciers.
Durant le séjour des séminaires, nos équipes sont en « alerte » afin que tout débordement soit immédiatement maitrisé, ce que vous avez pu constater. Néanmoins, nous ne pouvons être tenu responsable de non respect des consignes liées à la vie en groupe par quelques personnes isolées.
Cela étant dit, la cohabitation entre séminaires et vacanciers se passent généralement très bien, nous sommes encore sincèrement désolés pour la gène occasionnée.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau,
Avis écrit le 21 avril 2013

J'ai passé une semaine dans cet hôtel durant la première semaine des vacances scolaires de printemps. Accueil normal sans plus, équipe d'animation renouvelée mais sympa et professionnelle. Grosse déception au niveau des réservations où pour des raisons financières certainement la Direction a accepté un séminaire résidentiel de 3 jours dont les cadres commerciaux ont été particulièrement odieux et irrespectueux du confort et du besoin de repos des familles en vacances. Malgré de nombreuses plaintes des vacanciers, la Direction est restée muette et insensible à nos demandes.
Désolée mais si cet hôtel continue cette politique, je ne vous le conseille pas !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Merci d’avoir pris quelques minutes de votre temps pour nous donner votre impression suite à votre séjour dans notre hôtel.
Veuillez accepter nos sincères excuses pour la gêne occasionnée durant votre séjour par le séminaire. Sachez que votre commentaire nous aide à nous améliorer.
Comme indiqué dans la réponse apportée à Raymond I, nous avons, à plusieurs reprises, demandé aux organisateurs de maîtriser leurs collaborateurs. Le confort et le bien-être de nos vacanciers est notre priorité.
Les séminaires, bien heureusement, ne se passent pas tous de cette manière, il s'agit d'un cas isolé. C’est pour cela que nous les acceptons dans notre établissement. Nous sommes désolés que vous ayez eu à subir la présence de clients peu respectueux des autres, perturbant votre quiétude.

En espérant vous revoir parmi nous,
Bien à vous

Le Soleil l'hiver !
Avis écrit le 1 avril 2013

Clients fidèles de cet établissement notre résumé est dans le titre .
Tarifs en forte hausse depuis plusieurs années et Hygiène alimentaire déplorable .
En rapport qualité/ prix et contrairement à un avis precedent , on peut désormais trouver mieux en France .

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 16 mars 2013

nous avons passer une nuit aux jardins de l'atlantique
l hotel est tres bien situé : a proximité du port, dans la foret, au calme.
Le batiment a été construit dans les années 70/80 donc les extérieures sont reconnaissables de cette époque et commencent à dater.
tres bon accueil, rien à redire.
nous espérions vraiment passer du temps dans l'espace aquatique, mais c est impossible. l 'eau est trop fraiche en mars, et communique apparemment avec le bassin extérieur.
la deco générale date (moquette a motif et usée dans les chambres), menuiserie faiblement isolante (qui ruisselle à l'intérieur) ce qui donne un coté vieillot à l'ensemble. vue mer imprenable. le wifi ne fonctionnait pas a notre étage (3eme)
soins : personnel tres souriant et compétant, mais les salles de soin sont trop petites et mal isolées des bruits (toilette, évacuation d eau, seche main des toilettes, appels téléphoniques de l'accueil balnéo),ce qui nuisible pour se détendre. au final, établissement très respectable mais dont la structure subit les poids des années. de nombreuses activités pour les enfants. Tres bon petit dej.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
RLagence, Responsable relations clients de Club Les Jardins de l'Atlantique, a répondu à cet avis, 29 mars 2013

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre dernier séjour aux Jardins de l’Atlantique.
Nous transmettons à toute l’équipe de l’hôtel vos remarques qui nous permettent d’améliorer nos services.
Les avis de nos clients sont très importants, et nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger votre commentaire.
Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite dans la région.

Bien cordialement,

Responsable des relations clients – Groupe Vacances Bleues
Voir également ces hébergements à Talmont-Saint-Hilaire ou ses environs
Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa les Sables d'Olonne MGallery Collection
Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa ...
N° 2 sur 29 à Les Sables d'Olonne
Pierre & Vacances Village Club Port-Bourgenay
Pierre & Vacances Village Club P...
N° 3 sur 6 à Talmont-Saint-Hilaire
N° 1 sur 29 à Les Sables d'Olonne
Best Western Les Roches Noires
Best Western Les Roches Noires
N° 4 sur 29 à Les Sables d'Olonne

Vous connaissez Club Les Jardins de l'Atlantique ?

Informations supplémentaires concernant Club Les Jardins de l'Atlantique

Établissement : Club Les Jardins de l'Atlantique
Adresse: Port Bourgenay, 85440 Talmont-Saint-Hilaire, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Talmont-Saint-Hilaire
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 6 Hôtels à Talmont-Saint-Hilaire
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Les Jardins de l'Atlantique 3*
Tout proche du port et à l'orée d'une pinède, l'hôtel Les Jardins de l'Atlantique bénéfice d'un cadre idéal pour faire un break. Ses piscines, intérieure et extérieure, chauffées ainsi que son espace bien-être avec hammam, sauna, jacuzzi sont entièrement dédiés à la relaxation pour une escapade détente et évasion ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Fastbooking, Expedia, Odigeo, Weekend Desk, Voyages SNCF, HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Les Jardins de l'Atlantique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jardin Atlantique
Les Jardins De L'atlantique Hotel