“De vraies vacances”

Club Les Jardins de l'Atlantique
Soissons, France
“De vraies vacances”
Avis écrit le 25 mai 2013

Nous y avons passé une semaine fin avril avec nos deux ados. Le cadre est magnifique (dans la pinède à deux pas de la mer), et nous avons ete emballé par ce lieu à 15 min des sables. L'hotel est grand et tout le monde est souriant et très agréable (y compris les personnes qui font le menage). Les animateurs sont au top et mouillent vraiment leur chemise pour que l'on passe un bon moment. Les repas etaient tres diversifies et de très bonne qualité. La piscine interieure est assez grande, l'eau suffisament chaude et en plus, acces gratuit au sauna et hammam. Le seul point negatif est pour les chambres qui sont un peu vieillotes et mal agencées (ecran plat sur le cote du lit et non en face); c'est dommage parce qu'elles sont tres spacieuses et pourraient etre très agreables avec un petit lifting. Bref, nous avons passe une super semaine, et y retournons l'année prochaine sur demande de nos ados.

Lille, France
Avis écrit le 17 mai 2013

J'ai passé une belle semaine dans cet hôtel durant les vacances scolaires d'avril : animations chaque soir, garderie enfant gratuites, repas variées et de bonnes qualités.
Le personnel est vraiment aimable.
La piscine était chaude, les enfants ont apprécié.
En plus, sauna et hammam pour nous détendre.
Je conseille vraiment.
Les chambres (4 personnes) sont spacieuses et adaptées.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
RLagence, Responsable relations clients de Club Les Jardins de l'Atlantique, a répondu à cet avis, 21 mai 2013

Nous tenons à vous remercier d’avoir consacré quelques minutes de votre temps pour poster vos commentaires suite à votre récent séjour. Nous sommes très heureux d’avoir participé au bon déroulement de vos vacances.

Nantes, France
Avis écrit le 5 mai 2013

Nous y avons passé une semaine, à trois, avec notre fille de 5 ans 1/2, fin avril 2013. C'est la première fois que nous allions dans un club et nous n'avons pas été déçus. La chambre n'était pas de toute fraicheur mais elle était spacieuse et la literie parfaite. Les repas étaient corrects surtout pour une formule buffet, nous étions en 1/2 pension et avons apprécié de ne pas avoir à resortir le soir. Le petit déjeuner était aussi très correct.Nous n'avons pas participé aux activités proposées mais par contre notre fille a adoré aller au club et là était le plus pour nous. Inscrite une fois pour toute en début de séjour, elle pouvait y aller ou pas, pour 1heure, 1 demi-journée ou plus sans inscription préalable, donc zéro contrainte. Pour les enfants c'est le paradis, soirée cinéma pop-corn, petite boum, sortie, etc...Et pour les parents c'est la tranquillité, nous en avons profité pour nous reposer ou visiter des sites qui n'interaissaient pas tellement notre fille.Nous avons également profité largement de la piscine, laquelle est ouverte 24h/24h, en journée il y a certes un peu de monde mais après le diner il n'y a quasiment plus personnes, une grande piscine pour 3, c'était génial. Et le grand atout des jardins c'est l'amabilité et la grande disponibilité de son personnel, toujours aimable et le sourire aux lèvres. Nous c'est décidé on y retourne l'année prochaine !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
RLagence, Responsable relations clients de Club Les Jardins de l'Atlantique, a répondu à cet avis, 7 mai 2013

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire parvenir votre appréciation. C'est toujours un plaisir pour toute l’équipe de voir que nos clients gardent d'excellents souvenirs de leurs vacances dans notre établissement.

orleans
Avis écrit le 28 avril 2013

une semaine en Avril avec un temps magnifique .accueil très professionnel.
chambre grande et confortable,(même si, la télévision est mal placée=devant la fenêtre du balcon)
ménage tous les jours donc grande propreté.
animateurs très serviables ,souriants et présents à tous moments de la journée(notamment Julie très sympathique lors des excursions).
piscine intérieure agréable,avec une "meneuse" à l'aquagym très dynamique.
notre seul point négatif est la restauration, :une forme buffet mais avec peu de choix en plats chauds et en desserts (une viande ,un poisson et deux sortes de légumes style poêlée champignons et poireaux à la béchamel; deux ou trois desserts si vous arrivez en avance style flan ou litchis au sirop) le tout est certes bien cuisiné mais ce n'était pas à notre goût.
cela reste une bonne adresse par sa situation pour de belles randonnées.

Granville, France
Avis écrit le 27 avril 2013

un hôtel club très accueillant bien conçu pour recevoir des familles avec des enfants, la cuisine est de qualité, les clubs pour enfants sont très agréables, le tennis est sympathique, la piscine intégrée à l'hôtel est très pratique et les animations du soir sont plaisantes. Les cours d'aquagym sont toniques et l'hôtel dispose d'un centre de relaxation. Situé à proximité du port, pas trop loin de la plage du Veillon, l'hôtel permet a toute la famille de passer de très bonnes vacances.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
RLagence, Responsable relations clients de Club Les Jardins de l'Atlantique, a répondu à cet avis, 30 avril 2013

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes très heureux d’avoir participé au bon déroulement de vos vacances.

Olonne-sur-Mer, Pays de la Loire, France
Avis écrit le 26 avril 2013

La partie hôtel correct Mobilier de chambre un peu vieux mais propre et fonctionnel la partie restauration a éviter Repas pas digne pour le prix , très décevant Petit dej parfait

Les piscine sont petites a éviter quand il y a du monde

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
RLagence, Responsable relations clients de Club Les Jardins de l'Atlantique, a répondu à cet avis, 6 mai 2013

Nous souhaitons vous remercier de nous avoir communiqué vos impressions. Nous relevons avec intérêt votre remarque sur notre restauration. Nous avons abordé le sujet avec le service concerné afin de trouver des solutions.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement,

Bien à vous,
Épernay, France
Avis écrit le 22 avril 2013

je partage l'avis précédent ayant vécu les mêmes désagréments.
Il est normal qu'un hôtel loue ses salles de séminaire, mais à condition que soit respecté toutes les personnes.
Les animateurs sont tres agréables et ont fait leur possible pour nous rendre la vie plus facile durant ses interminables 3 jours de séminaire !!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
RLagence, Responsable relations clients de Club Les Jardins de l'Atlantique, a répondu à cet avis, 3 mai 2013

Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour. Nous sommes ravis que le personnel ait été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes désolés en revanche que le séminaire est entaché votre séjour.

Tous les organisateurs de séminaires sont systématiquement informés du fait que nos valeurs reposent sur le bien être et la détente de nos clients. Nous savons malheureusement que parfois, les gens se comportent différemment en groupe, et c’est pourquoi, notre personnel indique clairement aux organisateurs de respecter les vacanciers.
Durant le séjour des séminaires, nos équipes sont en « alerte » afin que tout débordement soit immédiatement maitrisé, ce que vous avez pu constater. Néanmoins, nous ne pouvons être tenu responsable de non respect des consignes liées à la vie en groupe par quelques personnes isolées.
Cela étant dit, la cohabitation entre séminaires et vacanciers se passent généralement très bien, nous sommes encore sincèrement désolés pour la gène occasionnée.

Responsable des relations clients – Groupe Vacances Bleues
Voir également ces hébergements à Talmont-Saint-Hilaire ou ses environs
Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa les Sables d'Olonne MGallery Collection
Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa ...
N° 2 sur 29 à Les Sables d'Olonne
Pierre & Vacances Village Club Port-Bourgenay
Pierre & Vacances Village Club P...
N° 3 sur 6 à Talmont-Saint-Hilaire
Hotel les Embruns
Hotel les Embruns
N° 1 sur 29 à Les Sables d'Olonne
Madame Vacances Résidence Les Fontenelles
Madame Vacances Résidence Les Fo...
N° 1 sur 1 à L'Aiguillon-sur-Vie

Vous connaissez Club Les Jardins de l'Atlantique ?

Informations supplémentaires concernant Club Les Jardins de l'Atlantique

Établissement : Club Les Jardins de l'Atlantique
Adresse: Port Bourgenay, 85440 Talmont-Saint-Hilaire, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Talmont-Saint-Hilaire
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 6 Hôtels à Talmont-Saint-Hilaire
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Les Jardins de l'Atlantique 3*
Tout proche du port et à l'orée d'une pinède, l'hôtel Les Jardins de l'Atlantique bénéfice d'un cadre idéal pour faire un break. Ses piscines, intérieure et extérieure, chauffées ainsi que son espace bien-être avec hammam, sauna, jacuzzi sont entièrement dédiés à la relaxation pour une escapade détente et évasion ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Voyages SNCF, Priceline, Odigeo, Fastbooking, Hotel.de, HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Les Jardins de l'Atlantique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jardin Atlantique
Les Jardins De L'atlantique Hotel