“Excellent rapport qualité / prix”

Club Les Jardins de l'Atlantique
Avis publié : 11 novembre 2013

Excellent rapport qualité prix. La restauration est de très grande qualité, variée, avec des produits frais. L'animation est très bien également; l'équipe est très sympa et dynamique. La semaine sur la danse était très bien.
Je recommande vivement cet hôtel aux vacances de Toussaint, avec les petits- enfants c'est formidable. Mais ça l'est également en couple: piscine, activités, balnéo , balades, danse: tous les ingrédients pour passer une super semaine. Et des repas excellents !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Club Les Jardins de l'Atlantique, a répondu à cet avisA répondu 25 novembre 2013

Nous sommes ravis de recevoir votre commentaire élogieux sur notre établissement, et satisfaits de vous avoir permis de passer de très bonnes vacances en famille. Nous allons partager vos compliments avec toute l'équipe, qui récolte ainsi le fruit de leur travail et récompense leur engagement au quotidien.

Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir de nouveau aux Jardins de l’Atlantique pour une nouvelle semaine "danse" ou pour découvrir une autre semaine spéciale dans l’un de nos établissements du groupe Vacances Bleues.

Avis publié : 10 novembre 2013

Très bon hôtel, spacieux et très bien situé : proche plage. Sommes allés après les vacances scolaires et avons été chouchoutés par le personnel adorable. Petit déjeuner parfait et les repas du midi et soir très bons et copieux. Animations juste comme il faut : assez pour mettre de l'ambiance mais pas trop pour laisser de vrais temps de repos (et silence). Très calme car en dehors des vacances et une semaine sans accueil de séminaires.
Piscine, chambre et espaces communs très propres.
Seul point qui sera peut être à changer : la moquette et décoration des couloirs menant aux chambres qui est démodée. Mais, ce n'est vraiment pas ce qui compte quand on fait le bilan des vacances.

Nous y retournerons certainement l'année prochaine.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 novembre 2013

Nous venons aux jardins depuis presque 10 ans, nous y apprécions la cuisine, les animations, les infrastructures et l'ambiance. Lors des dernières vacances de la Toussaint, la piscine était plus fraîche qu'habituellement. Bravo aux animateurs pour leurs propositions d'animation, le thème de la danse était fédérateur et vraiment très appréciable.
Bien évidemment, nous reviendrons, car comme le disaient les enfants quand ils étaient plus jeunes : "les jardins c'est trop TOP".

Astuce pour la chambre : Indiquez avant votre arrivée si vous désirez un lit double car la plupart des chambre sont avec deux...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Club Les Jardins de l'Atlantique, a répondu à cet avisA répondu 15 novembre 2013

Nous vous remercions infiniment pour vos compliments à l'égard de notre établissement. Sachez que vos appréciations seront partagées avec toute notre équipe. Votre fidélité est la plus belle des récompenses pour le travail accompli quotidiennement.
Nous vous remercions pour votre confiance renouvelée depuis bientôt 10 ans.

Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau, avec vos enfants, aux Jardins de l’Atlantique, ou dans l’un de nos établissements du groupe Vacances Bleues.

Avis publié : 5 novembre 2013

Nous avons passé un excellent séjour cet été au mois de juillet dans cet hôtel. La nourriture est excellente, l'hôtel est très beau et bénéficie de toutes les infrastructures nécessaires, piscine intérieure et extérieure très agréable, soins esthétiques ... Les animations pour les enfants sont de qualité et les excursions proposées également.
Pour résumer, même s'il fait mauvais, vous trouverez de quoi faire dans l'hôtel ...
A recommander sans modération... nous y retounerons ...

Astuce pour la chambre : Demander une chambre qui soit loin de l'ascenseur.
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 novembre 2013

C'est notre premier séjour dans cet hotel pour les vacances de la toussaint: malgré la mediocre météo, nous avons passé un très agréable séjour. Tout est fait pour que vous y sentez bien!! Nombreuses animations, tant pour les enfants que pour les adultes. Piscine spacieuse (un peu fraiche pour la saison), hammam, sauna à disposition. Semaine à thème: tout était basé sur le thème de la danse: soirée disco, cours de danse, preparation et spectacle de danse pour les enfants. Nous ne nous sommes jamais ennuyés même les jours de pluie. Que ce soit de l'accueil, des bars, en passant par le restaurant et pour finir des animateurs des clubs enfants et adultes, tout le personnel est très sympa, accueillant et professionnels. Nous avons très agréablement surpris de la qualité de la restauration, de la profusion, de la fraicheur . Aucun menu répétitif, choix des plats: alors un grand bravo au directeur du restaurant!!! Seul petit bémol: l'entretien des chambres qui parfois laissait à désirer: dommage! Pour finir un grand merci à toute l'équipe, nous reviendrons....

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Club Les Jardins de l'Atlantique, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2013

Nous vous remercions chaleureusement pour vos compliments à l'égard de notre établissement et du personnel. Sachez que vos appréciations seront partagées avec toute notre équipe. Vos remarques sont la plus belle des récompenses pour le travail accompli quotidiennement.

Nous avons bien noté le point d'amélioration pour l'entretien des chambres et nous allons faire le nécessaire pour que ce service soit aussi impeccable que les autres prestations.

Nous vous attendons de nouveau et avec joie à l’hôtel Les Jardins de l’Atlantique, ou dans l’un de nos établissements du groupe Vacances Bleues.

Avis publié : 28 août 2013

Hotel très sympa offrant un grand nombre d'activités. L'espace balnéo est super avec la piscine, sauna, hammam ouvert tôt et tard. Nous avions un forfat soins au spa de l'hotel et nous avons passé de vrais moments de détente grace à la qualité des soins et à la gentilesse du personnel. La chambre que nous avions était vue mer mais la déco et le mobilier commence à dater et auraient besoin d'un petit rafraichissement. Petit dej super.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2013

Nous avons passé un très bon séjour dans un cadre agréable, toutes les chambres ont vues sur mer et sont spacieuses. La cuisine est de qualité, l'espace piscine très appréciable... nous projetons d'y retourner.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
RLagence, Responsable relations clients de Club Les Jardins de l'Atlantique, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2013

Nous sommes très heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour en notre compagnie et que l'ensemble de nos prestations ait satisfait vos attentes. Merci de souligner la qualité de notre service restauration, vous faites partie des 94 % de nos clients à en être satisfaits et très satisfaits. Nous vous remercions très chaleureusement de nous avoir fait part de votre opinion. Nous vous accueillerons avec grand plaisir lors de votre prochain séjour.

Responsable des relations clients – Groupe Vacances Bleues

Voir également ces hébergements à Talmont-Saint-Hilaire ou ses environs
Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa les Sables d'Olonne MGallery Collection
Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa ...
N° 2 sur 29 à Les Sables d'Olonne
Pierre & Vacances Village Port-Bourgenay
Pierre & Vacances Village Port-B...
N° 3 sur 6 à Talmont-Saint-Hilaire
N° 6 sur 6 à Talmont-Saint-Hilaire
Hotel les Embruns
Hotel les Embruns
N° 1 sur 29 à Les Sables d'Olonne

Vous connaissez Club Les Jardins de l'Atlantique ?

Informations supplémentaires concernant Club Les Jardins de l'Atlantique

Adresse: Port Bourgenay, 85440 Talmont-Saint-Hilaire, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Talmont-Saint-Hilaire
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 6 Hôtels à Talmont-Saint-Hilaire
Catégorie de prix : 94€ - 177€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Les Jardins de l'Atlantique 3*
Tout proche du port et à l'orée d'une pinède, l'hôtel Les Jardins de l'Atlantique bénéfice d'un cadre idéal pour faire un break. Ses piscines, intérieure et extérieure, chauffées ainsi que son espace bien-être avec hammam, sauna, jacuzzi sont entièrement dédiés à la relaxation pour une escapade détente et évasion ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Booking.com, Fastbooking, Expedia, Weekend Desk, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Les Jardins de l'Atlantique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jardin Atlantique
Hotel Les Jardins De L'atlantique Talmont-Saint-Hilaire