“Client fidèle depuis 15 ans, mais un peu déçu après le dernier séjour”

Club Les Jardins de l'Atlantique
“Client fidèle depuis 15 ans, mais un peu déçu après le dernier séjour”
Avis écrit le 21 avril 2014

Nous sommes des clients fidèles et anciens de cet hôtel club. Notre premier séjour date de 1999, et nous y allons en moyenne deux fois par an.
Tout est parfait (site, chambre, qualité de la restauration, animations, soirées à thème, piscine, accueil et disponibilité du personnel....).
Notre dernier séjour date de la semaine dernière (12 au 19 avril 2014), et nous avons eu la surprise de constater des restrictions dans les choix au restaurant (petit déjeuner et repas du midi et du soir).
Restrictions qui semblent coïncider avec l'arrivée d'un nouveau directeur. Agit-il sur consignes de Vacances Bleues?
Nous avons échangé avec d'autres vacanciers habitués comme nous, et tous ont fait le même constat.
Bref, les tarifs augmentent à chaque séjour, et la prestation est en baisse.
Nous avons prévu de revenir en juillet 2014, et espérons retrouver les prestations auxquelles nous sommes habitués.
Cordialement
Françoise et Henri SZTUKOWSKI (59118).

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre avec vue sur mer.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Club Les Jardins de l'Atlantique, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Chère Madame, cher Monsieur,

Tout d'abord, merci de nous être fidèle depuis tant d'année et d'avoir pris le temps de nous rédiger un avis complet. Sachez que l’ensemble de vos remarques sont prises en compte et qu’elles rejoignent la volonté de l’hôtel dans l’envie de vous proposer des prestations de qualité.

Nous sommes heureux de lire que vous appréciez le cadre et les services proposés, propices au repos. Toutefois, nous notons que, lors de votre dernier séjour, certaines prestations ne vous ont pas donné entière satisfaction. Permettez-nous donc de revenir vers vous avec ce complément d'informations.

Vous évoquez notamment quelques regrets concernant la restauration. L'offre évolue continuellement en tenant compte des attentes de nos clients : 7 entrées, 3 plats et 3 desserts vous sont proposés au déjeuner et dîner ; avec, tous les jours, la présence de produits de la mer (St Jaques, daurades, ...) et une soirée par semaine avec fruits de mer à volonté (huîtres, langoustines, bulots, soupe de poisson...). Quant au petit-déjeuner, lui aussi tient compte des souhaits des clients avec, en buffet, viennoiseries, œufs, charcuterie, laitage, jus de fruits et brioche vendéenne, céréales et fruits frais à votre disposition. Le directeur de l'établissement respecte scrupuleusement, comme tous les directeurs du groupe, le cahier des charges. Il n'y a donc pas d'écart avec la promesse clients présentée sur le catalogue Vacances Bleues.

Vous indiquez également le prix du séjour en augmentation. En effet, comme tout opérateur du tourisme, Vacances Bleues doit suivre l'inflation et subit l'augmentation de la TVA. Sachez que nous nous mobilisons au quotidien pour vous proposer une expérience unique, à chacun de vos séjours, et sommes très sensibles aux retours que nous recevons de nos clients.

Nous vous attendons avec grand plaisir au mois de Juillet. N'hésitez pas à nous solliciter durant votre séjour, nous serions heureux de pouvoir échanger avec vous.

Recevez nos sincères

Bagnols-sur-Cèze, Languedoc-Roussillon, France
Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Une belle étape de détente. Piscine, hammam, sauna accessible. Chambre spacieuse, propre. Literie confortable. Accueil sympathique. Prix accessible en hors saison mais très cher en haute saison d'apres les dépliants car établissement vieillissant.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Guignen
Avis écrit le 17 mars 2014 par mobile

Cela fait 2 ans que nous séjournons en famille dans cet hôtel et a chaque fois nous revenons enchantés . Bel hôtel, super animation chaque soir et pendant la journée, piscine fort agréable et les repas sont excellents .
Nous y retournerons ...

Séjour du février 2014 - voyage en famille
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Club Les Jardins de l'Atlantique, a répondu à cet avis, 24 mars 2014

Un grand merci pour votre agréable commentaire. Toute l'équipe a été ravie d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour et vous remercie pour votre fidélité.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement !

Recevez, Chère Madame, nos chaleureuses salutations.
La Mothe-Achard, France
Avis écrit le 14 mars 2014

Voilà un endroit où vous garez la voiture et vous n'y touchez plus pendant tout un weekend. Vous avez tout sur place : restauration, salle de gym, squash, bowling, boîte de nuit et enfin ensemble aquatique, piscine avec sauna et hammam, tout cela à volonté. C'est rare. C'est donc la détente recommandée pour un WE avec ou sans enfants.
Chambre propre et spacieuse avec toutes une vue sur la mer. Personnel sympa et professionnel.
Cela faisait 3 fois que l'on y allait. L'espace hammam, sauna a été réaménagé et c'est nettement mieux ainsi.
Quelques déceptions pour la nourriture un samedi soir. Et, le dimanche, on s'était habitué à un buffet que, cette fois ci on n'a pas eu. Pas assez de monde, nous a t'on dit. En revanche, vous avez le choix entre 2 entrées, 2 plats (viande ou poisson) et 2 desserts.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
france
Avis écrit le 9 mars 2014

Nous revenons dune semaine passée aux jardins de l atlantique où tout était parfait;
Nous avions une chambre pour 4 immense et une vue magnifique. L hôtel est très propre, le personnel gentil et à votre service.
Le club pour les enfants (juniors) est très très bien. Pour résumer: nous n 'avons pas vu nos enfants pendant le séjour ! ils ont adorés et ceux sont fait beaucoup d amis (les autres ages très bien aussi).
Le repas se passe dans une belle salle qui donne sur la piscine et le buffet est délicieux (une soirée de gala et une autre buffet de fruit de mer à volonté un régal).
Les animations pour les adultes sont aussi sympathiques, on n ' a pas le temps de s ennuyer sinon vous pouvez lézarder au bords de la piscine (30°) un bonheur.
Nous avons aussi tester le spa : détente assurée.
Il y a de jolies balades à faire le long de la côte : départ à pieds de l hôtel
Le plus dur est de partir mais nous avons déjà programmé d y revenir l année prochaine.

Astuce pour la chambre : préférer la vue mer
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Club Les Jardins de l'Atlantique, a répondu à cet avis, 11 mars 2014

Nous tenons tout d’abord à vous remercier pour ce commentaire élogieux. Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié l’ensemble des prestations qui vous ont été offertes au sein de notre établissement et la bienveillance de nos équipes à votre égard. Nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec les animateurs dont vous soulignez la sympathie.

Merci beaucoup pour votre confiance. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau aux Jardins de l'Atlantique ou dans l'un des établissements du groupe Vacances Bleues.

Recevez, Chère Madame, Cher Monsieur, nos salutations les meilleures.
Lille, France
Avis écrit le 4 mars 2014

Hôtel propre , agréable, chambre avec magnifique vue sur la mer, repas excellents avec personnel attentionné. La piscine est grande et chauffée et nous en avons beaucoup profité !
Les enfants ont adoré leurs vacances ! A recommander de toute urgence...

Courcouronnes, France
Avis écrit le 3 mars 2014

Nous avons passé une très agréable semaine dans cet établissement, tout est fait pour que l'on soit bien , à commencer par l'accueil et la gentillesse de tout le personnel; nous avons séjourné dans beaucoup de centres de vacances mais jamais nous n'avons rencontré une telle attention . Bravo et merci .
Nous avons beaucoup profité de la piscine , le hammam est très agréable.
Nous avons apprécié la restauration et notamment le beau buffet fruits de mer.
C'est certain ,nous reviendrons !!!!!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Club Les Jardins de l'Atlantique, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions vivement pour votre chaleureux commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié l’ensemble des prestations qui vous ont été offertes au sein de notre établissement et la bienveillance de nos équipes à votre égard. Nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec tout le personnel qui sera très touché.

Nous vous remercions d’avoir choisi Les Jardins de l'Atlantique pour votre séjour aux portes des Sables d'Olonne, ainsi que pour ce commentaire que vous avez pris le temps de rédiger.
Merci beaucoup pour votre confiance,

Recevez, Cher Monsieur, nos salutations les meilleures.
Responsable des relations clients – Groupe Vacances Bleues
Voir également ces hébergements à Talmont-Saint-Hilaire ou ses environs
Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa les Sables d'Olonne MGallery Collection
Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa ...
N° 2 sur 29 à Les Sables d'Olonne
Pierre & Vacances Village Club Port-Bourgenay
Pierre & Vacances Village Club P...
N° 3 sur 6 à Talmont-Saint-Hilaire
N° 1 sur 29 à Les Sables d'Olonne
Best Western Les Roches Noires
Best Western Les Roches Noires
N° 4 sur 29 à Les Sables d'Olonne

Vous connaissez Club Les Jardins de l'Atlantique ?

Informations supplémentaires concernant Club Les Jardins de l'Atlantique

Établissement : Club Les Jardins de l'Atlantique
Adresse: Port Bourgenay, 85440 Talmont-Saint-Hilaire, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Talmont-Saint-Hilaire
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 6 Hôtels à Talmont-Saint-Hilaire
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Les Jardins de l'Atlantique 3*
Tout proche du port et à l'orée d'une pinède, l'hôtel Les Jardins de l'Atlantique bénéfice d'un cadre idéal pour faire un break. Ses piscines, intérieure et extérieure, chauffées ainsi que son espace bien-être avec hammam, sauna, jacuzzi sont entièrement dédiés à la relaxation pour une escapade détente et évasion ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Weekend Desk, Fastbooking, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Les Jardins de l'Atlantique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jardin Atlantique
Les Jardins De L'atlantique Hotel