“Séjour agréable mais ....”

Club Les Jardins de l'Atlantique
Avis publié: 3 mai 2014 par mobile

Le séjour a été agréable dans l ensemble mais certain détails sont venus perturber notre séjour .
Tout d abord la présence des caméras de l émission capital tout au du séjour a été trop dérangeante pour ma famille et moi, l impression d être épié toute la journée, l hôtel ne nous a pas prévenu ni fait signer un droit d image !!!!! Respect de la vie privée !!!
Ensuite vu le tarif qui effectivement augmente tous les ans, les boissons sont en supplément lors des repas.
Piscine surveillée mais le maître nageur supporte difficilement les enfants et leur hurle dessus, leur parle mal !!!!
Sinon chambres spacieuses, personnel agréable (femme de ménage, accueil, club enfants, et les serveurs toujours souriants)
Les enfants sont ravis peut été que nous y reviendrons ?

• Séjour en : avril 2014
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Club Les Jardins de l'Atlantique, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2014

Merci d’avoir pris le temps d’écrire vos impressions sur Les Jardins de l'Atlantique suite à votre récente visite. C'est avec regret que nous apprenons que votre séjour dans notre établissement ne vous pas donné entière satisfaction.

Nous avons été sollicité pour un reportage de l'émission Capital diffusée le 29 juillet 2014. Effectivement, l'équipe nous a prévenu à la dernier minute. L'objectif étant de montrer la qualité et la diversité des services dans notre offre club Vacances Bleues. Comme nous vous l'avons dit lors de votre séjour, nous avons pris le souhait de demander aux clients s'ils souhaitaient ou non être visibles sur le reportage. Nous respectons donc notre engagement.

Concernant la surveillance de la piscine, les maîtres-nageurs veillent à maintenir un haut niveau de sécurité et haussent le ton si les enfants se mettent en danger. La sécurité est notre priorité et veillons à la préserver.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de prochaines vacances.

Recevez nos sincères salutations.
Responsable des relations clients – Groupe Vacances Bleues

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Club Les Jardins de l'Atlantique
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 mai 2014

Nous sommes venus 2 jours et une nuit, pour un prix de 250€ avec un petit massage dos et nuque de 20min.
Je trouve la prestation très cher par rapport a ce que l'on imaginait.
La chambre est spacieuse mais vieillotte, la cabine de douche vétuste, le sauna et hamma sont étroits et dans l'espace piscine intérieur, il manque un véritable espace de repos pour être au calme juste après et pas au milieu du chahut de la piscine qui est un endroit qui résonne (comme touts les piscines). Le bain bouillonnant est dans le bassin de la piscine et pas a part, donc l'eau y est fraiche comme dans le grand bain, ce n'est pas un jaccuzi. Nous n'avons pas vu de cascade d'eau. Si vous voulez des soins, c'est comme dans n'importe quel institut, à la carte.
Nous sommes assez déçus de la prestation par rapport au prix (pour moi ne correspond pas à un 3*), nous aurions mieux fait d'aller dans un bon hotel et dans un vrai centre SPA/balnéo

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Chère Céline e.,

Nous souhaitons tout d’abord vous remercier d’avoir pris le temps de nous avoir fait part de votre déception suite à votre séjour aux Jardins de l'Atlantique. Nous regrettons d'apprendre que nos services et prestations n’ont pas été à la hauteur de vos attentes. Vos commentaires sont une source d'informations nous permettant de mettre en lumière certaines aspects de nos prestations à améliorer.

Nous prenons note de votre impression concernant la décoration jugée "vieillotte" de votre chambre. Votre avis est personnel et nous le respectons. Quant aux espaces communs, de nombreux espaces et équipements sont à votre disposition, permettant à chacun de profiter pleinement de ses vacances : espace aquatique avec piscine intérieure et extérieure, sauna, hammam ; des espaces bien-être : cabines de soins et salle de fitness ; ainsi que des équipements sportifs : bowling, billard, tennis, discothèque etc.

Nous vous remercions une nouvelle fois d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.

Avis publié: 21 avril 2014

Nous sommes des clients fidèles et anciens de cet hôtel club. Notre premier séjour date de 1999, et nous y allons en moyenne deux fois par an.
Tout est parfait (site, chambre, qualité de la restauration, animations, soirées à thème, piscine, accueil et disponibilité du personnel....).
Notre dernier séjour date de la semaine dernière (12 au 19 avril 2014), et nous avons eu la surprise de constater des restrictions dans les choix au restaurant (petit déjeuner et repas du midi et du soir).
Restrictions qui semblent coïncider avec l'arrivée d'un nouveau directeur. Agit-il sur consignes de Vacances Bleues?
Nous avons échangé avec d'autres vacanciers habitués comme nous, et tous ont fait le même constat.
Bref, les tarifs augmentent à chaque séjour, et la prestation est en baisse.
Nous avons prévu de revenir en juillet 2014, et espérons retrouver les prestations auxquelles nous sommes habitués.
Cordialement
Françoise et Henri SZTUKOWSKI (59118).

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre avec vue sur mer.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Club Les Jardins de l'Atlantique, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2014

Chère Madame, cher Monsieur,

Tout d'abord, merci de nous être fidèle depuis tant d'année et d'avoir pris le temps de nous rédiger un avis complet. Sachez que l’ensemble de vos remarques sont prises en compte et qu’elles rejoignent la volonté de l’hôtel dans l’envie de vous proposer des prestations de qualité.

Nous sommes heureux de lire que vous appréciez le cadre et les services proposés, propices au repos. Toutefois, nous notons que, lors de votre dernier séjour, certaines prestations ne vous ont pas donné entière satisfaction. Permettez-nous donc de revenir vers vous avec ce complément d'informations.

Vous évoquez notamment quelques regrets concernant la restauration. L'offre évolue continuellement en tenant compte des attentes de nos clients : 7 entrées, 3 plats et 3 desserts vous sont proposés au déjeuner et dîner ; avec, tous les jours, la présence de produits de la mer (St Jaques, daurades, ...) et une soirée par semaine avec fruits de mer à volonté (huîtres, langoustines, bulots, soupe de poisson...). Quant au petit-déjeuner, lui aussi tient compte des souhaits des clients avec, en buffet, viennoiseries, œufs, charcuterie, laitage, jus de fruits et brioche vendéenne, céréales et fruits frais à votre disposition. Le directeur de l'établissement respecte scrupuleusement, comme tous les directeurs du groupe, le cahier des charges. Il n'y a donc pas d'écart avec la promesse clients présentée sur le catalogue Vacances Bleues.

Vous indiquez également le prix du séjour en augmentation. En effet, comme tout opérateur du tourisme, Vacances Bleues doit suivre l'inflation et subit l'augmentation de la TVA. Sachez que nous nous mobilisons au quotidien pour vous proposer une expérience unique, à chacun de vos séjours, et sommes très sensibles aux retours que nous recevons de nos clients.

Nous vous attendons avec grand plaisir au mois de Juillet. N'hésitez pas à nous solliciter durant votre séjour, nous serions heureux de pouvoir échanger avec vous.

Recevez nos sincères

Avis publié: 22 mars 2014

Une belle étape de détente. Piscine, hammam, sauna accessible. Chambre spacieuse, propre. Literie confortable. Accueil sympathique. Prix accessible en hors saison mais très cher en haute saison d'apres les dépliants car établissement vieillissant.

Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 17 mars 2014

Cela fait 2 ans que nous séjournons en famille dans cet hôtel et a chaque fois nous revenons enchantés . Bel hôtel, super animation chaque soir et pendant la journée, piscine fort agréable et les repas sont excellents .
Nous y retournerons ...

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Club Les Jardins de l'Atlantique, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2014

Un grand merci pour votre agréable commentaire. Toute l'équipe a été ravie d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour et vous remercie pour votre fidélité.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement !

Recevez, Chère Madame, nos chaleureuses salutations.

Avis publié: 14 mars 2014

Voilà un endroit où vous garez la voiture et vous n'y touchez plus pendant tout un weekend. Vous avez tout sur place : restauration, salle de gym, squash, bowling, boîte de nuit et enfin ensemble aquatique, piscine avec sauna et hammam, tout cela à volonté. C'est rare. C'est donc la détente recommandée pour un WE avec ou sans enfants.
Chambre propre et spacieuse avec toutes une vue sur la mer. Personnel sympa et professionnel.
Cela faisait 3 fois que l'on y allait. L'espace hammam, sauna a été réaménagé et c'est nettement mieux ainsi.
Quelques déceptions pour la nourriture un samedi soir. Et, le dimanche, on s'était habitué à un buffet que, cette fois ci on n'a pas eu. Pas assez de monde, nous a t'on dit. En revanche, vous avez le choix entre 2 entrées, 2 plats (viande ou poisson) et 2 desserts.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 9 mars 2014

Nous revenons dune semaine passée aux jardins de l atlantique où tout était parfait;
Nous avions une chambre pour 4 immense et une vue magnifique. L hôtel est très propre, le personnel gentil et à votre service.
Le club pour les enfants (juniors) est très très bien. Pour résumer: nous n 'avons pas vu nos enfants pendant le séjour ! ils ont adorés et ceux sont fait beaucoup d amis (les autres ages très bien aussi).
Le repas se passe dans une belle salle qui donne sur la piscine et le buffet est délicieux (une soirée de gala et une autre buffet de fruit de mer à volonté un régal).
Les animations pour les adultes sont aussi sympathiques, on n ' a pas le temps de s ennuyer sinon vous pouvez lézarder au bords de la piscine (30°) un bonheur.
Nous avons aussi tester le spa : détente assurée.
Il y a de jolies balades à faire le long de la côte : départ à pieds de l hôtel
Le plus dur est de partir mais nous avons déjà programmé d y revenir l année prochaine.

Astuce pour la chambre : préférer la vue mer
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Club Les Jardins de l'Atlantique, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2014

Nous tenons tout d’abord à vous remercier pour ce commentaire élogieux. Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié l’ensemble des prestations qui vous ont été offertes au sein de notre établissement et la bienveillance de nos équipes à votre égard. Nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec les animateurs dont vous soulignez la sympathie.

Merci beaucoup pour votre confiance. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau aux Jardins de l'Atlantique ou dans l'un des établissements du groupe Vacances Bleues.

Recevez, Chère Madame, Cher Monsieur, nos salutations les meilleures.
Responsable des relations clients – Groupe Vacances Bleues

Voir également ces hébergements à Talmont-Saint-Hilaire ou ses environs
Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa les Sables d'Olonne MGallery Collection
Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa ...
N° 2 sur 29 à Les Sables d'Olonne
Pierre & Vacances Village Port-Bourgenay
Pierre & Vacances Village Port-B...
N° 3 sur 6 à Talmont-Saint-Hilaire
N° 6 sur 6 à Talmont-Saint-Hilaire
Hotel les Embruns
Hotel les Embruns
N° 1 sur 29 à Les Sables d'Olonne

Vous connaissez Club Les Jardins de l'Atlantique ?

Informations supplémentaires concernant Club Les Jardins de l'Atlantique

Adresse: Port Bourgenay, 85440 Talmont-Saint-Hilaire, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Talmont-Saint-Hilaire
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 6 Hôtels à Talmont-Saint-Hilaire
Catégorie de prix : 95 € - 176 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Les Jardins de l'Atlantique 3*
Tout proche du port et à l'orée d'une pinède, l'hôtel Les Jardins de l'Atlantique bénéfice d'un cadre idéal pour faire un break. Ses piscines, intérieure et extérieure, chauffées ainsi que son espace bien-être avec hammam, sauna, jacuzzi sont entièrement dédiés à la relaxation pour une escapade détente et évasion ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Thomas Cook International AG, Fastbooking, Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Hotels.com, HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Les Jardins de l'Atlantique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jardin Atlantique
Les Jardins De L'atlantique Hotel