“endroit vaste mais trop loin de la mer”

Club Les Jardins de l'Atlantique
Avis publié : 26 juillet 2014

joli endroit mais dommage la plagen'est accessible que en voiture
par la corniche avec les petits se n'est pas faisable. dommage qu'il ne soit pas prevu une navette ou la facilite avec le petit train.
le port un peu proche nous envoi des odeurs de gaz oil
la piscine est tres bien un peu petite à l'exterieur
la restauration n'est pas adaptéé pour les enfants

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Club Les Jardins de l'Atlantique, a répondu à cet avisA répondu 8 septembre 2014

Chère Nicole B,

Nous vous remercions d'avoir choisi Les Jardins de l'Atlantique pour votre séjour en famille. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre établissement. Nous avons bien noté les points évoqués dans votre avis.

Les retours clients nous sont précieux et nous aident dans l'amélioration des services proposés, en constante évolution.

Nous espérions avoir la joie de vous accueillir lors d'un prochain séjour dans la région.

Avis publié : 8 juillet 2014 par mobile

Après déjeuner, nous éviterons la nuitée. Boustifaille froide cantine en libre service type cafétéria, service minimum confirmant bien la première impression, vin mal conseillé et non raffraichi, cadre bon marché et déjà défraichi pour confirmer toujours l'impression... Mais comme on vous fait vite quitter la boutique...

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Club Les Jardins de l'Atlantique, a répondu à cet avisA répondu 16 juillet 2014

Nous avons lu avec beaucoup d'attention vos commentaires et sommes très surpris de vos impressions. Nous sommes désolés qu'apprendre que cette expérience fût décevantes. Nous aurions aimé pouvoir entendre de vive-voix vos commentaires afin de pouvoir réagir tout de suite et vous satisfaire.

Avis publié : 26 mai 2014

Nous avons passé une semaine en demi pension au mois de février 2014. Les prestations sont de grandes qualités à tous les niveaux. La restauration nous propose des buffets variés et bien présentés, ainsi que des soirées à thémes très réussies. Chambre sympathique et bien équipée. Animations et spectacles de qualité. Le plus : un personnel au top, de l'équipe d'entretien jusqu'au directeur. Tout le monde est souriant, aimable et à nos petits soins. Une piscine et un espace bien être très agréable et voilà comment on passe une superbe semaine de vacances.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Club Les Jardins de l'Atlantique, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2014

Cher Bruno B,

Merci d'avoir choisi les Jardins de l'Atlantique pour votre séjour en amoureux. Nous avons lu avec attention votre avis et sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié l'ensemble des prestations proposées aux Jardins de l'Atlantique. Sachez que vos compliments seront partagés avec l'ensemble de l'équipe. Votre satisfaction est la plus belle des récompenses !

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement et merci de nous avoir fait part de vos impressions sur Tripadvisor.

Avis publié : 19 mai 2014

Avons séjourné une nuit car la réception d'un mariage auquel nous assistions y était organisée. La chambre était spacieuse avec un balcon et vue partielle sur la mer. Avons pu profiter de la piscine le matin avant de quitter l'établissement.
Seul bémol médiocre qualité du buffet du petit déjeuner qui est à 15 euros tout de même. On s'attend à autre chose pour ce prix.

Astuce pour la chambre : Chambre agréable et spacieuse
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2014

Excellentes prestations tant au niveau restauration que de l'animation. Vaste choix de plats et une disposition de buffet beaucoup plus design et conviviale! Spectacles de qualité!
Chambres très agréables, donnant sur la mer. très belle piscine,
Excellent rapport qualité prix!
Et en plus personnel aux petits soins et très sympathique!
A conseiller absolument!

Astuce pour la chambre : Vue sur mer partout! c'est super!
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Club Les Jardins de l'Atlantique, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2014

Bonjour Frédérique P,

Merci d’avoir pris le temps de nous écrire votre ressenti suite à votre récent séjour aux Jardins de l'Atlantique. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le niveau de prestations proposées. Nous partagerons vos retours à l'ensemble de notre équipe. Vos compliments sont la plus belle des récompenses !

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement aux Jardins de l'Atlantique ou dans l'un des établissements du groupe Vacances Bleues.

Avis publié : 12 mai 2014

Nous sommes allés dans cet hôtel en famille une semaine à partir du 12 avril.
Premières impressions plutôt bonnes : accueil sympathique, chambre d'une bonne taille, propre (seul point noir 2 lits collés plutôt qu'un grand lit) et première soirée tout à fait bien au restaurant.
L'équipe d'animation est très gentille et organise tous les jours des petits jeux.
La piscine est d'une taille correcte, chauffée aux alentours de 30 degrés même si à la fin du séjour elle était un peu plus basse.
2 éléments ont noirci le bilan du séjour :
- la qualité du restaurant a baissé tant sur la qualité que la quantité. Il faut régulièrement demander aux serveurs souvent débordés des plats non réapprovisionnés du buffet
- le dernier soir, la musique écoutée sur le balcon en face de notre appartement a empêché nos enfants de dormir. Dommage que la direction de l'hôtel ait mis plus d'une heure pour régler la situation.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mai 2014

Nous venions pour la première fois dans cet hôtel. Nous avons beaucoup apprécié sa situation puisqu'il est possible d'aller se promener au port à 2 minutes à pieds et que nous avions une vue sur la mer de notre balcon. Cadre très agréable proche d'une forêt et de la mer.
Concernant les employés : Très sympathiques et toujours souriants et polis.
Concernant la chambre : Spacieuse, très propre, rien à redire. Cependant décoration vieillotte et lits collés au lieu d'un lit double.
Concernant la piscine : Eau pas très chaude. Sauna et hamman étroits, piscine bruyante...
Concernant la demi-pension : Pour le petit déjeuner choix restreints et le 2ème jour pas de pains au chocolat (pourtant c'est un basique de tous les petits déjeuners en hôtel).
Pour le repas du soir : A notre arrivée à 19 h 30 il n'y avait déjà plus de choix dans les desserts. Les plats ne sont pas réapprovisionnés sauf à la demande et le choix est restreint.

C'est un hôtel familial, beaucoup de familles avec de jeunes enfants.

La prestation n'est pas à la hauteur du tarif appliqué.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Chère Aline C,

Nous vous remercions d'apporter votre contribution dans une démarche de qualité et pour avoir choisi Les Jardins de l'Atlantique pour votre récent séjour. Nous sommes ravis d'apprendre que la situation de l'établissement vous a permis de profiter pleinement du cadre environnant avec la mer, la forêt.

Nous sommes très heureux de lire que vous ayez apprécié la bienveillance de nos équipes à votre égard et ne manquerons pas de partager vos compliments avec l'équipe qui sera très touché.

Sachez que l’ensemble de vos remarques sont prises en compte. Vous évoquez notamment certains aspects en restauration qui ne vous ont pas donné entière satisfaction. Concernant le petit-déjeuner, nous avons, en effet, eu un matin où le fournisseur de nous a pas livré les pains au chocolat. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément. Sachez qu'il s'agit d'un fait exceptionnel. Concernant les plats proposés au déjeuner et dîner, ces derniers sont réapprovionnés régulièrement pendant le service mais nous allons redoubler de vigilance sur ce point pour maintenir notre service de bonne qualité.

Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre hôtel ou dans l’un de nos établissements du groupe Vacances Bleues.

Responsable des relations clients – Groupe Vacances Bleues

Voir également ces hébergements à Talmont-Saint-Hilaire ou ses environs
À 8,3 km
Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa les Sables d'Olonne MGallery Collection
Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa ...
N° 2 sur 28 à Les Sables d'Olonne
À 9,5 km
Atlantic Hotel & Spa
Atlantic Hotel & Spa
N° 3 sur 28 à Les Sables d'Olonne
À 0,9 km
Pierre & Vacances Village Port-Bourgenay
Pierre & Vacances Village Port-B...
N° 3 sur 6 à Talmont-Saint-Hilaire
À 10,6 km
ibis Les Sables d'Olonne Centre
ibis Les Sables d'Olonne Centre
N° 8 sur 28 à Les Sables d'Olonne

Vous connaissez Club Les Jardins de l'Atlantique ?

Informations supplémentaires concernant Club Les Jardins de l'Atlantique

Adresse: Port Bourgenay, 85440 Talmont-Saint-Hilaire, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Talmont-Saint-Hilaire
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 6 Hôtels à Talmont-Saint-Hilaire
Catégorie de prix : 87€ - 173€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Les Jardins de l'Atlantique 3*
Tout proche du port et à l'orée d'une pinède, l'hôtel Les Jardins de l'Atlantique bénéfice d'un cadre idéal pour faire un break. Ses piscines, intérieure et extérieure, chauffées ainsi que son espace bien-être avec hammam, sauna, jacuzzi sont entièrement dédiés à la relaxation pour une escapade détente et évasion ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Thomas Cook International AG, Weekend Desk, Odigeo, Booking.com, Fastbooking, Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Les Jardins de l'Atlantique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jardin Atlantique
Les Jardins De L'atlantique Hotel