“Moyen”

Pago-Pago
Classé n° 29 sur 32 Restaurants à Talmont-Saint-Hilaire
“Moyen”
Avis écrit le 24 septembre 2012 par mobile

Je n'ai pas dîner sur place mais opter pour des pizzas à emporter: elles sont bonnes mais un peu chères. Par contre, accueil et service nuls.

Talmont-Saint-Hilaire, France
“Accueil discutable”
Avis écrit le 15 août 2012

On arrive à 12. Ah non, on ne prend pas un groupe de 12 !! Je m'en étonnes, voyant la grande salle à moitié vide. La patronne, allant et venant du comptoir aux tables, maugrée je ne sais plus quoi, pour finir par s'enfermer telle une huître, autiste à ma demande qu'elle ne voulait pas satisfaire.
Etonnant, alors que j'y suis venu cet hiver par deux fois, où le restaurant comptait au plus 3 tables de 2. Les patrons semblaient accueillants, sympathiques, avenants. Mais là, j'ai découvert une nouvelle facette, probablement plus vraie, de leur façon d'accueillir les gens. On a peut-être été pris pour des touristes.
Sérieusement, les restaurateurs, faites attention, nous sommes beaucoup à être clients toute l'année. Quand vous nous montrez votre côté sombre pendant l'été, vous nous perdez pour toute l'année.

Visité en août 2012
“Bonne ambiance”
Avis écrit le 31 mai 2012

Nous y avons passé un agréable moment avec notre fille. Les serveuses sont vraiment sympathiques. On nous a tout de suite mis à l'aise. On a pris des pizzas et des pâtes aux saumons. Gustativement parlant, c'est tout juste acceptable, le chef de cuisine n'est pas à la hauteur des serveuses ! La pâte de la pizza laissait à désirer par contre elle était bien garnie. Les pâtes étaient trop citronnés donc ça a tout gâcher. Mais à part ça, le service est au top et franchement il n'y a pas grand chose au tour donc...on peut aisément s'en satisfaire

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Pago-Pago ont aussi consulté

Talmont-Saint-Hilaire, Vendée

Vous connaissez Pago-Pago ?