“Très moyen”
Avis sur Pago-Pago

Pago-Pago
Classé n° 33 sur 37 Restaurants à Talmont-Saint-Hilaire
Avis publié : 27 octobre 2013

Attente très longue entre les plats serveur dans le jus. Nous sommes en fin de saison, ok mais y faut assuré le service jusqu'au bout. Pizza, vraiment pas terrible, resto assez banale.

Avis publié : 13 septembre 2013

Nous étions que 5 et pas spécialement pressé, mais nous avons attendu une éternité. Un de nos amis avait pris un menu et nous autre avons pris a la carte, notre amis qui avait pris une assiette de foie gras a attendu 25 minutes avant de se faire servir l'entrée et en plus il nous on emmené nos plats en même temps, alors là c'est la première fois que je vois ça. En bref, il a mangé tout seul. Pizzas nul, mais les crêpes en desserts on rattrapé un peu. Serveur complètement dans le jus, alors qu'il y avait personne.

Avis publié : 26 août 2013

Nous avons diné dans cette petite pizzéria à la déco exotique ( murs de toutes les couleurs, tableaux exotiques, serviettes et verres multicoclores) comme dans un petit resto de guadeloupe ou martinique. Nous sommes arrivés après 21h un dimanche et nous avons été très bien accueilli. Les pizzas sont bien garnies sur une pate fine. Moi, j'aime la bonne grosse pate à pizza, alors j'étais un peu déçue. En dessert une coupe de glace: bonne avec de vraies grosses boules. Le café est très bien. Bref, un petit resto qui ne paye pas de mine mais où le rapport qualité/prix reste correcte.

Avis publié : 17 août 2013

Ne pousse pas à la consommation , une pizzeria a un prix honnête quand vient le jour de ma pizza j'y vais de bon cœur et c'est rapide quoi demandé de plus !!

Avis publié : 28 juin 2013 par mobile

Les pizzas sont médiocrement garnies, pâte hyper fine: on en mange une et on a encore faim ! Et le prix est excessif. Service peu aimable et déco ringarde: c'est évident je n'y retournerai pas ( dommage j'habite à côté, ça aurait pu devenir ma cantine)

Les voyageurs ayant consulté Pago-Pago ont aussi consulté

Saint-Vincent-sur-Jard, Vendée

Talmont-Saint-Hilaire, Vendée

Vous connaissez Pago-Pago ?