“Super camping”
Avis sur Camping Loyada

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Talmont-Saint-Hilaire.
Camping Loyada
Beuzeville, France
“Super camping”
Avis écrit le 2 mai 2014

Super camping , très propre partout , la direction est très gentil et souriante , ca fait plaisir , le mobil-home très bien placé et super propre ( tout neuf ) et très bien conçu (mobil home rideau) , je le conseille vraiment . je pense revenir

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Perthes, France
Avis écrit le 10 septembre 2013

Ambiance familiale, très bonne Animation, très bon snack (rapport qualité / prix excellent)
Tous le personnel présent est à l'écoute des vacanciers.
Total liberté pour les ados (club ados, navette pour la plage ...)
Pas besoin de TV car les activités en soirée (jusqu'à minuit) pratiquement tous les jours.

chevry cossigny
Avis écrit le 31 août 2013

Camping très sympa, à échelle humaine, tout y est pratique superette, bar, un snack et il très animé bonne ambiance, merci Romain.

Par contre j'ai loué un mobil-home par le biais de VACANCES DIRECTES j'ai été très déçu une poële pour 6 personnes un petit faitout et puis le mobil home était bancal, pas entretenu, pas très propre à notre arrivé, j'aimerai vraiment revenir dans ce camping, mais je ne sais pas si je reviendrai à cause des locations.

Sens, France
Avis écrit le 26 août 2013

Je remercie toute l'équipe, premiére fois que l'on vient dans un camping, oui c'est vrai il y a de l'animation toute la journée mais nous n'avons jamais eu des hurlements ou quoi que ce soit de particulier. Les horaires sont trés correct concernant la piscine (tobogan et piscine chauffée) et les soirées (fermeture à minuit), les véhicules circulent normalement et les sanitaires sont réguliérement propres. Rien à dire, nous recommandons et nous reviendrons l'année prochaine sans souci. activitée pour les plus petits et navette pour la plage. Encore merci et à l'année prochaine (N65)

Avis écrit le 21 août 2013

Après 15 jours passés au camping en caravane pliante, nous sommes revenus plus fatigués qu'en arrivant. Le camping est bruyant, il n'y a aucun respect des autres campeurs et rien n'est fait par le personnel du camping pour faire respecter leurs propres règles malgré la présence d'un vigile le soir a partir de 23h. La presence du panneau de 10 km/h est inutile car les conducteurs ne respectent pas cette limitation et sont donc dangereux surtout pour les enfants qui sont imprévisibles. De plus, l'autorisation de circuler jusqu'à minuit est trop tardive.

Pour les campeurs sur emplacement nu, il est regrettable pour un 5 étoiles de ne pas avoir de papier toilette à disposition. Pour avoir beaucoup camper, des points d'eau sont peu présents et pas adaptés car pas de regards pour récupérer l'eau donc pas possible de rincer des légumes ou autre...
Côté piscine elle est agréable mais pas possible de nager car pas de profondeur. Pour l'aquagym proposée, l'heure est trop tardive (12h15) et donc retarde toutes les activités de la journée.

Malgré tous ces points noirs, le personnel est très agréable plus particulièrement les animateurs pour enfants. Les animations proposées sont assez variées et les sanitaires sont propres. L'eau est très chaude et on n'a pas froid quand on prend la douche.

Pour conclure,il s'agit d'un camping pour campeurs mobil homme et non pour campeurs en emplacements nus.

Magny-la-Campagne, Basse-Normandie, France
Avis écrit le 20 août 2013

nos vacances viennent de s achever au camping loyada ou nous avons ete tres bien recu par evelyne et vincent et tout le personnel . pour la quatrieme annee nous ne sommes pas decus un coup d oeil particulier a l animateur ROMAIN qui a su donner le sourir et la joie aux plus jeunes comme aux plus anciens ; merci a lui !! si un point negatif peut etre signale : le manque de respect en general de certains vacanciers a l egard du personnel des autres vacanciers et des instalations mises a notre disposition , damien et stephanie emplacement 36 du 3 au 17 aout 2013

Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Camping familial, et jeune. ambiance assurée par une belle équipe, et par des campeurs festifs ;) navette gratuite pour la plage à 10min. Grande piscine pour les enfants avec pataugoire pour les petits. dommage qu'elle ne soit pas plus profonde pour les grands. En revanche, Cours d'aquagym dynamique. Belles soirées, animations tous les soirs diverses et complètes , On profite de l'ambiance jusqu'à minuit après extinction des feux. Un grand plaisir dans ce camping "petit village". Snack à l'entrée du camping bon et pas cher. De superbes vacances, avec le plaisir d'y retourner.

• Séjour du août 2013
Voir également ces hébergements à Talmont-Saint-Hilaire ou ses environs
Pierre & Vacances Village Port-Bourgenay
Pierre & Vacances Village Port-B...
N° 3 sur 6 à Talmont-Saint-Hilaire
N° 1 sur 3 à L'Aiguillon-sur-Mer
Camping Le Paradis
Camping Le Paradis
N° 6 sur 11 à Talmont-Saint-Hilaire

Vous connaissez Camping Loyada ?

Informations supplémentaires concernant Camping Loyada

Établissement : Camping Loyada
Adresse: av. de l'atlantique-111 rue de la source | Bp5, 85440 Talmont-Saint-Hilaire, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Talmont-Saint-Hilaire
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Spa Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 11 Hébergements spécialisés à Talmont-Saint-Hilaire
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Camping Loyada 5*
Le camping Loyada est situé à environ 3.5km de la plage (une navette gratuite camping-plage est à votre disposition en juillet et aout).Nous vous proposons la location de mobil home,chalet et bungalow toile mais aussi d'emplacement camping pour votre camping-car, toile de tente ou caravane. Vous pourrez profiter de l'espace aquatique avec piscine extérieure et toboggans ainsi que la piscine couverte chauffée . Une aire de jeux avec structure gonflable ravira les petits pendant que les adultes et ado se défouleront au terrain multisports ou à l'espace fitness extérieur.Des animations vous sont proposées pendant les vacances scolaires.Sur le camping : une épicerie avec dépôt de pain , un bar , un snack, terrain de pétanque et nouveauté 2015 un espace bien-être...A bientôt au Loyada... ... plus   moins
Loyada
Hotel Camping Loyada Talmont-Saint-Hilaire