“médiocre” 1 sur 5 bulles

Les Sables d'Olonne, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“médiocre”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2014

Visite en juin 2013 ! Passioné d aquariophilie depuis une vingtaine d années ! Cuves SALS ! Viste = a peine 30 minutes ( même lorsque l on est passionné ) Décoration des bacs casi inexistantes ! 1/3 des aquariums sont vides !! Explication écrite à 1m50 de haut très pratiques pour les enfants ! QUe fait 1espace de jeux en plastique (toboggans etc ... ) au milieu de cet espace marin ? Prix Très Execcifs Passer votre chemin Aranaque à touriste !!!! Préfèré l aquarium de La rochelle !

Visité en juin 2013
aquarium85, Gérant de Aquarium Le 7eme Continent, a répondu à cet avis, 17 avril 2014

Nous vous remercions du temps que vous avez consacré à nous faire part de vos impressions.
Nous avons pris connaissances de vos remarques et nous regrettons le fait que l’aquarium n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
L’aquarium est en constante évolution afin de toujours satisfaire au mieux les visiteurs.
Nous constatons que votre visite date de juin 2013, c’est pourquoi nous espérons vous revoir un jour parmi nos visiteurs afin de vous faire redécouvrir l’aquarium.

Nous restons à votre entière disposition si vous souhaitez plus d’informations.

Cordialement.

Toute l’équipe du 7ème Continent.

France
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Bel endroit intéressant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2014 par mobile

Bel aquarium, visité avec de jeunes enfants : la visite n'est pas trop longue, mais comme ils étaient impatients au bout d'une heure, c'était parfait. Il y a également des petits jeux pour les faire patienter.

Les aquariums sont propres, bien présentés, grands, ce qui permet à tout le monde de bien voir.

Il y a un aquarium tactile, les enfants adorent.

28 € pour un adulte et 3 enfants (tarif famille, 1 enfant gratuit)

Talmont-Saint-Hilaire, France
“a la decouverte des poissons”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2013

visite cadre reposant et découverte . de l'espace pour la visite.les aquariums sont ouvert aux dessus le soleil donne des reflets super a voir .

Visité en mai 2013
Le Pouliguen, France
19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 49 votes utiles
“Comme un poisson dans l'eau”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2013

Le matin des vacances de la Toussaint, le temps de visite n'est que de deux heures et c'est assez juste comme temps si l'on est passionné pour observer les poissons de tous les aquariums. Les fiches sont claires.

Visité en novembre 2013
Poiroux, France
“Bon moment avec les enfants”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2013

L'aquarium a bien évolué depuis l'ouverture. Les aquariums sont très intéressants : on peut observer un poisson par aquarium et le chercher s'il est bien caché!
Les enfants étaient ravis de toucher les poissons et de remplir les questions du jeu.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Aquarium Le 7eme Continent ont aussi consulté

Les Sables d'Olonne, Vendée
Talmont-Saint-Hilaire, Vendée

Talmont-Saint-Hilaire, Vendée
Les Sables d'Olonne, Vendée

Vous connaissez Aquarium Le 7eme Continent ?