et 1 autre site !
Lagrange Confort+ Le Village de la Mer
Avis publié : 30 octobre 2013

Endroit très calme, maison propre et fonctionnelle, même si pour 8 personnes ce doit être un peu petit. Literie confortable, beaucoup de choses à visiter dans les alentours. Pistes cyclables devant la résidence.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 15 août 2013 par mobile

maison decoration espace de bon standing quelques defauts de finitions mais n empeche en rien a un sejour calme et paisible piscine bien chauffee jacuzzi excellent .manque de transat a la piscine.table de tennis de table non praticable. endroit tres propre.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 5 août 2013

il y a deux ans j'avais déjà posté un avis positif si ce n'était l'accueil de certaines personnes de la résidence. cette année je dois reconnaitre que tout s'est très bien passé, accueil prévenant. Pour le reste, c'est identique; voiture nécessaire, pas d'intimité du tout entre les différents logements sur les terrasses, propreté des alentours , maisonnettes très bien agencées,piscine très agréable, calme le soir.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juin 2013 par mobile

Week end réservé sur internet un peu par hasard et une bonne surprise: petite maisonnette bien équipée et déco sympa, 2 chambres: idéale pour deux couples. En mai, prix très intéressant. Les Sables a proximité pour les sorties et restaurants

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 2 septembre 2012

J'ai séjourné dans cette résidence en août 2012, 2 semaines en famille. La résidence est très agréable avec beaucoup d'espaces verts. Les appartements sont bien équipés et joliment décorés. Bon accueil et pas mal de services: terrain de tennis, pétanque, belle piscine. Un seul point négatif: un peu loin des commerces et de la plage

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 31 août 2012

Nous venons de passer une semaine dans cette residence avec ma femme et notre fille de six mois et sincerement nous avon ete agreablement surpris par la residence. Nous avons sejournez dans la maisonnette 213. Les maisons sont tres propres et bien equipé.
Seul petit hic la residence est un peu eloigné de tout et la voiture est obligatoire meme pour aller a la plage située a environ 7km de la residence.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 26 mai 2012

Petit village sympathique, de belles petites maisonnettes design, propres, très classes, bonne qualité des équipement (petite kitchenette bien équipée : poêles tefal, lave vaisselle...). Équipe accueillante et sympathique. Nous n'avons pas pu profiter de la piscine à cause du temps. Point négatif: le wifi payant, un peu isolé en pleine campagne (mais donc très calme).

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Talmont-Saint-Hilaire ou ses environs
À 4 km
Lagrange Vacances L’Estran
N° 3 sur 7 à Chateau-d'Olonne
À 3,2 km
Pierre & Vacances Village Port-Bourgenay
Pierre & Vacances Village Port-B...
N° 3 sur 6 à Talmont-Saint-Hilaire
À 6,4 km
LOGIS LES PARCS
LOGIS LES PARCS
N° 6 sur 6 à Talmont-Saint-Hilaire

Vous connaissez Lagrange Confort+ Le Village de la Mer ?

Informations supplémentaires concernant Lagrange Confort+ Le Village de la Mer

Adresse: Chemin du Fradin, 85440 Talmont-Saint-Hilaire, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Talmont-Saint-Hilaire
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine
N° 6 sur 11 Hébergements spécialisés à Talmont-Saint-Hilaire
Catégorie de prix : 35€ - 154€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Lagrange Confort+ Le Village de la Mer 3*
La résidence Lagrange Confort + LE VILLAGE DE LA MER se trouve à 7 km plages, 3,5 km des premiers commerces, 5 km du centre, 3 km du golf de Port-Bourgenay. Composée de maisonnettes accolées réparties sur 7 hameaux, elle vous plonge dans l'atmosphère d'un village vendéen. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lagrange Confort+ Le Village de la Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lagrange Confort+ Le Village De La Mer Talmont-Saint-Hilaire, Vendée