“Le calme (chambre pivoine)”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Talmont-Saint-Hilaire.
La Dagoterie Gites et Chambres d'Hotes
Saint Sauveur des Monts, Canada
“Le calme (chambre pivoine)”
Avis écrit le 23 septembre 2012

Un gros merci à Joëlle et Claude pour cet oasis de paix. Très bon accueil. Les chambres sont très jolies, et la décoration superbe. Nous avons beaucoup aimer les petits déjeuners (copieux, et excellent) très joli terrasse, toute fleurie.Endroit très calme, à recommander et ou nous reviendrons avec grand plaisir.Chambre d’hôtes d'une qualité irréprochable. Très bon conseil sur la région (lieux à visiter, restaurants...) . On recommande vivement.

Vos amis du Québec
Gros becs

Valentyna et Richard de Saint-Sauveur

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Morlaix, France
Avis écrit le 22 septembre 2012

A la Dagoterie, Joëlle et Claude ainsi que Malco nous ont accueillis avec gentillesse et beaucoup de sympathie.
Joëlle est merveilleuse : toujours soucieuse du bien être de chacun, et perfectionniste à tous les instants dans toutes les circonstances;
Dès le premier jour, vous faites partie intégrante de la famille, vous êtes chez vous ...
A part cela, tout a déjà été dit à propos de ce gîte. Que du bonheur avec le soleil en plus en ce qui nous concerne !...

Le mieux c'est de s'y rendre.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 septembre 2012

Nous avons passé 4 jours fin août dans la chambre Océan, afin de décompresser avant notre mariage. Le calme et le confort de la Dagoterie nous ont fait le + grand bien.

Joëlle et Claude nous ont accueilli en toute simplicité, tout en étant aux petits soins avec nous. Conseils sur les choses à voir, les endroits où bien manger, les + belles plages, serviettes changées tous les jours... Quant au petit déjeuner, un régal! Yaourt, brioche, pain, crêpes, confitures... Tout est fait maison et délicieux, le tout servi dans la véranda qui donne sur l'étang en contrebas. C'est sans hésitation que nous y retournerons.

Virginie & Antony.
Ps : si vous nous lisez, faites une caresse à Malco de notre part! ;-)

Lamballe, Bretagne, France
Avis écrit le 2 septembre 2012

"Heureux de faire des heureux" telle pourrait être la devise de Joëlle et Claude les sympathiques propriétaires de ce lieu ravissant et calme. La chambre"Passiflore" que nous avons occupée est spacieuse , confortable et décorée avec beaucoup de goût!
Petits déjeuners savoureux, copieux et variés servis avec une rare gentillesse.
Une étape s'impose.

Ventron, France
Avis écrit le 30 août 2012

Par un accueil très chaleureux, tout de suite ,nous nous sommes sentis à l'aise auprés des propriétaires qui se sont montrés si sympathiques,attentionnés et disponibles tout le temps de notre séjour.
Nous avons beaucoup apprécié le calme , la propreté et le confort de notre chambre.
L'endroit est agréable, paisible tout en étant situé au centre des intérets touristiques.
Une attention particulière est apportée pour le petit déjeuner qu'il fallait ensuite "éliminer"
Ce fut vraiment un beau séjour à la Dagoterie d'autant plus que le soleil avait également décidé d' y participer, nous espérons y retourner.

Rumilly, France
Avis écrit le 17 août 2012

De passage en Vendée, nous avons découvert la Dagoterie, petit havre de paix où tout est agréable : de la superbe décoration des chambres au petit déjeuner copieux du matin, en passant par les conseils avisés de nos hôtes et leurs attentions délicates !
Si vous passez par là, le séjour s'impose !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Saint Etienne,
Avis écrit le 29 juillet 2012

Dans cette belle propriété d’un calme absolu, tout a été pensé pour que vous vous sentiez à l’aise dès vote arrivée.
Chambre indépendante, aménagée avec goût, belle salle de bain mais surtout, Joelle et Claude savent vous recevoir.
Tout est authentique, fait maison, et le petit déjeuner n’est en rien comparable à ce que l’on peut trouver ailleurs.
Tout ce qui a été dit précédemment est exact et cela prouve que cet accueil est dans la continuité de ce qui a été fait jusqu’à maintenant

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Talmont-Saint-Hilaire ou ses environs
Club Les Jardins de l'Atlantique
Best Western Les Roches Noires
Best Western Les Roches Noires
N° 4 sur 29 à Les Sables d'Olonne
Pierre & Vacances Village Club Port-Bourgenay
Pierre & Vacances Village Club P...
N° 3 sur 6 à Talmont-Saint-Hilaire
LOGIS LES PARCS
LOGIS LES PARCS
N° 6 sur 6 à Talmont-Saint-Hilaire
Hôtel Calme des Pins
Hôtel Calme des Pins
N° 7 sur 29 à Les Sables d'Olonne

Vous connaissez La Dagoterie Gites et Chambres d'Hotes ?

Informations supplémentaires concernant La Dagoterie Gites et Chambres d'Hotes

Établissement : La Dagoterie Gites et Chambres d'Hotes
Adresse: 692 rue de la Source, 85440 Talmont-Saint-Hilaire, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Talmont-Saint-Hilaire
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Talmont-Saint-Hilaire
Vous recherchez un petit coin de paradis pour vos vacances ? Vous y êtes ! Nous vous accueillons à La Dagoterie dans une petite vallée bordée d’un ruisseau à 3 minutes de la plage du Veillon. Le gîte et les trois chambres d’hôtes vous sont ouverts toute l’année pour des vacances nature, découverte ou sportives en famille ou entre amis. Tout y est ! A vous de composer vos vacances idéales… 🙂 ... plus   moins
La Dagoterie Gites Et Chambres D'Hotes Talmont-Saint-Hilaire, Vendée