La Dagoterie Gites et Chambres d'Hotes
Hotel l'Ocean(Saint-Vincent-sur-Jard)
104 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Résidence Odalys Thalassa(Les Sables d'Olonne)
Booking.com
247 $US
MGallery
  • Piscine
Club Les Jardins de l'Atlantique(Talmont-Saint-Hilaire)
  • Piscine
LOGIS LES PARCS(Talmont-Saint-Hilaire)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 23 septembre 2012

Un gros merci à Joëlle et Claude pour cet oasis de paix. Très bon accueil. Les chambres sont très jolies, et la décoration superbe. Nous avons beaucoup aimer les petits déjeuners (copieux, et excellent) très joli terrasse, toute fleurie.Endroit très calme, à recommander et ou nous reviendrons avec grand plaisir.Chambre d’hôtes d'une qualité irréprochable. Très bon conseil sur la région (lieux à visiter, restaurants...) . On recommande vivement.

Vos amis du Québec
Gros becs

Valentyna et Richard de Saint-Sauveur

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 septembre 2012

A la Dagoterie, Joëlle et Claude ainsi que Malco nous ont accueillis avec gentillesse et beaucoup de sympathie.
Joëlle est merveilleuse : toujours soucieuse du bien être de chacun, et perfectionniste à tous les instants dans toutes les circonstances;
Dès le premier jour, vous faites partie intégrante de la famille, vous êtes chez vous ...
A part cela, tout a déjà été dit à propos de ce gîte. Que du bonheur avec le soleil en plus en ce qui nous concerne !...

Le mieux c'est de s'y rendre.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2012

Nous avons passé 4 jours fin août dans la chambre Océan, afin de décompresser avant notre mariage. Le calme et le confort de la Dagoterie nous ont fait le + grand bien.

Joëlle et Claude nous ont accueilli en toute simplicité, tout en étant aux petits soins avec nous. Conseils sur les choses à voir, les endroits où bien manger, les + belles plages, serviettes changées tous les jours... Quant au petit déjeuner, un régal! Yaourt, brioche, pain, crêpes, confitures... Tout est fait maison et délicieux, le tout servi dans la véranda qui donne sur l'étang en contrebas. C'est sans hésitation que nous y retournerons.

Virginie & Antony.
Ps : si vous nous lisez, faites une caresse à Malco de notre part! ;-)

Avis publié : 2 septembre 2012

"Heureux de faire des heureux" telle pourrait être la devise de Joëlle et Claude les sympathiques propriétaires de ce lieu ravissant et calme. La chambre"Passiflore" que nous avons occupée est spacieuse , confortable et décorée avec beaucoup de goût!
Petits déjeuners savoureux, copieux et variés servis avec une rare gentillesse.
Une étape s'impose.

Avis publié : 30 août 2012

Par un accueil très chaleureux, tout de suite ,nous nous sommes sentis à l'aise auprés des propriétaires qui se sont montrés si sympathiques,attentionnés et disponibles tout le temps de notre séjour.
Nous avons beaucoup apprécié le calme , la propreté et le confort de notre chambre.
L'endroit est agréable, paisible tout en étant situé au centre des intérets touristiques.
Une attention particulière est apportée pour le petit déjeuner qu'il fallait ensuite "éliminer"
Ce fut vraiment un beau séjour à la Dagoterie d'autant plus que le soleil avait également décidé d' y participer, nous espérons y retourner.