“la maison d'hôtes idéale”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Talmont-Saint-Hilaire.
La Dagoterie Gites et Chambres d'Hotes
Bourges, France
“la maison d'hôtes idéale”
Avis écrit le 29 juillet 2013

Une chambre d'hôtes où l'on se sent chez soi.
Chambre spacieuse décorée avec soin. Un parc magnifique : étangs, saules, arbres fruitiers, ...
Petits-déjeuners copieux et variés (salades de fruits frais, crêpes, pains, brioches et gâteaux maison).
Et surtout des hôtes accueillants et aux petits soins.
C'est notre 2ème séjour à la Dagoterie et nous reviendrons avec plaisir lors de prochaines vacances dans la région.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Geneva, Geneve, Switzerland
Avis écrit le 27 juillet 2013

Tout a déjà été écrit dans les commentaires ! :-) Endroit charmant et calme absolu, chambre (Océane) magnifique, propre et décorée avec goût, terrasse, parc immense et superbement entretenu ! Bien localisé pour visiter la Vendée et proche d'une jolie plage !
Quant à nos hôtes, Claude et Joëlle, des gens charmants, dévoués, plein de bonnes idées et de conseils pour rendre votre séjour le plus agréable possible, des gens qu'on a tout simplement pas envie de quitter et qu'on a envie de revoir un jour !
Et pour terminer, le petit déjeuner... Délicieux ! yaourths, pain, confiture et pâtisserie maison, fruits, le tout servi dans une ravissante véranda ! A recommander sans hésitations !
Francine et Sandro, Genève-Suisse

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Pantin, France
Avis écrit le 8 juillet 2013

Nous cherchions un petit coin charmant pour y séjourner en amoureux le temps d’un week-end et nous avons trouvés La Dagoterie qui a surpassé de loin nos attentes. Accueillis par des hôtes chaleureux et d’une générosité sans nom. Chambre " Passiflore" spacieuse et décorée avec goût. Petits déjeuners excellent….bref un séjour inoubliable…! Merci à Joëlle et Claude

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Tours, France
Avis écrit le 19 avril 2013

Nous sommes partis avec 2 enfants 4 et 6 ans. La chambre Océan est superbe, literie confortable, calme absolu. Les enfants avaient leur coin en mezzanine. Les petits déjeuners sont variés avec des pâtisseries maison...
Plage à proximité.
Tout pour passer un bon séjour
Merci
Hélène et Cédric

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Biganos, France
Avis écrit le 2 octobre 2012

Que du bonheur lorsque l'on arrive dans cet endroit magique.........chambre océan magnifique,petit déjeuner succulent(je fais suivre mes céréales lors de mes séjour en chambre d'hôtes.....mais là j'y ai renoncé car tout était trop tentant :yaourt fait maison,pain perdu brioché tout chaud,différentes confitures faite maison, fruits frais etc...............)et le parc avec son petit étang,un coin de rêve.A recommander pour se reposer.
A ne pas oublier les propriétaires,Joelle et Claude,gentils, sympathiques et discrets.
Dommage que notre séjour ait été trop court,mais nous y reviendrons avec grand plaisir.

Saint Sauveur des Monts, Canada
Avis écrit le 23 septembre 2012

Un gros merci à Joëlle et Claude pour cet oasis de paix. Très bon accueil. Les chambres sont très jolies, et la décoration superbe. Nous avons beaucoup aimer les petits déjeuners (copieux, et excellent) très joli terrasse, toute fleurie.Endroit très calme, à recommander et ou nous reviendrons avec grand plaisir.Chambre d’hôtes d'une qualité irréprochable. Très bon conseil sur la région (lieux à visiter, restaurants...) . On recommande vivement.

Vos amis du Québec
Gros becs

Valentyna et Richard de Saint-Sauveur

Morlaix, France
Avis écrit le 22 septembre 2012

A la Dagoterie, Joëlle et Claude ainsi que Malco nous ont accueillis avec gentillesse et beaucoup de sympathie.
Joëlle est merveilleuse : toujours soucieuse du bien être de chacun, et perfectionniste à tous les instants dans toutes les circonstances;
Dès le premier jour, vous faites partie intégrante de la famille, vous êtes chez vous ...
A part cela, tout a déjà été dit à propos de ce gîte. Que du bonheur avec le soleil en plus en ce qui nous concerne !...

Le mieux c'est de s'y rendre.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Talmont-Saint-Hilaire ou ses environs
Club Les Jardins de l'Atlantique
Best Western Les Roches Noires
Best Western Les Roches Noires
N° 4 sur 29 à Les Sables d'Olonne
Pierre & Vacances Village Club Port-Bourgenay
Pierre & Vacances Village Club P...
N° 3 sur 6 à Talmont-Saint-Hilaire
3.5 sur 5 bulles 1 350 avis
Hotel les Embruns
Hotel les Embruns
N° 1 sur 29 à Les Sables d'Olonne
LOGIS LES PARCS
LOGIS LES PARCS
N° 6 sur 6 à Talmont-Saint-Hilaire

Vous connaissez La Dagoterie Gites et Chambres d'Hotes ?

Informations supplémentaires concernant La Dagoterie Gites et Chambres d'Hotes

Établissement : La Dagoterie Gites et Chambres d'Hotes
Adresse: 692 rue de la Source, 85440 Talmont-Saint-Hilaire, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Talmont-Saint-Hilaire
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Talmont-Saint-Hilaire
Vous recherchez un petit coin de paradis pour vos vacances ? Vous y êtes ! Nous vous accueillons à La Dagoterie dans une petite vallée bordée d’un ruisseau à 3 minutes de la plage du Veillon. Le gîte et les trois chambres d’hôtes vous sont ouverts toute l’année pour des vacances nature, découverte ou sportives en famille ou entre amis. Tout y est ! A vous de composer vos vacances idéales… 🙂 ... plus   moins
La Dagoterie Gites Et Chambres D'Hotes Talmont-Saint-Hilaire, Vendée