“Un très agréable séjour”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Talmont-Saint-Hilaire.
La Dagoterie Gites et Chambres d'Hotes
Avis publié : 10 septembre 2013

Le cadre est très agréable, la déco des chambres soignée ( nous étions dans la chambre "passiflore") , les petits déjeuners bien présentés, préparés avec soin et surtout délicieux.
Les hôtes sont à l'écoute des visiteurs, charmants et toujours disponibles. Ils ont souci de satisfaire leurs clients tout en restant discrets.
Merci pour les conseils de visite et toute la gentillesse manifestée lors de notre séjour.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 8 août 2013

Merci à nos hôtes pour l'accueil

Le gîte était à la hauteur de nos attentes, spacieux, propre, bien équipé (y compris lit bébé + chaise haute), calme étou étou ...
Des hôtes accueillants et soucieux de notre bien être au petits soins tout en restant discrets.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juillet 2013

Une chambre d'hôtes où l'on se sent chez soi.
Chambre spacieuse décorée avec soin. Un parc magnifique : étangs, saules, arbres fruitiers, ...
Petits-déjeuners copieux et variés (salades de fruits frais, crêpes, pains, brioches et gâteaux maison).
Et surtout des hôtes accueillants et aux petits soins.
C'est notre 2ème séjour à la Dagoterie et nous reviendrons avec plaisir lors de prochaines vacances dans la région.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juillet 2013

Tout a déjà été écrit dans les commentaires ! :-) Endroit charmant et calme absolu, chambre (Océane) magnifique, propre et décorée avec goût, terrasse, parc immense et superbement entretenu ! Bien localisé pour visiter la Vendée et proche d'une jolie plage !
Quant à nos hôtes, Claude et Joëlle, des gens charmants, dévoués, plein de bonnes idées et de conseils pour rendre votre séjour le plus agréable possible, des gens qu'on a tout simplement pas envie de quitter et qu'on a envie de revoir un jour !
Et pour terminer, le petit déjeuner... Délicieux ! yaourths, pain, confiture et pâtisserie maison, fruits, le tout servi dans une ravissante véranda ! A recommander sans hésitations !
Francine et Sandro, Genève-Suisse

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juillet 2013

Nous cherchions un petit coin charmant pour y séjourner en amoureux le temps d’un week-end et nous avons trouvés La Dagoterie qui a surpassé de loin nos attentes. Accueillis par des hôtes chaleureux et d’une générosité sans nom. Chambre " Passiflore" spacieuse et décorée avec goût. Petits déjeuners excellent….bref un séjour inoubliable…! Merci à Joëlle et Claude

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 avril 2013

Nous sommes partis avec 2 enfants 4 et 6 ans. La chambre Océan est superbe, literie confortable, calme absolu. Les enfants avaient leur coin en mezzanine. Les petits déjeuners sont variés avec des pâtisseries maison...
Plage à proximité.
Tout pour passer un bon séjour
Merci
Hélène et Cédric

Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 octobre 2012

Que du bonheur lorsque l'on arrive dans cet endroit magique.........chambre océan magnifique,petit déjeuner succulent(je fais suivre mes céréales lors de mes séjour en chambre d'hôtes.....mais là j'y ai renoncé car tout était trop tentant :yaourt fait maison,pain perdu brioché tout chaud,différentes confitures faite maison, fruits frais etc...............)et le parc avec son petit étang,un coin de rêve.A recommander pour se reposer.
A ne pas oublier les propriétaires,Joelle et Claude,gentils, sympathiques et discrets.
Dommage que notre séjour ait été trop court,mais nous y reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple