“excellent séjour”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Talmont-Saint-Hilaire.
La Dagoterie Gites et Chambres d'Hotes
l'hay les roses
“excellent séjour”
Avis écrit le 12 mai 2014

Nous revenons d'un séjour de 3 nuits (chambre océan) pendant le week-end du 08 mai.
Nos hôtes ont vraiment été très gentils, accueillants, serviables et donnent de nombreux conseils sur la région, les visites à faire (carte fournie, explications...), les spécialités gastronomiques et j'en passe. Vraiment des personnes adorables et à l'écoute.
Chambre très bien, lit confortable, serviettes changées tous les jours et suffisamment de rangement.
Le jardin (ou plutôt le parc) est magnifique. On peut s'y reposer sans problème.
Le petit déjeuner est fabuleux et change tous les jours. Nous nous sommes régalés : brioche façon pain perdu avec caramel et amandes grillées, gâche, crêpes, croissants le dimanche, salade de fruits frais, confitures délicieuses. Excellent et très copieux...
Même les plus gourmands auront du mal à tout finir.
En résumé, un excellent séjour, nous y retournerons.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Avis écrit le 12 septembre 2013

Deuxième visite à la Dagoterie qui confirme la première. Merci à Joëlle et Claude pour leur gentillesse , pour leur discrétion et pour leur souci du bien etre de leurs hotes.Nous avons encore une fois passé un séjour très agréable dans la chambre Pivoine et de nouveau apprécié la variété et la qualité des petits déjeuners maison.Nul doute que nous reviendrons nous faire cocooner lors de notre prochain passage dans la région.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 10 septembre 2013

Le cadre est très agréable, la déco des chambres soignée ( nous étions dans la chambre "passiflore") , les petits déjeuners bien présentés, préparés avec soin et surtout délicieux.
Les hôtes sont à l'écoute des visiteurs, charmants et toujours disponibles. Ils ont souci de satisfaire leurs clients tout en restant discrets.
Merci pour les conseils de visite et toute la gentillesse manifestée lors de notre séjour.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Orléans, France
Avis écrit le 8 août 2013

Merci à nos hôtes pour l'accueil

Le gîte était à la hauteur de nos attentes, spacieux, propre, bien équipé (y compris lit bébé + chaise haute), calme étou étou ...
Des hôtes accueillants et soucieux de notre bien être au petits soins tout en restant discrets.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bourges, France
Avis écrit le 29 juillet 2013

Une chambre d'hôtes où l'on se sent chez soi.
Chambre spacieuse décorée avec soin. Un parc magnifique : étangs, saules, arbres fruitiers, ...
Petits-déjeuners copieux et variés (salades de fruits frais, crêpes, pains, brioches et gâteaux maison).
Et surtout des hôtes accueillants et aux petits soins.
C'est notre 2ème séjour à la Dagoterie et nous reviendrons avec plaisir lors de prochaines vacances dans la région.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Geneva, Geneve, Switzerland
Avis écrit le 27 juillet 2013

Tout a déjà été écrit dans les commentaires ! :-) Endroit charmant et calme absolu, chambre (Océane) magnifique, propre et décorée avec goût, terrasse, parc immense et superbement entretenu ! Bien localisé pour visiter la Vendée et proche d'une jolie plage !
Quant à nos hôtes, Claude et Joëlle, des gens charmants, dévoués, plein de bonnes idées et de conseils pour rendre votre séjour le plus agréable possible, des gens qu'on a tout simplement pas envie de quitter et qu'on a envie de revoir un jour !
Et pour terminer, le petit déjeuner... Délicieux ! yaourths, pain, confiture et pâtisserie maison, fruits, le tout servi dans une ravissante véranda ! A recommander sans hésitations !
Francine et Sandro, Genève-Suisse

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Pantin, France
Avis écrit le 8 juillet 2013

Nous cherchions un petit coin charmant pour y séjourner en amoureux le temps d’un week-end et nous avons trouvés La Dagoterie qui a surpassé de loin nos attentes. Accueillis par des hôtes chaleureux et d’une générosité sans nom. Chambre " Passiflore" spacieuse et décorée avec goût. Petits déjeuners excellent….bref un séjour inoubliable…! Merci à Joëlle et Claude

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Talmont-Saint-Hilaire ou ses environs
Club Les Jardins de l'Atlantique
Club Les Jardins de l'Atlantique
N° 2 sur 6 à Talmont-Saint-Hilaire
Pierre & Vacances Village Port-Bourgenay
Pierre & Vacances Village Port-B...
N° 3 sur 6 à Talmont-Saint-Hilaire
Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa les Sables d'Olonne MGallery Collection
Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa ...
N° 2 sur 29 à Les Sables d'Olonne
N° 1 sur 29 à Les Sables d'Olonne
Hôtel Les Dunes
Hôtel Les Dunes
N° 1 sur 7 à La Tranche sur Mer

Vous connaissez La Dagoterie Gites et Chambres d'Hotes ?

Informations supplémentaires concernant La Dagoterie Gites et Chambres d'Hotes

Établissement : La Dagoterie Gites et Chambres d'Hotes
Adresse: 692 rue de la Source, 85440 Talmont-Saint-Hilaire, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Talmont-Saint-Hilaire
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Talmont-Saint-Hilaire
Vous recherchez un petit coin de paradis pour vos vacances ? Vous y êtes ! Nous vous accueillons à La Dagoterie dans une petite vallée bordée d’un ruisseau à 3 minutes de la plage du Veillon. Le gîte et les trois chambres d’hôtes vous sont ouverts toute l’année pour des vacances nature, découverte ou sportives en famille ou entre amis. Tout y est ! A vous de composer vos vacances idéales… 🙂 ... plus   moins
La Dagoterie Gites Et Chambres D'Hotes Talmont-Saint-Hilaire, Vendée