“Très poyen”

Classé n° 21 sur 37 Restaurants à Talmont-Saint-Hilaire
Cuisines : Café
Conseillé pour : Groupes
Options : Terrasse, Réservations
Description : le Bonheur a jeté l'ancre à Port Bourgenay, sur cette terrasse ensoleillée, devant la mer et les bateaux. Côté restaurant, "la Belle Epoque" vous réserve de succulentes surprises dues à l'inventivité du Chef. Goûtez "la Godaille du Pêcheur" sa spécialité. Sur la carte, la mention "fait maison" reflète bien la qualité de cette cuisine sincère et authentique ! Galette attitude au "Blé Noir" Ici les Crêpes et Galettes sont faîtes à la commande à base de farine biologique. Des recettes maison aux incomparables saveurs à faire craquer les gourmands les plus exigeants. Sur la période du 1er Mars au 31 Octobre : * Ouvert tous les jours pendant vacances scolaires (toutes zones) * Fermé les lundis et mardis aux autres périodes Fermeture annuelle du 1er Novembre au 28 Février.
Avis publié : 12 août 2013

Restaurant a touristes très moyen.
Service médiocre, et serveur peut aimable. Malgré une réservation nous étions dans un coin sur une table trop petite

197201 avis sur 225

Avis publié : 8 août 2013

aaaah antan la belle époque, LE resto du port de bourgenay où je passe mes vacances depuis des années.... que ce soit côté resto ou côté crêperie, on mange très bien à la belle époque, et le rapport qualité/prix vaut vraiment le coup, ce qui est appréciable dans un resto de vacances où souvent au mois d'août, qu'on se le dise, c'est cher, pas bon et blindé (oui, c'est triste quand même).

pour en revenir à la belle époque, j'y retourne rien que pour leur filet de boeuf au foie gras poêlé ... une véritable tuerie. le foie gras est cuit à la perfection, la cuisson de la viande toujours juste, la portion gargantuesque et la chair tendre. pour parler des autres plats choisis à ma table, il y a eu le foie gras poêlé en entrée (aussi bon que sur le boeuf rossini), le foie gras mi cuit avec la brioche maison avec le délicieux chutney de rhubarbe, la nage de saint jacques était aussi très bonne (seul hic, ce n'est pas vraiment la saison non?), le confit était pas mauvais mais c'était le plat le plus décevant: très gras et les haricot blancs n'avaient aucun goût - zéro sel. coté dessert, la farandole des dessert est sympa et permet de goûter à tout, façon café gourmand sans café.
côté service, c'est très sympa mais manque cruellement de professionnalisme. ok, pas de violence, c'est les vacances, mais la bouteille de vin qui arrive débouchée à table, ça m'hérisse toujours le poil, surtout quand on nous l'amène sans verres et qu'on ne s'en rend pas compte.... ça me fait peser qu'il a fallu réclamer les couverts à chaque changement de plat aussi!

Avis publié : 29 juillet 2013

restaurant très agréable, service soigné, repas excellent avec des produits frais de la région.
un cadre ( le port) très beau.
bref, nous avons passé un excellent moment

Avis publié : 18 juillet 2013

Accueil chaleureux et service attentionné . Le menu fait maison excellent, de bonnes proportions . Il faut goûter le foie gras à la trousse pinette avec les briochettes maison. Terrasse agréable . Un soir de marché , terrasse bondée, le service à été à la hauteur.

Avis publié : 4 juillet 2013

nous avons été agreablement ravi du repas qui nous a été servi le pain fait maison délicieux et des plats raisonnable raport qualité prix

Les voyageurs ayant consulté Blé Noir Antan la Belle Epoque ont aussi consulté

Talmont-Saint-Hilaire, Vendée

Vous connaissez Blé Noir Antan la Belle Epoque ?