“Très bonne expérience”

Classé n° 19 sur 36 Restaurants à Talmont-Saint-Hilaire
Cuisines : Café
Conseillé pour : Groupes
Options : Terrasse, Réservations
Description : le Bonheur a jeté l'ancre à Port Bourgenay, sur cette terrasse ensoleillée, devant la mer et les bateaux. Côté restaurant, "la Belle Epoque" vous réserve de succulentes surprises dues à l'inventivité du Chef. Goûtez "la Godaille du Pêcheur" sa spécialité. Sur la carte, la mention "fait maison" reflète bien la qualité de cette cuisine sincère et authentique ! Galette attitude au "Blé Noir" Ici les Crêpes et Galettes sont faîtes à la commande à base de farine biologique. Des recettes maison aux incomparables saveurs à faire craquer les gourmands les plus exigeants. Sur la période du 1er Mars au 31 Octobre : * Ouvert tous les jours pendant vacances scolaires (toutes zones) * Fermé les lundis et mardis aux autres périodes Fermeture annuelle du 1er Novembre au 28 Février.
Avis publié : 28 avril 2014

Une très bonne expérience. conseillé entre amis ou en famille.
Galettes et dessert vraiment pas mal.

190194 avis sur 227

Avis publié : 28 mars 2014 par mobile

Le restaurant est idealement placé face au port et au bateaux! La terrasse couverte en bois est superbe.l'accueil est chaleureux.le service est efficace.les plats on couleur et saveur.je le recommande vivement.

Avis publié : 23 mars 2014

Repas délicieux, accueil impeccable et tout ça avec une magnifique vue sur les bateaux du port Bourgenay.

Avis publié : 22 mars 2014 par mobile

Je vous conseille se restaurant plein d'attention au niveau du service cuisine tres bonne.que se soit galette ou restaurant jamais decu...

Avis publié : 22 mars 2014

Restaurant à l'image de l'équipe, dynamique et chaleureux, aux petits soin pour nos besoins, galettes très bonnes, les burgers recemment proposés sont excellents et la godaille du pêcheur ma spécialité favorite.le personnel est entier. Au plaisir d'y retourner lors de nos prochaines vacances.

Les voyageurs ayant consulté Blé Noir Antan la Belle Epoque ont aussi consulté

Talmont-Saint-Hilaire, Vendée

Vous connaissez Blé Noir Antan la Belle Epoque ?