“Bon ”

Blé Noir Antan la Belle Epoque
Classé n° 21 sur 31 Restaurants à Talmont-Saint-Hilaire
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Groupes
Options : Terrasse, Réservations, Places assises
Description : le Bonheur a jeté l'ancre à Port Bourgenay, sur cette terrasse ensoleillée, devant la mer et les bateaux. Côté restaurant, "la Belle Epoque" vous réserve de succulentes surprises dues à l'inventivité du Chef. Goûtez "la Godaille du Pêcheur" sa spécialité. Sur la carte, la mention "fait maison" reflète bien la qualité de cette cuisine sincère et authentique ! Galette attitude au "Blé Noir" Ici les Crêpes et Galettes sont faîtes à la commande à base de farine biologique. Des recettes maison aux incomparables saveurs à faire craquer les gourmands les plus exigeants. Sur la période du 1er Mars au 31 Octobre : * Ouvert tous les jours pendant vacances scolaires (toutes zones) * Fermé les lundis et mardis aux autres périodes Fermeture annuelle du 1er Novembre au 28 Février.
“Bon ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Restaurant bien situé bo' rapport qualité prix Nous avons pris des moules frites et une crème salée tout était non service rapide et agréable je recommande

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Bon service et une patronne très gentille un serveur qui connait bien son travail une cuisine raffinée.

Olonne-sur-Mer, France
“Trop nul”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2014

Nous arrivons dans cette crêperie qui s'ouvre sur un beau cadre sur le port malgrès une déco pour pourrait être plus présentable, propre et remie au gout du jour. Aucun accueil, on nous passe devant sans même nous demander de nous asseoir. Nous prenons alors nous même l'initiative de s'installer. Après 20 min d'attente, nous décidons de prendre la carte sur la table d'à côté car personne ne vient. 20 min plus tard on vient enfin nous demander ce que l'on veut. Une crêpe au sucre et 2 boissons. Les boissons arrivent tant bien que mal 15 min après. Il a fallu attendre 30 min pour enfin avoir la crêpe. Sans meme pas s'excuser. Tout ca pour avoir affaire avec une crêpe fade, très sèche et qui déborde largement de l'assiette sur la table. beurk ! Nous apercevons la patronne en train de courir faisant trembler toute la terasse. Quel ambiance. Bref nous sommes repartis bien vite !

Visité en juin 2014
“Au secours!!!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

2 adultes et 2 enfants
Temps d attente avt commande
20 min dc je me lève pour les appeler...
Tapas fades en apéro pour les adultes, pizza correcte et steak /frites apporter à la place de steak riz , carafe d eau réclamée 3 fois!
Salade nordique pas terrible et surtout moules frites FROIDES!!!!serveur appelé et nouvelles moules FROIDES!!!
Addition avec dessert enfants compté mais non pris et en guise d excuse:
" ah non, je ne baisse pas le prix du menu enfant, je vous fais le dessert si vous voulez..."
Réponse négative de ma part...
Argumentation pour dire à quel point le repas est raté et réponse du barman:" de toute façon on sait que vous ne viendrez plus, alors..."
Bref!
A éviter sérieusement!

cambrai
“godaille du pecheur et baba au rhum super top”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2014

En famille de 4 a 72 ans, 3 fois en une semaine, nous n avons jamais été décus.
20/20 pour les babas au rhum maison
La godaille du pecheur vraiment fraiche et excellente
La puce s est régalée avec les moules marinière, simples mais fraiches
Huitres extras
Galettes raclette et qqchose comme forestière très bonnes
Hamburger maison et omelette également correctes
Les patrons et serveuse sont sympas, même un poele d appoint car encore un peu frais.
Rehausseur pour enfant que je n ai helas vu que le dernier jour.
Toilettes super propres et design
Je recommande

Les voyageurs ayant consulté Blé Noir Antan la Belle Epoque ont aussi consulté

Talmont-Saint-Hilaire, Vendée

Vous connaissez Blé Noir Antan la Belle Epoque ?