“déjeuner” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Gouvieux, France
“déjeuner”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons découvert le restaurant par hasard et nous ne sommes pas déçus.
La cuisine était raffinée et le service de qualité.
S et M

• Visité en novembre 2013

Nantes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“très soigné”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

j'ai aimé la qualité des plats proposés, le cadre et le service.
J'ai moins apprécié la note, un peu trop salé à mon gout!

Visité en septembre 2013
“Très bonne table”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

Une excellente surprise nous est réservée , le cadre est raffiné, la salle est spacieuse, les coloris subtils et les tables confortables.l'accueil est a la hauteur du cadre, la cuisine est pleine de finesse avec des produits naturels de saison.
Une des meilleures tables de la région

Visité en août 2013
Sèvres
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous avons été très déçus des plats commandés, gaspacho de tomates sans consistance et beaucoup trop épicé. Les plats étaient archi salés à un tel point que nous n'avons même pas mangé la moitié notamment le thon à la crème de lardon et les côtes d'agneaux à cela vous pouvez ajouter une cuisson trop intense. Les desserts étaient convenable. Et pour rien n'arranger le service était extrêmement long, nous avons attendu une heure entre chaque plat, insupportable.
C'est vraiment dommage car le restaurant n'est pas désagréable, la déco un peu kitch mais un cadre agréable car une belle vue sur l'étang. Je pense que le chef aurait pu s'inquiéter de voir les plats revenir quasi plein, nous aurions apprécié qu'il passe pour s'excuser au lieu de nous offrir royalement les deux vins cuits de l'apéritif. En temps normal nous aurions renvoyé les plats mais nous étions déjà fatigués de cette attente trop longue.

• Visité en août 2013
Trizay, France
“Bonne surprise”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Bonne surprise de découvrir ce restaurant ouvert un dimanche soir. Une vue sympa, une déco soignée, des serveurs agréables et discrets. Une carte élaborée avec des produits locaux et de saison (à quelques détails près). Deux reproches, mon Turbot était un peu trop cuit et les accompagnements ne vont pas tous les uns avec les autres. Par contre, les assiettes sont copieuses et il y a un beau choix de poissons et de viandes. Un bon rapport qualité prix (28 euros par pers.) Vins au verre qui sortent des classiques. à noter également, le meilleur menu enfant que j'ai vu, pour 9 euros seulement.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Cottage ont aussi consulté

Talmont-Saint-Hilaire, Vendée

Vous connaissez Le Cottage ? Partagez vos expériences !