“Pas déçus” 4 5 étoiles
Avis sur Le Cottage

Le Cottage
Classé n° 11 sur 26 Restaurants à Talmont-Saint-Hilaire
Conseillé pour : Grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Parking privé gratuit, Parking, Réservations, Places assises, Stationnement dans la rue, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Les Sables d'Olonne, France
“Pas déçus”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014 par mobile

A l'occasion de la fête des pères nous avons déjeuné dans ce magnifique cadre. À part l'activité incessante du jeune serveur , rien à redire. Assiettes copieuses et délicieuses, décoration soignée. .... Peut être un peu cher ? Mais les produits semblaient bien le valoir. Nous y retournerons.

“Un des meilleurs restaurant du coin”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

Dans le cadre d'un repas en famille pour 6 adultes, nous avons passé un très bon moment.

La déco de la salle est parfaite. La vue est sympa, mais ce n'est pas non plus exceptionnel.

J'ai pris un menu entrée, plat, dessert pour 38€. Dans la région c'est un prix élevé, mais à la hauteur selon moi. Mise en place, saveurs, cuisson, c'était vraiment parfait. On nous a aussi bien conseillé sur les vins.

En ce qui concerne le service, certaines critiques sont vrais, mais un peu dures à mon goût.

A conseiller si vous voulez une très bonne table.

Talmont-Saint-Hilaire, France
“Doit mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Attirés par la mention "restaurant gastronomique", nous avons testé ce restaurant, à proximité de notre domicile.
Les plats sont corrects mais sans originalité, surtout relativement au prix des menus.
Le cadre est froid et pompeux.
Le service est très aléatoire et indigne d'un restaurant voulant se positionner sur un niveau haut de gamme.
Manque de classe - une fois la note payée, on nous laisse nous débrouiller pour récupérer notre vestiaire et sans un remerciement, ni une salutation.
En résumé, discordance totale entre l'image véhiculée et la réalité.

• Visité en décembre 2013
“Bon, mais le rapport qualité/prix n'y est pas”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Joli décor, personnel accueillant.
Les plats sont alléchants, mais lorsqu'ils arrivent dans l'assiette et que nous les goûtons les associations de saveurs ne sont pas toujours réussies, mais parfois elles le sont et c'est un réel plaisir. Attention à trop de créativité !!! Quelques ajustements et cet endroit pourrait être un incontournable de Talmont.

• Visité en juillet 2013
Cesson, France
“Accueil déplorable”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Certes une bonne table mais des dirigeants déplorables. Nous avons invités nos parents en ayant réglé les repas à l'avance. Lors du déjeuner le comportement, l'accueil n'ont pas été à la hauteur. Le fait d'avoir reçu le règlement avant la prestation, ils se sont considérés dans une situation d'acquis. Ce qui est indigne de commerçant ! Nous ne le recommandons pas.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Cottage ont aussi consulté

Talmont-Saint-Hilaire, Vendée

Vous connaissez Le Cottage ? Partagez vos expériences !