“Simpa”

Classé n° 12 sur 36 Restaurants à Talmont-Saint-Hilaire
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 6 juillet 2014 par mobile

Accueil sympathique crêpé tatin bonne smooth bon mais manque de sucre. Nous mangions sur la terrasse intérieur maleureusement des gens fumé on la bien senti pour se qui fume pas c'est désagréable

Avis publié : 10 juin 2014

je viens rarement sur le port Bourgenay,et pour une fois pour changer des resto des sables,nous sommes arrivés sur le port et en vue pas mal de resto... celui qui m'as attiré c'est la bourlingue avec des couleurs chaude et qui donnent envie de rentré... une carte très varié... pas déçu du début jusqu’à la fin et un service efficace avec la bonne humeur du serveur et de la serveuse avec le sourire cela es très important.... quand je reviendrais dans le coin je sais quel adresse ou allez....

Avis publié : 18 octobre 2013

Nous avons dîné quelques fois dans ce petit restaurant sympathique situé sur le port de Port Bourgenay et avions jusqu'ici pensé que les mets étaient frais. Mais récemment, nous avons été déçus par des moules marinières apparemment réchauffées (celles du dessus étaient vraiment ratatinées!) Des amis ont eu la même expérience : il est donc temps que le patron retrouve la qualité d'avant. De plus, les crêpes flambées doivent vraiment l'être pour mériter ce nom. A revoir donc !

Avis publié : 20 août 2013

On a eu le plaisir de manger à une table avec une vue imprenable sur le coucher du soleil et le port. Les plats sont delicieux notamment les formules (assiette du pecheur et du skipper). Avec la viande, on a eu la surprise de découvrir un petit panier où sont mises les frites, très original! Quant aux pizzas, nouveauté de cette année,elles sont delicieuses.
Pour finir notre repas, nous avons pris des crepes et nous n'avons pas été déçus!!
Je recommande ce restaurant à 100%.

Avis publié : 18 août 2013

Restaurant sympathique , jolie deco , les planchas sont de qualité mais pas assez copieuse ,les crêpes sont excellentes . A faire .

Les voyageurs ayant consulté La bourlingue ont aussi consulté

Talmont-Saint-Hilaire, Vendée

Vous connaissez La bourlingue ?