“incroyable pour le prix, comment font ils” 5 5 étoiles

Cuisines : Française
Options : Déjeuner
Options : Déjeuner
tourcoing
“incroyable pour le prix, comment font ils”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

le midi 10 euros 50 boisson comprise, une formule buffet incroyable par le choix(6 ou 7 charcuteries plus assortiment de crudités œufs cuits dur etc,plat chaud servi à table(3 au choix)pour notre part bavette frites(ailleurs c'est le prix rien que pour ce plat) suivi de fromages au buffet et pour finir buffet de desserts(excellent, tartes maisons,cremes diverses maison,glace etc) ce restaurant bénéficie en plus d'un très bon accueil.Enfin bref je n'avais jamais vu ça.Ce restaurant mérite largement un détour de plusieurs dizaines de kms.Que du bonheur

• Visité en juillet 2014

Tournai, Belgique
“Bon petit restaurant qui ne paye pas de mine”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Nous avons été séduit par le formule menu à 10€50. Celle-ci contenait une entrée sous forme de buffet de crudités à volonté, suivit de 3 plats du jour au choix (avec frites, pattes, pommes de terre ou haricots verts), et se finissant par un buffet dessert à volonté également (glace, fruits, flans, gâteaux, ...). C'était très sympathiques d'être dans ce petit restau surtout qu'il y a une cour intérieure. Sauf, que la serveur n'était vraiment pas très aimable ! On avait à peine le temps de finir notre assiette, qu'elle débarrassait déjà. Sinon, la nourriture y est vraiment excellente !

• Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Hôtel-Restaurant Le Centre ont aussi consulté

Talmont-Saint-Hilaire, Vendée

Vous connaissez Hôtel-Restaurant Le Centre ? Partagez vos expériences !