“Sympa petit Château”

10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Sympa petit Château”
Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Sympa petit château à visiter pour les amoureux du Moyen Âge . Dommage qui y a pas d activité comme l' été (poneys,tir, spectacle). Beau travail des gens qui y travail pour le faire visiter.

Soissons, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Beau petit château à visiter”
Avis écrit le 4 mai 2014

Agréable petit château à visiter, soit en visite guidée ou avec audioguide.
Nombreux jeux anciens pour enfants ou adultes compris dans le prix d'entrée.
Tarif peu élevé pour l'entrée. A visiter si vous êtes de passage dans le coin.

Visité en avril 2014
SAINT NAZAIRE
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Très decus !!!”
Avis écrit le 1 mai 2014

Beau patrimoine français mais de là à le visiter , non! Chateau en ruine , il ne faut pas avoir peur de monter!
Très belle brochure et panneaux en extérieur de la ville avec nouveautés 2014 ( chevaliers en armures de combats) mais malheureusement tout est différent lorsque que vous rentrez à l'intérieur! Nos garçons de 8 et 10 ans ont été très déçus ! Un mauvais spectacle avec une mauvaise cariole et un roi qui jouait son rôle très mal !
A déconseiller fortement !

Visité en mai 2014
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 126 votes utiles
“sans plus”
Avis écrit le 7 mars 2014

un château oui, mais un peu trop en ruine et sans beaucoup d'intérêt en ce qui nous concerne.
Mais cela reste que notre avis et nos impressions ce jour-là

Visité en juillet 2013
Enghien, Hainaut, Belgium
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Oyez Oyez, menestrels et troubadours”
Avis écrit le 14 octobre 2013

Cet avis est lié à l'été 2013 et à ses saisonniers.

Hormis l'excellente compagnie des Unicorn Legends nous offrant un spectacle plein d'action et d'humour et ravissant grands et petits, la visite du château est extrêmement instructive, tant sur l'histoire de la région que sur les points clés de la construction de fortification.
Les différentes animations ont fait le bonheur des petits comme des grands (tir à l’arbalète, déguisements, calligraphie, "joutes" équestres).
Et le tout dans une ambiance agréable. Un must si vous êtes dans la région et que l'époque médiévale vous intéresse un tant soit peu.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Chateau de Talmont-Saint-Hilaire ont aussi consulté

Talmont-Saint-Hilaire, Vendée
Talmont-Saint-Hilaire, Vendée

Vous connaissez Chateau de Talmont-Saint-Hilaire ?