“bon repas au centre de Talmont”
Avis sur La Cipollina

La Cipollina
Classé n° 3 sur 32 Restaurants à Talmont-Saint-Hilaire
Conseillé pour : Enfants, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Plats à emporter, Service en salle
Joué-lès-tours
“bon repas au centre de Talmont”
Avis écrit le 31 mai 2014

J'ai trouvé ce restaurant le soir de l'ascension dans le centre de Talmont (tout était fermé) et je n'ai pas regretté mon choix. Les assiettes salades (environ 10 euros) sont très copieuses. La patronne est très sympathique et le service rapide. Que demander de plus !

Visité en mai 2014

“Soirée”
Avis écrit le 14 mai 2014 par mobile

Restaurant trouver au hasard d'une rue lors de notre visite de talmont, tres bon accueil, pizzas excellente et assiette gourmande bien garni, service rapide je recommande

Basse-Goulaine, France
“Pizzas excellente”
Avis écrit le 7 mai 2014

Nous étions en séjours dans un camping et on nous a recommandé ce restaurant pour un bon moment en famille.
Le résultat était à la hauteur de nos attentes,
Nous avons commandé 4 pizzas, toutes était très bonne et a mon avis faites maison.
Un bon petit resto, dans le centre de Talmont.
La patronne est très sympathique.
Merci.

Visité en mai 2014
Le Mans, France
“Bonne découverte”
Avis écrit le 5 mai 2014 par mobile

Décoration soignée, sourire de la serveuse et bon rapport qualité prix ! Pizza de taille normale, salade Cipollina très bonne.

“A recommander”
Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Toujours bien accueilli avec le sourire, service rapide et ambiance chaleureuse. Nous continuons et continuerons à y aller.

Les voyageurs ayant consulté La Cipollina ont aussi consulté

Talmont-Saint-Hilaire, Vendée

Vous connaissez La Cipollina ?