“Super !”
Avis sur La Cipollina

La Cipollina
Classé n° 3 sur 32 Restaurants à Talmont-Saint-Hilaire
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Plats à emporter, Service en salle
“Super !”
Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

Voilà un petit restaurant bien sympathique et chaleureux.. nous y sommes allés en couple et nous y retournons ce jour en groupe...Les pizzas sont très bonnes et nous avons apprécié les assiettes spéciales. ... Les produits sont frais....pas de salade en sachet. .. la pate faite maison ... 1 pizza et 1 assiette copieuse avec une carafe de vin pour 26 euros...bon rapport qualité prix.. et que dire du personnel souriant et agréable. ..à recommander ....on est loin des arnaques dans les restaurants le long des ports !!!

Anonyme Island, Îles Seychelles
“tout bien”
Avis écrit le 12 juillet 2014

Bon accueil, plat très bon , rapport qualité prix excellent, merci encore Baptiste d'être l'occasion de telles découvertes et bonnes vacances à tous.

• Visité en juillet 2014
“Parfait !”
Avis écrit le 20 juin 2014 par mobile

Accueil très chaleureux pour ce petit restaurant où nous avons bu un verre en attendant nos pizzas à emporter. Le rapport qualité/prix est très bon, les pizzas sont excellentes : pâte suffisamment fine, garnitures bien dosées et goût au rendez-vous en font des pizzas généreuses !

Avant de partir, un petit cadeau chocolaté de la serveuse à notre fils de 2 ans et demi clôturera cette très bonne experience.

Nous reviendrons, c'est sur !!!

Merci mp911Rs2 .
Joué-lès-tours
“bon repas au centre de Talmont”
Avis écrit le 31 mai 2014

J'ai trouvé ce restaurant le soir de l'ascension dans le centre de Talmont (tout était fermé) et je n'ai pas regretté mon choix. Les assiettes salades (environ 10 euros) sont très copieuses. La patronne est très sympathique et le service rapide. Que demander de plus !

Visité en mai 2014
“Soirée”
Avis écrit le 14 mai 2014 par mobile

Restaurant trouver au hasard d'une rue lors de notre visite de talmont, tres bon accueil, pizzas excellente et assiette gourmande bien garni, service rapide je recommande

Les voyageurs ayant consulté La Cipollina ont aussi consulté

Talmont-Saint-Hilaire, Vendée

Vous connaissez La Cipollina ?