“de super vacances”

Camping Sun Ocean
Angers, France
“de super vacances”
Avis écrit le 15 mai 2014

Nous avons passé une semaine génial avec mes parents et mes enfants. Les enfants peuvent jouer en toute sécurité dans le camping. Le mobilhome est super même à 6 personnes. Nous avons déjà réservé pour le mois d’aout.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Plougoumelen, Bretagne, France
Avis écrit le 6 septembre 2013

Un camping bien trop cher par rapport à sa qualité supposée. Nous étions en tente du 18 au 27 août avec 2 enfants de 6 et 8 ans.
• Piscine de mauvaise qualité (liner mal posé, pas de pédiluve ni douche d'avant bain) et froide.
• Sanitaires propres mais douche brûlante, à la limite du supportable... Impossible de doucher les enfants directement, alors que l'eau des bacs vaisselle/linge était froide !
• Présence d’une aire de jeux pour enfants peu équipée (un toboggan, un trampoline sans filet de protection et un filet de volleyball)
• Animations enfants pitoyables et quasi absentes dernière semaine d’août
• Parcelles mal entretenue avec des ronces en milieu de chemin.
• Mauvaise communication des propriétaires. Lors du choix de l'emplacement, ils ont omis de nous préciser que des colonies de vacances allaient s'installer juste à côté. Nous avons du changer d'emplacement.
• camping avec nuisances sonores importantes de la route, et au mois d’août des moissonneuses batteuses... nuit et jour...

A la vue des autres commentaires, impossible de mettre 5 étoiles, quant aux animations, elles devaient être extraordinaires avant le 15 août. Après ce fût bien différent... Franchement à éviter.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Talmont-Saint-Hilaire

Rennes, France
Avis écrit le 25 août 2013

Apres une année de travail quoi rêver de mieux que de congés d'été en mobil-home .....Et oui bienvenue au camping sun Océan ....quoi dire si ce n'est qu'on se croirait sur une autoroute dans notre mobilhome ....la route se situe juste à côté mobilhome n°92.
De plus , Les propriétaires surtout madame ainsi que sa fille sont d'une aimabilité déplorable on s'attend à bien plus accceuillant et conviviale sur un lieu de vacance enfin bref ....Une piscine ou l'eau n'est même pas chauffée sympa pour les enfants. Et quand aux gérants et à leur fille quoi dire de plus qu'il prennent leur animateurs pour un " chien" alors que ce dernier ce démène avec ce qui peu pour faire plaisir aux clients une honte les insultes de leur fille le mardi soir c'est à peine s'il peu prendre une pause car leur chère fille veut absolument qu'il range les tables après la soirée une honte c'est pas un larbin .......vu les insultes il a de quoi pu avoir envie de venir bosser dans ce contexte ......et en plus pour finir je m'arrêterai là les animations sont vraiment pas super je n'appelle pas cela de l'animation .....en fin bref je ne perdrai pas plus de temps ......Juste le regret de leur avoir laissé 600 euros pour une semaine décevante et pour finir le ménage est plus qu'a désiré il compte surtout sur les clients pour le faire ..Donc en bref si vous voulez allez dans un lieu où simplement l'argent compte avant le client , si vous aimez les gens mal polie et si vous aimez les bruits de la route allez dans ce camping ...........BONNES VACANCES A vous dans ce cas

Astuce pour la chambre : Demandez pas ce mobil home
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Nous avons lu les différents avis négatifs récents. Nous sommes des "vieux" habitués, et nous aimions beaucoup les anciens propriétaires. Cette année, nous avons été surpris d'en découvrir de nouveaux. Pas d'accueil désagréable, pas de remontrances déplacées, mais des patrons qui avaient envie de faire au mieux. Il est certains qu'il y a des interdits, mais dans un camping, on se doit d'obéir à certaines règles. Un peu de bruit le soir, mais si on en veut pas, on va à l'hôtel. Une "petite" piscine, mais "petit" camping.
Alors je dis qu'il faut laisser aux nouveaux propriétaires le temps de s'installer et de leur souhaiter bonne continuation.

• Séjour du août 2013
Guyancourt, France
Avis écrit le 17 août 2013

nous avons passez une semaine de vacances du 10 au 17 août superbes, nos enfants de 4, 7 et 10 ans ont adorés les animations et jeux proposé, le mobile-home (place 88) était propre spacieux et très bien équipé, les soirées étaient réussi et j'ai trouvée les propriétaire adorable, gentil et a l’écoute quand a la piscine ont a Adoré !!! Bref nous avons passés des vacances réussi avec plein de très bon souvenirs dans nos valises! :)

Vendôme, France
Avis écrit le 16 août 2013

Contrairement aux avis précédents, nous avons passé un excellent séjour. Sanitaires propres, propriétaires à l'écoute et pas omniprésents, et surtout, un excellent animateur notamment pour nos enfants, quasiment en non-stop (facultatif évidemment). Ils préféraient jouer au camping avec l'animateur plutôt que de partir à la plage... un comble !

Avis écrit le 9 août 2013

Le camping était bien mais les proprio son vraiment nul car il y a eu un conflie entre proprio et l'animateur qui était cool

Les jeux sont bien mes il y an a pas beaucoup la piscine et nul car on a pa le droit de plonger et de soter car la fille des proprios nous pistait partout ensuite si vous voulez loue des mondil home vous pouver même pas allé au sanitaire même si vous êtes plusieurs après faite se que vous voulez moi je retournèrent j'ai à se camping
MERCI

• Séjour du juillet 2013
Voir également ces hébergements à Talmont-Saint-Hilaire ou ses environs
Pierre & Vacances Village Port-Bourgenay
Pierre & Vacances Village Port-B...
N° 3 sur 6 à Talmont-Saint-Hilaire
Club Les Jardins de l'Atlantique
Club Les Jardins de l'Atlantique
N° 2 sur 6 à Talmont-Saint-Hilaire
LOGIS LES PARCS
LOGIS LES PARCS
N° 6 sur 6 à Talmont-Saint-Hilaire
Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa les Sables d'Olonne MGallery Collection
Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa ...
N° 2 sur 29 à Les Sables d'Olonne
Camping Le Paradis
Camping Le Paradis
N° 6 sur 11 à Talmont-Saint-Hilaire
Camping L'Océan
Camping L'Océan
N° 1 sur 5 à Brem Sur Mer

Vous connaissez Camping Sun Ocean ?

Informations supplémentaires concernant Camping Sun Ocean

Établissement : Camping Sun Ocean
Adresse: 538 avenue des Sables, 85440 Talmont-Saint-Hilaire, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Talmont-Saint-Hilaire
Piscine
N° 11 sur 11 Hébergements spécialisés à Talmont-Saint-Hilaire
En Vendée, le camping familial 3* Sun Ocean est situé entre les Sables d’Olonne et Jard-sur-Mer, à 5 min. de la plage du Veillon. Nous vous proposons des séjours en location mobil-homes, chalet, hutte Amazone, emplacements. Vous avez sur place une piscine et pataugeoire couverte chauffées de d'avril à fin septembre. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de La companie des vacances et PitchUp pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Sun Ocean en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Sun Ocean Talmont-Saint-Hilaire, Vendée