“"Un coup de foudre"”
Avis sur La Maroterie

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Talmont-Saint-Hilaire.
La Maroterie
Avis publié : 6 août 2014 par mobile

Nous avons découvert les joies de la chambre d'hôtes chez Christine et Bertrand lors d'un WE en amoureux.
Leur accueil, leur gentillesse, leur prévenance a su nous faire apprécier ce mode d'hébergement.

Leur maison est superbe, les chambres sont décorées avec goût, spacieuses et confortables (literie parfaite, Thé, café à disposition dans la chambre, produit de toilettes de qualité, sèche-cheveux, climatisation dans la "petite"chambre).
Leur jardin ou plutôt parc est arboré, habité par de charmants animaux ( grenouille dans la mare, chevreuil tôt le matin ...) et surtout agrémenté d'une magnifique piscine chauffée à 30°c.

Nous revenons donc pour la 3 ème fois à la Maroterie, cette fois ci en famille. Nous sommes de nouveau ravis de notre séjour , les enfants aussi .
Nous conseillons sans hésiter cette superbe chambre d'hôtes et remercions Christine et Bertrand pour ses délicieux moments passés.

A très bientôt.
Cedric, Clément, Thomas et Barbara.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

2023 avis sur 23

Avis publié : 10 mars 2014

Bertrand Christine vous accueillent dans un espace ressourçant. Une suite parentale avec Tune literie top, du linge de maison de qualité . L'ancien et le modene y sont bien représenté. Un salle bain très deesine . petit déjeuner partagé avec les propriétaires un bon moment de convivialité.

Séjour en : mars 2014
Avis publié : 20 janvier 2014

De retour dans la région, nous sommes repassé chez Bertrand et Christine, nous avions gardé un excellent souvenir :
et toujours le même sympathique et cordial accueil, la chambre était très bien chauffée confortable et la literie de qualité,
le petit déjeuner parfait complet
et cette fois-ci j'ajoute quelques photos.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 avril 2013

Nous avons trouvé cette maison d'hôtes par l'office de tourisme de Talmont.
Située entre Talmont et Port Bourgenay dans un endroit très paisible. Dés l'entrée nous ressentons le bont gout des propriétaires.
L'accueil est des plus courtois et très sympathique, Christine et Bertrand sont très accueillant, on sent qu'ils font maison d'hôtes pour le plaisir. Notre chambre hyper spacieuse était plus que confortable et très bien équipée, la salle d'eau très désign est superbe. Le linge est de qualité aussi. A ajouter une mention spéciale pour le petit déjeuner pris dans leur salon.
Nous y avons apprécié le vrai esprit de la maison d'hôtes que l'on ne retrouve pas toujours dans d'autres endroits.
Un seul regret: ne pas avoir profité de la piscine, mais au mois d'avril c'est un normal.
Une très bonne adresse.

Astuce pour la chambre : La suite familiale est magnifique