“Excellent chef”

Le Relais Talmondais
Classé n° 2 sur 32 Restaurants à Talmont-Saint-Hilaire
Options : Réservations
Description : Restaurant ouvert du mardi midi au samedi midi hors saison. Ouvert en saison (du 2 mai 31 aout )du lundi midi au samedi midi. Cuisine de saison et créative avec formules de 16 EUROS ( entree+plat ou plat+desserts)ou à 18 euros (entree+plats+desserts).
La Roche-sur-Yon, France
“Excellent chef”
Avis écrit le 12 juin 2014 par mobile

Très bon restaurant a Talmont bravo au chef pour ses plats digne d un restaurant gastronomique excellent rapport qualité prix formule du midi

Joué-lès-tours
“un des meilleurs qualité/prix dans le coin”
Avis écrit le 31 mai 2014

Au pied du château, ce bar-pmu n'attire pas le regard mais j'avais vu les commentaires sur le site alors je suis allée y manger. Je n'ai pas regretté mon choix. Le service ne se fait uniquement le midi. Ici pas de carte mais un menu unique sur ardoise à 14,50 euros (9 euros pour les enfants) comprenant amuse bouche + plat + dessert + 1/4 vin ou café au choix. Les assiettes sont joliment décorés, les mets raffinés. La serveuse souriante. Apparemment pas mal d'habitués (c'est un signe, moi qui ne suis pas de la région !)
A RECOMMANDER SANS HESITATION.

Visité en mai 2014
Le Mans, France
“Excellente surprise!”
Avis écrit le 5 mai 2014 par mobile

Très curieux de découvrir ce restaurant d'après tous les avis positifs de tripadvisor.
Pas déçus au contraire! Un excellent accueil , une cuisine inventive et raffinée et surtout délicieuse pour un prix plus qu'abordable !
Un grand bravo au chef ! Bonne continuation....

Nantes, France
“un pmu?oui mais aussi une bonne table !”
Avis écrit le 19 février 2014

quel surprise un petit ticket de tiercé et un petit repas sur le pouce.
rien à dire de très bon produits bien travaillés , bien assaisonnés et une belle présentation.Tout ce que l on aime pas de chichis, bonne ambiance. Une adresse à partager

Visité en février 2014
Argenteuil, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“EXCELLENT!!!”
Avis écrit le 21 décembre 2013

Il ne faut pas faire attention au cadre de la décoration du restaurant!!!
Cuisine super, raffiné, excellent digne d'un grand cuisinier il mériterait une étoile par rapport à d'autres restaurant qui ont des étoiles et qui sont pas terrible!!!
Niveau prix: correct, on ne peut pas trouvé mieux niveau de la qualité et des produits!!!
Ma famille de passage à Talmon mon conseiller se restaurant et moi de passage à Talmon j'ai essayer et j'ai adopter!!!
Service agréable!!!

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Relais Talmondais ont aussi consulté

Jard-sur-Mer, Vendée

Vous connaissez Le Relais Talmondais ?