“excellent”

Le Relais Talmondais
Classé n° 4 sur 36 Restaurants à Talmont-Saint-Hilaire
Options : Réservations
Description : Restaurant ouvert du mardi midi au samedi midi hors saison. Ouvert en saison (du 2 mai 31 aout )du lundi midi au samedi midi. Cuisine de saison et créative avec formules de 16 EUROS ( entree+plat ou plat+desserts)ou à 18 euros (entree+plats+desserts).
Avis publié : 14 août 2014

Malgré une arrivée tardive (vers 14H) et sans réservation, nous avons été très bien accueillis. Une cuisine vraiment excellente, raffinée et le service avec le sourire ! Le prix vraiment imbattable. A recommander

120124 avis sur 154

Avis publié : 13 août 2014 par mobile

Imbattable service, terrasse, mets raffinés, présentation et pour ne rien gâcher le prix ! 64 € à quatre avec apero et deux cafés
ATTENTION réservation 48h à l'avance
Nous avons notre table pour vendredi !

Avis publié : 12 août 2014

Franchissant un accès PMU, nous étions loin d'imaginer un tel régal des yeux et des papilles pour un prix de 14,50 euros vin compris.
Accueil agréable et chef très professionnel.

Avis publié : 2 août 2014

En face du chateau de Talmont, un PMU... Ce PMU est un des meilleurs restaurants de Talmont et les alentours.
Les plats sont excellents et à consulter avant sur le site internet.
Le chef est vraiment doué !
Pensez à reserver au moins la veille pour le lendemain, le resto cuisine que des produits frais donc quantités limités !

Avis publié : 1 août 2014

On ne s'attend guère en franchissant la porte de ce restaurant d'aspect tout à fait ordinaire à trouver un cuisinier extraordinaire derrière les fourneaux !
Ravissement des papilles et des yeux. Et en plus à un prix défiant toute concurrence : 14,50 euros
Ce repas sera à mettre dans le registre de nos très bons souvenirs de vacances.
Un seul regret, ne pas pouvoir y retourner. C'est pourquoi nous le conseillons vivement à toutes les personnes de passage.
Pour ce qui est des habitants de Talmont et ses alentours, sa réputation n'est très probablement plus à faire !

Les voyageurs ayant consulté Le Relais Talmondais ont aussi consulté

Talmont-Saint-Hilaire, Vendée

Vous connaissez Le Relais Talmondais ?