“excellent”

Le Resaurant Du Port
Classé n° 14 sur 37 Restaurants à Talmont-Saint-Hilaire
Options : Réservations
Description : Face au port de plaisance de Bourgenay, venez vous régaler de nos différents plats fabriquez à partir de produits du terroir. Nous vous recevons soit sur nos deux terrasses ou à notre salle de restaurant. Découvrez notre nouvelle carte de Cocktail.
Avis publié : 27 juillet 2014

resto très sympa, très jolie cadre avec terrasse donnant sur le port, prix accessible, équipe très accueillante encore merci pour les 09 ans de notre fille à l'année prochaine sans problèmes

203207 avis sur 245

Avis publié : 17 juillet 2014 par mobile

Repas excellent accueil parfait sourire et attention sont parfait également, bien à l'écoute du client respect nos désirs, café gourmand super bon surtout sans chocolat.
Adresse à retenir

Avis publié : 10 juin 2014

super resto a découvrir très bon repas et très bon service un restaurant de produit frais une vrais cuisine

Avis publié : 10 mai 2014 par mobile

Nous avons mangé à 4 dont 2 enfants. Les serveuses sont gentilles et efficaces. Les plats sont bons mais pour le tarif cela est un peu léger. Le gros point positif est la vue sur le petit port!

Avis publié : 22 avril 2014

Carte aux intitulés ronflants pour des plats très décevants. Cadre et service cependant sympathiques.

Les voyageurs ayant consulté Le Resaurant Du Port ont aussi consulté

Talmont-Saint-Hilaire, Vendée

Vous connaissez Le Resaurant Du Port ?