“Irréprochable”

Le Resaurant Du Port
Classé n° 13 sur 36 Restaurants à Talmont-Saint-Hilaire
Options : Réservations
Description : Face au port de plaisance de Bourgenay, venez vous régaler de nos différents plats fabriquez à partir de produits du terroir. Nous vous recevons soit sur nos deux terrasses ou à notre salle de restaurant. Découvrez notre nouvelle carte de Cocktail.
Avis publié: 31 juillet 2014 par mobile

Rien a redire sur cet établissement irréprochable. Nous y sommes même retourné une deuxième fois le lendemain. Tout y est parfait l'accueil extrêmement agréable par le personnel. Service irréprochable le restaurant est très bien décoré et propre. Le repas excellent tout était parfait la cuisson, la présentation. Nous recommandons ce restaurant.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Resaurant Du Port
Afficher les avis les plus récents

195199 avis sur 240

Avis publié: 30 juillet 2014

Le repas était excellent, avec un service efficace et souriant : vraiment à recommander, même si la note peut paraître un peu salée (120 euros pour 4) : allez y si vous souhaitez bien manger!

Avis publié: 29 juillet 2014

Personnel sympathique et produits frais!
des prix accessibles et une jolie vue sur le port,!
nous avons mangé des huîtres accompagnées d'un assaisonnement délicieux ainsi qu'une salade de chèvre (la petite, mais pourtant bien garnie! )
Rien à dire de négatif.

Avis publié: 27 juillet 2014

resto très sympa, très jolie cadre avec terrasse donnant sur le port, prix accessible, équipe très accueillante encore merci pour les 09 ans de notre fille à l'année prochaine sans problèmes

Avis publié: 17 juillet 2014 par mobile

Repas excellent accueil parfait sourire et attention sont parfait également, bien à l'écoute du client respect nos désirs, café gourmand super bon surtout sans chocolat.
Adresse à retenir

Les voyageurs ayant consulté Le Resaurant Du Port ont aussi consulté

Talmont-Saint-Hilaire, Vendée

Vous connaissez Le Resaurant Du Port ?