“Face au lac du village de Bourgenay (chez P&Vacances)”
Avis sur Le Ka - FERMÉ

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Le Ka
Cuisines : Française
Val Thorens, France
“Face au lac du village de Bourgenay (chez P&Vacances)”
Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons découvert ce restaurant l'an passé, poissons, moules, encornets, de quoi réjouir les amateurs de poissons que nous sommes, ambiance décontractée, personnel chaleureux , bon conseiller, toujours un petit mot agréable, hyper gentil avec les enfants.

Le poisson différent tous les jours, cuit à la plancha ou juste saisi à la po¨elle, un délice, "petit bémol " l' accompagnement d'un (très bon ) petit gratin de p de terre à chaque repas... et quand vous mangez 13 jours sur 15, c'est un peu répétitif !!! mais c'est la seule remarque que je ferai, Claude notre serveur, cool ! Karine la patronne adorable et douce, Daniel le cuisinier connait bien son métier.

La pizza !!! surprenante mais quelle garniture ... un délice

Il est vrai que cela fait un certain budget... mais si vous allez au resto tous les jours et que vous savez que vous allez vous régaler, ça n'a pas de prix !!!

Nous y retournerons l'an prochain puisque nous serons à nouveau locataire chez un particulier dans ce joli petit village construit par P & Vacances.

• Visité en juillet 2013

“Au Coeur du Pierre et Vacances”
Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

Petit restaurant au Coeur du Pierre et Vacances, avec un accueil charmant, du poisson frais avec une cuisson parfaitement maitrisée, très copieux, un cadre très sympa et très propre et des desserts succulents!!! Glaces preparées par un maître glacié, tarte mirabelles delicieuse avec une pâte maison esquise! Un cafe gourmand avec une petite attention particulière, un Chou de profiteroles pour faire plaisir à mon mari! Vous pouvez y aller les yeux fermés!!!! Sophie D

• Visité en août 2013
Vannes, Bretagne, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“un excellent moment”
Avis écrit le 24 août 2013

Certes certains diront que ce restaurant n'est pas le moins onéreux... j'en conviens. Toutefois au regard de la qualité de l'accueil et de la fraicheur des produits (poissons et moules), nous avons trouvé que la prestation justifie ces tarifs. Nous avons passé 2 excellents moments et recommandons ce restaurant.

• Visité en août 2013
“Une adresse a ne pas escamoter”
Avis écrit le 5 août 2013

Si on s'arrête a l'emplacement situé en plein milieu du village vacances on se dit que ça pue l attrape touriste..., mais déjà lorsqu'on observe la deco du lieu ou le dressage des tables, on a envie de se laisser tenter. De la pizza copieuse et surprenante de qualité, au poisson du jour inattendu en passant par l escalope bolognaise bien assaisonnée, nous n'avons rien eu a redire sur la qualité des mets. Si on y ajoute le dessert, a savoir un carpaccio d'ananas judicieusement arrosé d'un rhum (pas a l'eau), on finit le repas séduit, surtout si on y ajoute l'addition maitrisée et l'humour du patron

Visité en août 2013
SAINT GERMAIN SUR MORIN
“Joli et onéreux restaurant au bord du lac”
Avis écrit le 4 août 2013

Restaurant coquet, soigné, bien situé - carte moyenne - cuisine correcte - service charmant - prix assez cher

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Ka ont aussi consulté