“vacances "tout a proximite"”

Pierre & Vacances Village Port-Bourgenay
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié: 6 août 2011

voici la seconde fois que nous passons sur le "pierre et vacances" de port bourgenay (12 km des sables d'olonnes),
apres un passage rapide l'an dernier, nous nous sommes decidés à repasser un sejour plus long cette année.
au programme, piscine, velo, golf, et promenade
nous avons reservé, comme l'année derniere, par un proprietaire d'appartement (reduction d'environ 40 a 50 %, si vous souhaitez profiter de la piscine, il vous faudra acheter la carte loisirs : 80 € pour nous 4) et une nouvelle fois, nous sommes pas decus, le point de vue sur le lac est charmant et calme (legerement bruyant le soir car proche de la place mais les fenetres fermees vous isolent correctement du bruit).
L'avantage de ce genre de resort, est que vous trouvez a proximite : piscine, air de jeux pour enfants, court de tennis, mini golf, golf 18 trous et pitch and putt, peche sur le lac, superette, petit train qui vous mene a la plage, restaurants et bar et equipe d'animation dynamique avec possibilite de prendre des cours de trapeze

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Pierre & Vacances Village Port-Bourgenay
Afficher les avis les plus récents

1 4071 413 avis sur 1 516

Avis publié: 30 juillet 2011

Accueil peu aimable et incompétent. Attention je déconseille fortement les studio cabine 4-5 personnes (3 soleils), ils sont très exigus pour 2 adultes et 2 enfants (manque de rangements). Appartements vieillots (équipement et mobilier). Le prix est totalement prohibitif par rapport au produit. Les clubs enfants et l'atelier cirque pour leur part sont excellents.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 18 juillet 2011

sejour agréable mais les vélos sont indispensables, toutes les activités se situent au centre du village.
Le cite est vraiment très bien, très propre, verdoyant, aucune voiture que des pistes cyclabes.
Le seul point négatif serait la propreté du logement (ne pas regarder dans les coins) mais ce souci est vide oublié.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 8 juin 2011

Magnifique site, bien entretenu. Beaucoup d'activité, personnel très gentil. Rien à redire. Envie d'y aller chaque année.

Avis publié: 17 avril 2011

Nous revenons d'un séjour au village de Port Bourgenay, nous avons passé une superbe semaine.
Points positifs:
- personnel accueillant, souriant et disponible
- Appartement sympa, propre et fonctionnel
Points très positifs: nombreuses activités pour enfants (ferme, aire de jeux, ballade) et surtout surtout les clubs enfants. Merci encore aux animateurs qui ont été super gentils, souriants, dynamiques et accueillants tout au long de cette semaine. les enfants (3 et 7 ans) ont plein de beaux souvenirs et sont ravis ravis.
Points négatifs: rien en tête pour le moment , je suis ravie de notre séjour.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 28 septembre 2010

Bonjour à toutes et tous,

En lisant les avis positifs sur ce village de vacances, je me demande si j'ai passé mes vacances dans le même endroit...

Toute d'abord, le retrait des clés et nécessaire de bain à la réception.

Rien n'est fait pour optimiser l'accueil des estivants ayant fait des heures de routes : pas assez de personnel... Ce dernier est pourtant chaleureux et accueillant mais
incapable de pallier au moindre imprévu ou problème.

Nous avions loué une maison 5 personnes et nous êtions 4.Heureusement, car je ne vois où nous aurions mis la cinquième personne. La maison était minuscule et mal angencée.
La propeté !!! C'était carrément l'horreur : sanitaire et vaisselle mal nettoyés, taies d'oreillet remplis de cheveux..., et j'en passe.
De plus, rien n'est fait pour nous prémunir de l'invasion des araignées et fourmis... Le village est situé en pleine nature me direz-vous...

Les seuls points positifs sont :

1°) la situation : prôche d'un très beau port, plage à 1,8 km environ... Mais bon, il faut avoir les moyens de louer les vélos (tarifs élevés).

2°) Les installations sportives : le paradis pour les amateurs de golf et tennis.

3°) les piscines : bien situées et bien entretenues. Je ne connais pas les tarifs puisque nous avions une formule tout compris.

4°) le centre du village avec ces restaurants : sympas mais restos chers de qualité douteuse.

Bilan : Les tarifs de location du village Pierre et Vacances sont élevés par rapport à la prestation forunie.

Ah !!! J'oubliais ! Cerise sur le gateau ! Le wifi : quelle farce, il est inexistant.

Avis publié: 7 septembre 2010

2ème expérience Pierre & Vacances. La 1ère étions très déçu.
Mais là, franchement cela a été reposant et agréable pour notre famille de 4 personnes (enfants 3 et 6 ans)
POINTS POSITIFS :
- Personnel toujours poli et souriant
- Activités enfants : Ferme animaux, piscines, toboggan, mini golf, spectacles tous les jours pour eux, Tennis
- Restaurant du Club : Les responsables Sébastien et Patrice sont formidables, et super organisé, et toujours un mot pour vous.
Buffet varié tous les jours avec suggestions à la carte.

POINTS NEGATIFS :
- Prestations payantes et aux tarifs souvent prohibitifs : Location Vélo, Mini Golf

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Talmont-Saint-Hilaire ou ses environs
Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa les Sables d'Olonne MGallery Collection
Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa ...
N° 2 sur 29 à Les Sables d'Olonne
Club Les Jardins de l'Atlantique
Club Les Jardins de l'Atlantique
N° 2 sur 6 à Talmont-Saint-Hilaire
Madame Vacances Résidence Les Fontenelles
Madame Vacances Résidence Les Fo...
N° 1 sur 1 à L'Aiguillon-sur-Vie
ibis Les Sables d'Olonne Centre
ibis Les Sables d'Olonne Centre
N° 9 sur 29 à Les Sables d'Olonne
LOGIS LES PARCS
LOGIS LES PARCS
N° 6 sur 6 à Talmont-Saint-Hilaire
Ibis Styles Saint Gilles Croix de Vie
Ibis Styles Saint Gilles Croix d...
N° 1 sur 5 à Saint-Gilles-Croix-de-Vie

Vous connaissez Pierre & Vacances Village Port-Bourgenay ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Village Port-Bourgenay

Adresse: 519 Rue des Vacances | Port Bourgenay, Vendee, 85440 Talmont-Saint-Hilaire, France (Anciennement Pierre & Vacances Port-Bourgenay Holiday Village)
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Talmont-Saint-Hilaire
N° 3 sur 6 Hôtels à Talmont-Saint-Hilaire
Catégorie de prix : 57€ - 1 003€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Village Port-Bourgenay 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Village Port-Bourgenay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Port Bourgenay
Restaurant Port Bourgenay