“très bon séjour” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Lompret, France
“très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

Nous avons séjourné au pierre et vacances de port bourgenay du 30/07 au 06/08/2011, en couple avec 1 enfant de 3 ans. C’était notre premier séjour avec Pet V et nous en sommes très satisfaits; en particulier le mini club, les animateurs étaient toujours dispo et souriants, notre fils était très content de s'y rendre. Le village en lui même est bien situé, proche de la mer ( petit train gratuit pour les résidents p et v, 10 mn pour se rendre à la plage) et très bien entretenu, un seul bémol, si vous réservez en 4 soleils, prévoir les vélos car c'est un peu loin à pied du centre village, notre logement en 3 soleils était propre et fonctionnel, attention, chez P et V en terme de logements, on résonne comme pour les sports d'hiver, c'est à dire que dans 30 m² ils peuvent loger 6 personnes, prévoyez votre réservation en fonction. Les piscines étaient propres, dont 2 chauffées sur les 5 bassins principaux ( hors piscines des 4 soleils), mon mari a suivi un stage de golf, il en est satisfait. Aux mécontents dont j'ai pu lire les avis précédemment, j'ai envie de répondre que vous avez des prétentions pour vos vacances que seul un resort tel le club med peut satisfaire ... mais encore faut il accepter d'en payer le prix. Nous recommandons ce village surtout pour des vacances familiales.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (323)
Douai, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

voici la seconde fois que nous passons sur le "pierre et vacances" de port bourgenay (12 km des sables d'olonnes),
apres un passage rapide l'an dernier, nous nous sommes decidés à repasser un sejour plus long cette année.
au programme, piscine, velo, golf, et promenade
nous avons reservé, comme l'année derniere, par un proprietaire d'appartement (reduction d'environ 40 a 50 %, si vous souhaitez profiter de la piscine, il vous faudra acheter la carte loisirs : 80 € pour nous 4) et une nouvelle fois, nous sommes pas decus, le point de vue sur le lac est charmant et calme (legerement bruyant le soir car proche de la place mais les fenetres fermees vous isolent correctement du bruit).
L'avantage de ce genre de resort, est que vous trouvez a proximite : piscine, air de jeux pour enfants, court de tennis, mini golf, golf 18 trous et pitch and putt, peche sur le lac, superette, petit train qui vous mene a la plage, restaurants et bar et equipe d'animation dynamique avec possibilite de prendre des cours de trapeze

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Châlons-en-Champagne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Accueil peu aimable et incompétent. Attention je déconseille fortement les studio cabine 4-5 personnes (3 soleils), ils sont très exigus pour 2 adultes et 2 enfants (manque de rangements). Appartements vieillots (équipement et mobilier). Le prix est totalement prohibitif par rapport au produit. Les clubs enfants et l'atelier cirque pour leur part sont excellents.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Talmont-Saint-Hilaire

villers bretonneux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

sejour agréable mais les vélos sont indispensables, toutes les activités se situent au centre du village.
Le cite est vraiment très bien, très propre, verdoyant, aucune voiture que des pistes cyclabes.
Le seul point négatif serait la propreté du logement (ne pas regarder dans les coins) mais ce souci est vide oublié.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Murs-Érigne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

Magnifique site, bien entretenu. Beaucoup d'activité, personnel très gentil. Rien à redire. Envie d'y aller chaque année.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Bougival, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2011

Nous revenons d'un séjour au village de Port Bourgenay, nous avons passé une superbe semaine.
Points positifs:
- personnel accueillant, souriant et disponible
- Appartement sympa, propre et fonctionnel
Points très positifs: nombreuses activités pour enfants (ferme, aire de jeux, ballade) et surtout surtout les clubs enfants. Merci encore aux animateurs qui ont été super gentils, souriants, dynamiques et accueillants tout au long de cette semaine. les enfants (3 et 7 ans) ont plein de beaux souvenirs et sont ravis ravis.
Points négatifs: rien en tête pour le moment , je suis ravie de notre séjour.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Vigneux-sur-Seine, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2010

Bonjour à toutes et tous,

En lisant les avis positifs sur ce village de vacances, je me demande si j'ai passé mes vacances dans le même endroit...

Toute d'abord, le retrait des clés et nécessaire de bain à la réception.

Rien n'est fait pour optimiser l'accueil des estivants ayant fait des heures de routes : pas assez de personnel... Ce dernier est pourtant chaleureux et accueillant mais
incapable de pallier au moindre imprévu ou problème.

Nous avions loué une maison 5 personnes et nous êtions 4.Heureusement, car je ne vois où nous aurions mis la cinquième personne. La maison était minuscule et mal angencée.
La propeté !!! C'était carrément l'horreur : sanitaire et vaisselle mal nettoyés, taies d'oreillet remplis de cheveux..., et j'en passe.
De plus, rien n'est fait pour nous prémunir de l'invasion des araignées et fourmis... Le village est situé en pleine nature me direz-vous...

Les seuls points positifs sont :

1°) la situation : prôche d'un très beau port, plage à 1,8 km environ... Mais bon, il faut avoir les moyens de louer les vélos (tarifs élevés).

2°) Les installations sportives : le paradis pour les amateurs de golf et tennis.

3°) les piscines : bien situées et bien entretenues. Je ne connais pas les tarifs puisque nous avions une formule tout compris.

4°) le centre du village avec ces restaurants : sympas mais restos chers de qualité douteuse.

Bilan : Les tarifs de location du village Pierre et Vacances sont élevés par rapport à la prestation forunie.

Ah !!! J'oubliais ! Cerise sur le gateau ! Le wifi : quelle farce, il est inexistant.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Talmont-Saint-Hilaire ou ses environs
Club Les Jardins de l'Atlantique
Club Les Jardins de l'Atlantique
N° 2 sur 6 à Talmont-Saint-Hilaire
Madame Vacances Résidence Les Fontenelles
Madame Vacances Résidence Les Fo...
N° 1 sur 1 à L'Aiguillon-sur-Vie
Mercure Côte Ouest Les Sables d'Olonne Thalasso et Spa
Mercure Côte Ouest Les Sables d'...
N° 3 sur 30 à Les Sables d'Olonne
N° 1 sur 30 à Les Sables d'Olonne
LOGIS LES PARCS
LOGIS LES PARCS
N° 6 sur 6 à Talmont-Saint-Hilaire

Vous connaissez Pierre & Vacances Village Club Port-Bourgenay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Village Club Port-Bourgenay

Établissement : Pierre & Vacances Village Club Port-Bourgenay
Adresse: Port Bourgenay | Port Bourgenay, Vendee, 85440 Talmont-Saint-Hilaire, France (Anciennement Pierre & Vacances Port-Bourgenay Holiday Village)
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Talmont-Saint-Hilaire
N° 3 sur 6 Hôtels à Talmont-Saint-Hilaire
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Village Club Port-Bourgenay 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Village Club Port-Bourgenay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Port Bourgenay
Restaurant Port Bourgenay