“SERVICE DEPLORABLE!!! NE PAS Y ALLER!”

Pierre & Vacances Village Port-Bourgenay
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 18 août 2011

Grandes difficultés à contacter la résidence, au moins 10 coups de fils sans que personne ne décroche, une "responsable" réservations incompétente et hautaine qui n'a aucun respect pour le client et qui n'a pas le temps de répondre aux demandes des clients envoyées par email, et en l'occurrence ni par téléphone!!
Nous ne mettrons pas les pieds dans cet établissement!

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis

1 4101 416 avis sur 1 523

Avis publié : 9 août 2011

Super vacances dans ce pierre et vacances. Le lieu est superbe, les maisons (4*) sont propres et confortables (seul bémol : les escaliers grincent beaucoup). Le kit bébé est complet; bon matériel ; attention cependant à demander un matelas pour le lit parapluie...
Les animations sont très sympas - on ne s'ennuie pas, piscines géniales !
Les enfants ne s'ennuient pas. mon fils de 2 ans s'est amusé dans les jeux, la piscine, à la ferme. Il y a de belles ballades à faire aussi.
J'ai adoré cette semaine de vacances. La vendée est un beau département. Il y a plein de lieux à visiter.

Avis publié : 7 août 2011

nous revenons d'un séjour sur le site de port bourgenay (secteur du moulin).
L'acceuil est à revoir, le jour de l'arrivée les logements ne sont pas toujours prêts, le nettoyage est trés trés superficiel (en haute saison). Lors de l'inventaire il manquait beaucoup de choses, la reception m'a promi de remplacer le jour même le plus urgent, j'ai simplement demandé des couteaux et j'attend encore(déjà que la cuisine et son équipement est trés rudimentaire,pas de four, 2 plaques à l'ancienne, un mini évier calé sous une armoire,des couteaux de dinette... ). G essayé d'avoir un sèche cheveux: revenez demain...Si vous louez un cours de tennis, première queue à la réception pour réserver la veille, deuxième queue 30 min avant pour avoir la réservation et dernière queue pour récupérer votre caution, bref 1h de queue voir plus pour 45 min de jeu! Heureusement que les clubs enfants sont biens. Le kit nettoyage fourni est trés sommaire.
La literie est inconfortable.
Si vous n'êtes pas golfeur passez votre chemin.
Rapport qualité prix médiocre.

Avis publié : 6 août 2011

Nous avons séjourné au pierre et vacances de port bourgenay du 30/07 au 06/08/2011, en couple avec 1 enfant de 3 ans. C’était notre premier séjour avec Pet V et nous en sommes très satisfaits; en particulier le mini club, les animateurs étaient toujours dispo et souriants, notre fils était très content de s'y rendre. Le village en lui même est bien situé, proche de la mer ( petit train gratuit pour les résidents p et v, 10 mn pour se rendre à la plage) et très bien entretenu, un seul bémol, si vous réservez en 4 soleils, prévoir les vélos car c'est un peu loin à pied du centre village, notre logement en 3 soleils était propre et fonctionnel, attention, chez P et V en terme de logements, on résonne comme pour les sports d'hiver, c'est à dire que dans 30 m² ils peuvent loger 6 personnes, prévoyez votre réservation en fonction. Les piscines étaient propres, dont 2 chauffées sur les 5 bassins principaux ( hors piscines des 4 soleils), mon mari a suivi un stage de golf, il en est satisfait. Aux mécontents dont j'ai pu lire les avis précédemment, j'ai envie de répondre que vous avez des prétentions pour vos vacances que seul un resort tel le club med peut satisfaire ... mais encore faut il accepter d'en payer le prix. Nous recommandons ce village surtout pour des vacances familiales.

Avis publié : 6 août 2011

voici la seconde fois que nous passons sur le "pierre et vacances" de port bourgenay (12 km des sables d'olonnes),
apres un passage rapide l'an dernier, nous nous sommes decidés à repasser un sejour plus long cette année.
au programme, piscine, velo, golf, et promenade
nous avons reservé, comme l'année derniere, par un proprietaire d'appartement (reduction d'environ 40 a 50 %, si vous souhaitez profiter de la piscine, il vous faudra acheter la carte loisirs : 80 € pour nous 4) et une nouvelle fois, nous sommes pas decus, le point de vue sur le lac est charmant et calme (legerement bruyant le soir car proche de la place mais les fenetres fermees vous isolent correctement du bruit).
L'avantage de ce genre de resort, est que vous trouvez a proximite : piscine, air de jeux pour enfants, court de tennis, mini golf, golf 18 trous et pitch and putt, peche sur le lac, superette, petit train qui vous mene a la plage, restaurants et bar et equipe d'animation dynamique avec possibilite de prendre des cours de trapeze

Avis publié : 30 juillet 2011

Accueil peu aimable et incompétent. Attention je déconseille fortement les studio cabine 4-5 personnes (3 soleils), ils sont très exigus pour 2 adultes et 2 enfants (manque de rangements). Appartements vieillots (équipement et mobilier). Le prix est totalement prohibitif par rapport au produit. Les clubs enfants et l'atelier cirque pour leur part sont excellents.

Avis publié : 18 juillet 2011

sejour agréable mais les vélos sont indispensables, toutes les activités se situent au centre du village.
Le cite est vraiment très bien, très propre, verdoyant, aucune voiture que des pistes cyclabes.
Le seul point négatif serait la propreté du logement (ne pas regarder dans les coins) mais ce souci est vide oublié.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Talmont-Saint-Hilaire ou ses environs
Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa les Sables d'Olonne MGallery Collection
Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa ...
N° 2 sur 29 à Les Sables d'Olonne
Madame Vacances Résidence Les Fontenelles
Madame Vacances Résidence Les Fo...
N° 1 sur 1 à L'Aiguillon-sur-Vie
N° 6 sur 6 à Talmont-Saint-Hilaire
Best Western Les Roches Noires
Best Western Les Roches Noires
N° 4 sur 29 à Les Sables d'Olonne

Vous connaissez Pierre & Vacances Village Port-Bourgenay ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Village Port-Bourgenay

Adresse: 519 Rue des Vacances | Port Bourgenay, Vendee, 85440 Talmont-Saint-Hilaire, France (Anciennement Pierre & Vacances Port-Bourgenay Holiday Village)
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Talmont-Saint-Hilaire
N° 3 sur 6 Hôtels à Talmont-Saint-Hilaire
Catégorie de prix : 88€ - 1 017€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Village Port-Bourgenay 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Weekend Desk, Expedia, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Village Port-Bourgenay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Port Bourgenay
Restaurant Port Bourgenay