“Demi pension à éviter !!”

Pierre & Vacances Village Port-Bourgenay
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 31 août 2011

Partis pour un week end, bonne surprise pour l'appartement qui est de bonne facture..mais déception quand le soir nous avons voulu bénéficier de la demi pension. Accueil correct du serveur qui annonce tout de go qu'il n'a que deux plats deux entrées et deux desserts car nous sommes hors saison. Je ne vous détaillerai pas le contenu de ces dits plats. Cerise sur le gâteau, la demi pension selon lui ne comprend pas le petit dej..ben voyons. Nous avons du aller faire nos courses au super U du coin dès le lendemain pour nous assurer nos repas et nos petits dejs. Compte tenu du repas de la veille hors de question d'y retourner mais nous en avons par avance informé la direction. La direction ne nous a recontacté que le lendemain. Quelques excuses...mais selon la responsable c'est un prestataire extérieur..SAUF que nous avions payé notre solde auprès de P et V !! Bilan fin juin, elle nous recontacte pour nous annonces le remboursement intégral de cette prestation par P et V.....Bonheur...MAIS...2 mois après toujours pas de nouvelles, pire encore, P et V au siège affirme que ce courrier n'a jamais existé ni le problème mentionné. Quelle honnêteté !! Donc nous nous sommes faits avoir...A éviter....pour le manque de sérieux des prestataires.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille

1 4071 413 avis sur 1 523

Avis publié : 24 août 2011

Nous rentrons de Port Bourgenay ou nous avons passé une semaine du 13 au 20 aout 2011.
Notre réservation en cottage 4* sur les moulins etait sympa. Cadre verdoyant et clientèle sympa. Cottage prévu pour 4/5 personnes mais très juste pour une famille avec 3 enfants de 10, 12 et 14 ans.
La literie est trop ferme (Bonjour le dos !) et les oreillers trop mous (des bouboules dans un sac de tissu !).
Cottage confortable et bien agencé. Déco à rafraichir et ménage d'arrivée à mieux faire surtout derriere les portes, dans les wc et sous les lits.
Personnel à l'écoute mais nous n'avons pas profité des piscines et activités du site car nos ado sont accro du surf et preferent la plage.
Un bon séjour dans l'ensemble. Pour les vacances restons cool, on ne peut pas transporter sa maison !!

Avis publié : 23 août 2011

Nous sommes surpris des mauvais commentaires. Effectivement, pour un couple avec un jeune enfant (6 ans), nous avions pris un 2 pièces : bonne taille. Nous étions juste obligés de coucher le petit dans notre chambre,e t de le transférer dans son lit dans le salon ensuite, mais il n'a jamais rien vu !
Animateurs du club enfants super !
Appartement bien équipé, vue agréable, propre ; accueil rapide et sympa (arrivés fin juillet, samedi soir pourtant).
Dommage que les prix soient si élevés en cette période. Et puis, 10 mn du centre village, ce n'est pas grand chose : nous avons marché, et alors, on est en vacances !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2011

Grandes difficultés à contacter la résidence, au moins 10 coups de fils sans que personne ne décroche, une "responsable" réservations incompétente et hautaine qui n'a aucun respect pour le client et qui n'a pas le temps de répondre aux demandes des clients envoyées par email, et en l'occurrence ni par téléphone!!
Nous ne mettrons pas les pieds dans cet établissement!

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 août 2011

Super vacances dans ce pierre et vacances. Le lieu est superbe, les maisons (4*) sont propres et confortables (seul bémol : les escaliers grincent beaucoup). Le kit bébé est complet; bon matériel ; attention cependant à demander un matelas pour le lit parapluie...
Les animations sont très sympas - on ne s'ennuie pas, piscines géniales !
Les enfants ne s'ennuient pas. mon fils de 2 ans s'est amusé dans les jeux, la piscine, à la ferme. Il y a de belles ballades à faire aussi.
J'ai adoré cette semaine de vacances. La vendée est un beau département. Il y a plein de lieux à visiter.

Avis publié : 7 août 2011

nous revenons d'un séjour sur le site de port bourgenay (secteur du moulin).
L'acceuil est à revoir, le jour de l'arrivée les logements ne sont pas toujours prêts, le nettoyage est trés trés superficiel (en haute saison). Lors de l'inventaire il manquait beaucoup de choses, la reception m'a promi de remplacer le jour même le plus urgent, j'ai simplement demandé des couteaux et j'attend encore(déjà que la cuisine et son équipement est trés rudimentaire,pas de four, 2 plaques à l'ancienne, un mini évier calé sous une armoire,des couteaux de dinette... ). G essayé d'avoir un sèche cheveux: revenez demain...Si vous louez un cours de tennis, première queue à la réception pour réserver la veille, deuxième queue 30 min avant pour avoir la réservation et dernière queue pour récupérer votre caution, bref 1h de queue voir plus pour 45 min de jeu! Heureusement que les clubs enfants sont biens. Le kit nettoyage fourni est trés sommaire.
La literie est inconfortable.
Si vous n'êtes pas golfeur passez votre chemin.
Rapport qualité prix médiocre.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2011

Nous avons séjourné au pierre et vacances de port bourgenay du 30/07 au 06/08/2011, en couple avec 1 enfant de 3 ans. C’était notre premier séjour avec Pet V et nous en sommes très satisfaits; en particulier le mini club, les animateurs étaient toujours dispo et souriants, notre fils était très content de s'y rendre. Le village en lui même est bien situé, proche de la mer ( petit train gratuit pour les résidents p et v, 10 mn pour se rendre à la plage) et très bien entretenu, un seul bémol, si vous réservez en 4 soleils, prévoir les vélos car c'est un peu loin à pied du centre village, notre logement en 3 soleils était propre et fonctionnel, attention, chez P et V en terme de logements, on résonne comme pour les sports d'hiver, c'est à dire que dans 30 m² ils peuvent loger 6 personnes, prévoyez votre réservation en fonction. Les piscines étaient propres, dont 2 chauffées sur les 5 bassins principaux ( hors piscines des 4 soleils), mon mari a suivi un stage de golf, il en est satisfait. Aux mécontents dont j'ai pu lire les avis précédemment, j'ai envie de répondre que vous avez des prétentions pour vos vacances que seul un resort tel le club med peut satisfaire ... mais encore faut il accepter d'en payer le prix. Nous recommandons ce village surtout pour des vacances familiales.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Talmont-Saint-Hilaire ou ses environs
Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa les Sables d'Olonne MGallery Collection
Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa ...
N° 2 sur 29 à Les Sables d'Olonne
Madame Vacances Résidence Les Fontenelles
Madame Vacances Résidence Les Fo...
N° 1 sur 1 à L'Aiguillon-sur-Vie
N° 6 sur 6 à Talmont-Saint-Hilaire
Best Western Les Roches Noires
Best Western Les Roches Noires
N° 4 sur 29 à Les Sables d'Olonne

Vous connaissez Pierre & Vacances Village Port-Bourgenay ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Village Port-Bourgenay

Adresse: 519 Rue des Vacances | Port Bourgenay, Vendee, 85440 Talmont-Saint-Hilaire, France (Anciennement Pierre & Vacances Port-Bourgenay Holiday Village)
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Talmont-Saint-Hilaire
N° 3 sur 6 Hôtels à Talmont-Saint-Hilaire
Catégorie de prix : 83€ - 1 013€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Village Port-Bourgenay 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Booking.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Expedia, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Village Port-Bourgenay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Port Bourgenay
Restaurant Port Bourgenay