“Ne pas croire les autres avis médiocres !”

Pierre & Vacances Village Club Port-Bourgenay
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Tournai, Belgique
“Ne pas croire les autres avis médiocres !”
Avis écrit le 11 septembre 2011

Nous sommes arrivées hier en fin d'après midi. Nos sommes dans la zone " océane" dans le bâtiment " corvette" est c'est un emplacement génial ! A deux pas du petit port et a trois pas du village vacances (qui contient un boulangerie - pas ouverte en ce dimanche-, des restaurants, une petite ferme, ...) . Le petit appartement est bien fournis : lave vaisselle, tacs vitro céramiques,micro-ondes, casseroles, couvert et assiettes, essuies de bains, couettes, .... Le personnel est très agréable. Par contre, pas toujours facile de décharger sa voiture car beaucoup de zone piétonne. Vive les petites vacances en famille ! :-)

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (364)
Nantes, France
Avis écrit le 6 septembre 2011

repas de piètre qualité maigres le paiement d'une demi pension
pas de petit dejeune (pourtant paye)
promesse de remboursement de la directrice : jamais fait et au siège .. il ne sont pas au courant .. sic ....

la chambre etait corect mais par contre nous demander de gerer avec leurs sous traitant le fait qu'il ny est pas de petit dej .. je trouve cala pas tres pro

plus jamais ce genre de prestation

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Talmont-Saint-Hilaire

nantes
Avis écrit le 31 août 2011

Partis pour un week end, bonne surprise pour l'appartement qui est de bonne facture..mais déception quand le soir nous avons voulu bénéficier de la demi pension. Accueil correct du serveur qui annonce tout de go qu'il n'a que deux plats deux entrées et deux desserts car nous sommes hors saison. Je ne vous détaillerai pas le contenu de ces dits plats. Cerise sur le gâteau, la demi pension selon lui ne comprend pas le petit dej..ben voyons. Nous avons du aller faire nos courses au super U du coin dès le lendemain pour nous assurer nos repas et nos petits dejs. Compte tenu du repas de la veille hors de question d'y retourner mais nous en avons par avance informé la direction. La direction ne nous a recontacté que le lendemain. Quelques excuses...mais selon la responsable c'est un prestataire extérieur..SAUF que nous avions payé notre solde auprès de P et V !! Bilan fin juin, elle nous recontacte pour nous annonces le remboursement intégral de cette prestation par P et V.....Bonheur...MAIS...2 mois après toujours pas de nouvelles, pire encore, P et V au siège affirme que ce courrier n'a jamais existé ni le problème mentionné. Quelle honnêteté !! Donc nous nous sommes faits avoir...A éviter....pour le manque de sérieux des prestataires.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 24 août 2011

Nous rentrons de Port Bourgenay ou nous avons passé une semaine du 13 au 20 aout 2011.
Notre réservation en cottage 4* sur les moulins etait sympa. Cadre verdoyant et clientèle sympa. Cottage prévu pour 4/5 personnes mais très juste pour une famille avec 3 enfants de 10, 12 et 14 ans.
La literie est trop ferme (Bonjour le dos !) et les oreillers trop mous (des bouboules dans un sac de tissu !).
Cottage confortable et bien agencé. Déco à rafraichir et ménage d'arrivée à mieux faire surtout derriere les portes, dans les wc et sous les lits.
Personnel à l'écoute mais nous n'avons pas profité des piscines et activités du site car nos ado sont accro du surf et preferent la plage.
Un bon séjour dans l'ensemble. Pour les vacances restons cool, on ne peut pas transporter sa maison !!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Le Plessis Robinson
Avis écrit le 23 août 2011

Nous sommes surpris des mauvais commentaires. Effectivement, pour un couple avec un jeune enfant (6 ans), nous avions pris un 2 pièces : bonne taille. Nous étions juste obligés de coucher le petit dans notre chambre,e t de le transférer dans son lit dans le salon ensuite, mais il n'a jamais rien vu !
Animateurs du club enfants super !
Appartement bien équipé, vue agréable, propre ; accueil rapide et sympa (arrivés fin juillet, samedi soir pourtant).
Dommage que les prix soient si élevés en cette période. Et puis, 10 mn du centre village, ce n'est pas grand chose : nous avons marché, et alors, on est en vacances !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
France
Avis écrit le 18 août 2011

Grandes difficultés à contacter la résidence, au moins 10 coups de fils sans que personne ne décroche, une "responsable" réservations incompétente et hautaine qui n'a aucun respect pour le client et qui n'a pas le temps de répondre aux demandes des clients envoyées par email, et en l'occurrence ni par téléphone!!
Nous ne mettrons pas les pieds dans cet établissement!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Lille, France
Avis écrit le 9 août 2011

Super vacances dans ce pierre et vacances. Le lieu est superbe, les maisons (4*) sont propres et confortables (seul bémol : les escaliers grincent beaucoup). Le kit bébé est complet; bon matériel ; attention cependant à demander un matelas pour le lit parapluie...
Les animations sont très sympas - on ne s'ennuie pas, piscines géniales !
Les enfants ne s'ennuient pas. mon fils de 2 ans s'est amusé dans les jeux, la piscine, à la ferme. Il y a de belles ballades à faire aussi.
J'ai adoré cette semaine de vacances. La vendée est un beau département. Il y a plein de lieux à visiter.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Talmont-Saint-Hilaire ou ses environs
Club Les Jardins de l'Atlantique
Club Les Jardins de l'Atlantique
N° 2 sur 6 à Talmont-Saint-Hilaire
Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa les Sables d'Olonne MGallery Collection
Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa ...
N° 2 sur 29 à Les Sables d'Olonne
Madame Vacances Résidence Les Fontenelles
Madame Vacances Résidence Les Fo...
N° 1 sur 1 à L'Aiguillon-sur-Vie
N° 3 sur 29 à Les Sables d'Olonne
Camping Bel Air
Camping Bel Air
N° 2 sur 6 à Chateau-d'Olonne

Vous connaissez Pierre & Vacances Village Club Port-Bourgenay ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Village Club Port-Bourgenay

Établissement : Pierre & Vacances Village Club Port-Bourgenay
Adresse: Port Bourgenay | Port Bourgenay, Vendee, 85440 Talmont-Saint-Hilaire, France (Anciennement Pierre & Vacances Port-Bourgenay Holiday Village)
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Talmont-Saint-Hilaire
N° 3 sur 6 Hôtels à Talmont-Saint-Hilaire
Fourchette de prix (par nuit): 63€ - 1 099€
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Village Club Port-Bourgenay 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Traveltool, S.L.U. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Village Club Port-Bourgenay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Port Bourgenay
Restaurant Port Bourgenay