“Pierre et vacances Resort port bourgenay”

Pierre & Vacances Village Port-Bourgenay
ÉcoLeadersNiveau Bronze
wavre
“Pierre et vacances Resort port bourgenay”
Avis écrit le 9 janvier 2012

Très bon complexe, nous avions un appartement 4 soleil, très propre, situé près du golf. Grand complexe de piscine, dont une belle piscine pour enfant de 40 cm de profondeur, notre fille de 4 ans pouvait y jouer en toute sécurité, il y a aussi une jolie ferme d'animaux pour les enfants. Nous somme déjà allé dans 4 pierre et vacances et c'est dans celui-ci qu'il y a les plus grandes aires de jeux pour enfants. Comme d'habitude un spectacle tout les soirs et un feu d'artifice 1 fois semaines.Le seul reproche serait les matelats extermement dur. Pour les courses nous sommes aller dans un supermarché à 5 minutes de voiture moins cher que la superette. Dans les environs nous avons visité le zoo des sables d'olonnes 10 minutes de voiture, l'aquarium 5 minutes de voiture. Nous sommes également allés jusque l'aquarium de la Rochelle 1H30 de route (attention prévoir d'y être vers 8H30 du matin car sinon vers 10H parking complet et file d'attente de 2H) et nous sommes aussi aller au puy du fou super spectacle à recommandé 1H30 de route.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (389)
LE MESNIL LE ROI 78600
Avis écrit le 28 septembre 2011

Super site, un lac au centre avec une pizzéria (très bonne) dont la terrasse donne sur le lac, piscines (un peu petites néanmoins : l'été il y a jusqu'à 7.000 personnes sur le site), petite ferme. Séjour en maison mitoyenne avec deux chambres.
A l'arrivée, un samedi, la maison n'était pas prête. Attente d'une heure pour que la maison soit disponible, puis 1/2 heure de queue pour avoir les clés, seulement 2 personnes à la réception pour un jour d'arrivée, c'est vraiment lamentable surtout qu'on avait un bébé avec nous.
Le ménage à l'étage de la maison n'avait pas été fait (griffes de chat plantées dans la moquette bleue et méga moumouttes...). Apparemment on n'était pas les seuls à râler sur ce point à la réception.
Kit bébé pas dans la maison à l'arrivée (pourtant payé), pas de verseuse à la cafetière, ampoules grillées, télé ne marchant pas. On a passé une journée à régler tout ce qui n'allait pas, vive les vacances !
Personnel de maintenance néanmoins très gentil.
P § V vraiment très light sur le service, ce n'est pas aux clients de faire le pointage de tout ce qui ne va pas vu les prix pratiqués.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Rouen, France
Avis écrit le 17 septembre 2011

Revenons de 3 semaines à Pierre et vacances Port Bourgenay. L'endroit idéal pour des familles avec des enfants de tout ages, et surtout des ados! Les maisons et appartements sont tout de même petits, mais très appréciables quand même! Beaucoup d'animations toute la journée et l'équipe des clubs enfants, gérée par un responsable génial, est vraiment top! Diverses activités, golf, pédalos, activités sportives très nombreuses le matin! Beaucoup de soirées et des spectacles de l'équipe d'animation magnifique! Les stages de cirque sont top! Accueil et hotesse très sympatique! Ne pas croire les avis négatifs car ce site de vacances et top! Allez y! L'essayer c'est l'adopter, vos enfants vont en devenir accrocs!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Fontenay-sous-Bois, France
Avis écrit le 15 septembre 2011

Nous sommes partis la derniere semaine du mois de mai avec un enfant de 5 ans et un bebe de 8 mois. Le lieu est joli et bien entretenu, le logement que nous avions (une maison 4 soleils) etait propre. Cependant hors saison c'est vraiment mort et du coup hyper decevant. Aucune animation visible, mini club fermé, certains resto fermé , le manege du port bourgenay fermé, on a jamais vu le petit train fonctionner. Bref ca tourne au ralentit et on peut vite s'ennuyer. A savoir pas de plage accessible a pied il faut prendre la voiture ou le petit train. Sinon la region vaut le detour. Nous n'y retournerons pas en hors saison.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Tournai, Belgique
Avis écrit le 11 septembre 2011

Nous sommes arrivées hier en fin d'après midi. Nos sommes dans la zone " océane" dans le bâtiment " corvette" est c'est un emplacement génial ! A deux pas du petit port et a trois pas du village vacances (qui contient un boulangerie - pas ouverte en ce dimanche-, des restaurants, une petite ferme, ...) . Le petit appartement est bien fournis : lave vaisselle, tacs vitro céramiques,micro-ondes, casseroles, couvert et assiettes, essuies de bains, couettes, .... Le personnel est très agréable. Par contre, pas toujours facile de décharger sa voiture car beaucoup de zone piétonne. Vive les petites vacances en famille ! :-)

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Nantes, France
Avis écrit le 6 septembre 2011

repas de piètre qualité maigres le paiement d'une demi pension
pas de petit dejeune (pourtant paye)
promesse de remboursement de la directrice : jamais fait et au siège .. il ne sont pas au courant .. sic ....

la chambre etait corect mais par contre nous demander de gerer avec leurs sous traitant le fait qu'il ny est pas de petit dej .. je trouve cala pas tres pro

plus jamais ce genre de prestation

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Talmont-Saint-Hilaire

nantes
Avis écrit le 31 août 2011

Partis pour un week end, bonne surprise pour l'appartement qui est de bonne facture..mais déception quand le soir nous avons voulu bénéficier de la demi pension. Accueil correct du serveur qui annonce tout de go qu'il n'a que deux plats deux entrées et deux desserts car nous sommes hors saison. Je ne vous détaillerai pas le contenu de ces dits plats. Cerise sur le gâteau, la demi pension selon lui ne comprend pas le petit dej..ben voyons. Nous avons du aller faire nos courses au super U du coin dès le lendemain pour nous assurer nos repas et nos petits dejs. Compte tenu du repas de la veille hors de question d'y retourner mais nous en avons par avance informé la direction. La direction ne nous a recontacté que le lendemain. Quelques excuses...mais selon la responsable c'est un prestataire extérieur..SAUF que nous avions payé notre solde auprès de P et V !! Bilan fin juin, elle nous recontacte pour nous annonces le remboursement intégral de cette prestation par P et V.....Bonheur...MAIS...2 mois après toujours pas de nouvelles, pire encore, P et V au siège affirme que ce courrier n'a jamais existé ni le problème mentionné. Quelle honnêteté !! Donc nous nous sommes faits avoir...A éviter....pour le manque de sérieux des prestataires.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Talmont-Saint-Hilaire ou ses environs
Madame Vacances Résidence Les Fontenelles
Madame Vacances Résidence Les Fo...
N° 1 sur 1 à L'Aiguillon-sur-Vie
Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa les Sables d'Olonne MGallery Collection
Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa ...
N° 2 sur 29 à Les Sables d'Olonne
N° 1 sur 29 à Les Sables d'Olonne
ibis Les Sables d'Olonne Centre
ibis Les Sables d'Olonne Centre
N° 9 sur 29 à Les Sables d'Olonne

Vous connaissez Pierre & Vacances Village Port-Bourgenay ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Village Port-Bourgenay

Établissement : Pierre & Vacances Village Port-Bourgenay
Adresse: 519 Rue des Vacances | Port Bourgenay, Vendee, 85440 Talmont-Saint-Hilaire, France (Anciennement Pierre & Vacances Port-Bourgenay Holiday Village)
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Talmont-Saint-Hilaire
N° 3 sur 6 Hôtels à Talmont-Saint-Hilaire
Fourchette de prix (par nuit): 69€ - 1 006€
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Village Port-Bourgenay 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, Booking.com, Hotels.com, Thomas Cook International AG, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Weekend Desk et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Village Port-Bourgenay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Port Bourgenay
Restaurant Port Bourgenay