“Déception totale !!!”

Pierre & Vacances Village Club Port-Bourgenay
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Déception totale !!!”
Avis écrit le 31 août 2012

Quelle déception, nous avons loué cet été, une "soit disant Maison" pour 4/5 p, mais ça ressemble plutot à un mini appartement... dans un état de vétusté totale... sans parler de l'équipement (cuisine et vaisselle...) dommage qu'ils n'ont pas du tout rafraîchit les locaux qui ont +15 ans !!!! les restaurants qui se trouvent au sein du Village laissent vraiment à désirer tant a la qualité qu'au service ...

Quand au Club ado à 90€/semaine, c'est l'arnaque TOTALE, les jeunes se retrouvent à faire : Volley, Foot, .... rien d'encadré, pas de sortie...ma fille de 15 ans a été très déçue du soit disant "Club Ado" bref... je ne vous le recommande pas du tout sauf si ce club se rénove et s’améliore...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (365)
Avis écrit le 29 août 2012

Nous pensions à beaucoup mieux, l'appartement était très sale à notre arrivée, les places de parking manquent.
Le personnel n'est pas qualifié, et impossible de joindre le standard chaque jour.
La piscine avec bassin eau chaude est un bouillon de culture.
Les ados se baignent en slip de la journée sous leur caleçon de bain.
Le service est tout simplement néant.
Tarif prohibitif pour ce centre ce vacances.

Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Talmont-Saint-Hilaire

Avis écrit le 28 août 2012

Comme tous les P&V (c'était notre 4ème, tous différents):
- site & aménagement extérieur "carte postale"
- prévoir le reste de la journée d'arrivée pour refaire TOUT le ménage et INTERDIRE l'accès aux femmes de ménage ensuite
- Il faut arriver "avant tout le monde" pour pouvoir changer d'appart/maison en cas de "problème"...

Les "plus" de celui-ci:
- n'ont ABSOLUMENT PAS tenu compte des "préférences" indiquée lors de la résa ou par tel
- besoins de changer 2 fois de maison pour que la 3ème soit moins sale, mieux agencée, et sans eau au fond du jardin (jamais de barrière / pour les enfants)
- 2 laveries sur 3 (pour TOUT le village) HS lorsque nous en avons eu besoin.
- un personnel à l'accueil principal était SYSTÉMATIQUEMENT PARTICULIÈREMENT INCOMPÉTENT (tous des stagiaires absolument pas formés, c'est évident). Mais c'est vrai que nous avons trouvé 2 exceptions aux réceptions du Bocage et des Moulins. Les "managers" n'ont aucun réel pouvoir pour les réclamations (à part noter tout ce qu'on leur dit, ou rembourser l'argent avalé par les distributeurs en panne). Les vrais responsables se planquent.
- Aucune info sur les activités extérieures (même proches), à part les fiches & dépliants déposés par l'office de tourisme
- Les enfants ont récupéré en moyenne une balle de golf par jour dans le jardin (miraculeusement jamais tombée lorsqu'ils y étaient) et se sont ainsi constituer une véritable collection!

Promis, c'était notre dernier P&V!

Sainte-Marie, Canada
Avis écrit le 28 août 2012 par mobile

Appartements extrêmement décevants. Très peu spacieux équipés seulement de tout petits lits de camp. On est évidemment très très loin du confort attendu lorsque l'on paye 195 euros la nuit. Nous ne retournerons jamais dans les établissement de pierre vacances. Nous nous sommes carrément fait voler. Le confort de ces appartements ne vaut même pas la moitié du prix. À deconseiller.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
metz
Avis écrit le 26 août 2012

Séjour Août 2012 : Ayant lu beaucoup d'avis pas forcément favorable, je me suis lancée et j'ai tout de même choisi ce lieu de vacances (:!), en sachant que l'appartement allait être petit (c'est vrai!), qu'il n'allait pas être super clean (quelques moutons dans les coins!), tout ce que l'on peut lire sur les points négatifs est vrai mais malgré tout nous avons passé d'un super séjour et ... toute la famille est prête à y retourner!....
... Parce que le cadre est très agréable, nous étions à côté du green (Hermitage 201), dernier étage bout de coursive, balcon avec vue sur le green, chambre sur le parking, aucune nuisance sonore que ce soit les voisins ou l'extérieur, nous avons passé d'agréables nuits. Emplacement pas trop éloigné de la place centrale, de la piscine et des autres activités proposées.
Pour les enfants, nous avions choisi les clubs Ado et Junior qui représentent certes un coût (le club avait été surtout choisi pour eux!), cela leur a permis de se faire tout de suite des amis et de ne s'ennuyer à aucun moment grâce à de supers animateurs, bravo à Juju, Popo, Charly et autres ... qui ont toujours la pêche du soir au matin!
PV peut leur dire merci parce que si on a envie de revenir c'est surtout grâce à eux ! Un grand Bravo à toute l'équipe des sports (Benoît, Charlotte... Je n'ai pas tous les noms mais ils sont au Top!) qui anime les Mills (TM) inclus dans la prestation, toujours dans la bonne humeur tout au long de la journée. Le gros point fort de la station, c'est l'ensemble de l'équipe d'animations "sport, club..." qui fait son job (pour ma part, j'avais oublié que cette qualité de service pouvait exister en France!), donc Mills Bravo à Eux ! N'hésitez pas à découvrir Body Vive, Body Combat, Body Balance et Body Jam, cela vous donnera la pêche même si comme moi vous n'êtes pas très sportives! Vous aurez envie de vous lancer, Allé la !!!

Lille, France
Avis écrit le 26 août 2012

Dans un appartement rez de jardin de 4/5 p avec vue sur le golf, nous avons passé un bon séjour dans l'ensemble du 18 au 25/08.

Les +:

- Appartement récemment rénové et électroménager comme neuf.
- Appartement au calme et a moins de 10 minutes des piscines et de la place centrale
- Coin cuisine bien équipé (vaisselle neuve et en grand nombre)
- Bonne literie
- La plage du Veillon accessible en voiture ou en petit train depuis le Pierre et Vacances
- Personnel disponible et souriant.

Les -

- Propreté de l'appartement. Devoir repasser un coup de balai en arrivant et nettoyer le salon de jardin, c'est pas top pour démarrer les vacances!
- Complexe aquatique un peu "moyen" vu la taille du site et une seule piscine chauffée
- Animations en soirée trop orientées pour les enfants

En conclusion, nous avons passé un bon séjour mais au vu du prix de la location, la propreté du logement devrait être exemplaire! J'ai hésité entre MOYEN et TRES BIEN mais ma note s'orienterait plus vers BIEN

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Vitry sur Seine
Avis écrit le 26 août 2012

Nous avons pris un appartement classe "Confort", c'est le bas de gamme et ça se sent ; meubles, équipements et boiseries vieillissants, toilettes minuscules (la robinetterie qui te rentre dans les cuisses quand tu t'assois, wouhou). Pas aimé non plus le fait que le canapé-lit dans le salon soit en fait 2 banquettes perpendiculaires à rapprocher ; soit on refait le lit tous les jours, soit on vit avec un lit dans le salon, ce qu'on a fait... Mais bon, ça n'aurait été rien sans l'odeur d'égoûts sortant de la salle de bains (malgré l'intervention de quelqu'un en notre absence qui n'a rien changé) qui nous a vraiment enquiquinés et n'a pas été étrangère à notre décision de partir un jour plus tôt. Nous n'avons pas pu avoir l'Internet (big up à la réceptionniste qui m'a déconseillée de prendre un abonnement si j'arrivais à le choper, vu que la connexion était trop instable, et c'était vrai... ) m'enfin, quand on promet une connexion haut-débit à ses clients, on fait en sorte de pouvoir assumer derrière !
Au pré-accueil quand je suis arrivée on m'a demandé de choisir entre le centre ou un peu plus loin mais au calme, j'ai choisi naïvement le centre pour être près de tout ; les fenêtres donnaient sur la piscine et surtout le théâtre où se déroulaient tous les soirs les fêtes, et en plus on était loin du resto ! Mauvaise pioche donc ;)
Points positifs : le resto 1/2 pension, le Green, est vraiment bon (mais PAYEZ D'AVANCE à P&V si vous avez un petit de - de 4 ans, nous l'avons fait sur place au resto et ils nous ont facturé l'enfant...), pas donné, et les boissons ne sont pas incluses, mais on a vraiment bien mangé.
Les clubs sont bien, supers animateurs, une soirée pour les enfants, un petit regret c'est que les horaires des activités sont difficilement compatibles les uns avec les autres (c'est cours de natation OU club OU cirque... enfin on a réussi à combiner les 2 premiers mais quelle prise de tête :D ). Ah et puis le coup du forum des inscriptions le dimanche matin, pénible ! Une heure de queue pour le club Mini, la personne devant toi qui pique la dernière heure de cours de natation pratique, un peu bordélique.
J'ai l'air de râler mais c'est pour que vous preniez vos dispositions ;) sinon la piscine est chouette, 3 bassins adultes dont un chauffé, 1 pataugeoire enfants, 2 toboggans... le petit train pour aller à la plage, impec', le cadre vraiment beau (j'aime bien l'aspect extérieur des habitations, ça donne un très joli village), le golf y est pour quelque chose je pense avec ses grands espaces verts ! Beaucoup d'équipements de loisirs, des vélos partout (qui roulaient parfois un peu trop vite sur des voies principalement pédestres mais ce sont leurs conducteurs qu'il faut incriminer), et on a bien aimé le magicien qui animait les dîners, on lui a même pris un stage pour notre aînée :)
En résumé, c'est plutôt un bon club pour y venir avec des enfants, mais prenez plutôt une qualité d'hébergement "Select" au minimum, réfléchissez vraiment bien à votre emplacement selon que vous souhaitiez du calme... ou pas (si vous avez l'esprit club et êtes tous les soirs aux fêtes et spectacles, vous pourrez aller rue du Lac comme nous sans souci, mais si vous voulez du calme et/ou vous coucher tôt, éloignez-vous un peu ;)). Bonnes vacances !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Talmont-Saint-Hilaire ou ses environs
Club Les Jardins de l'Atlantique
Club Les Jardins de l'Atlantique
N° 2 sur 6 à Talmont-Saint-Hilaire
Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa les Sables d'Olonne MGallery Collection
Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa ...
N° 2 sur 29 à Les Sables d'Olonne
Madame Vacances Résidence Les Fontenelles
Madame Vacances Résidence Les Fo...
N° 1 sur 1 à L'Aiguillon-sur-Vie
N° 3 sur 29 à Les Sables d'Olonne
Best Western Les Roches Noires
Best Western Les Roches Noires
N° 4 sur 29 à Les Sables d'Olonne

Vous connaissez Pierre & Vacances Village Club Port-Bourgenay ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Village Club Port-Bourgenay

Établissement : Pierre & Vacances Village Club Port-Bourgenay
Adresse: Port Bourgenay | Port Bourgenay, Vendee, 85440 Talmont-Saint-Hilaire, France (Anciennement Pierre & Vacances Port-Bourgenay Holiday Village)
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Talmont-Saint-Hilaire
N° 3 sur 6 Hôtels à Talmont-Saint-Hilaire
Fourchette de prix (par nuit): 63€ - 1 090€
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Village Club Port-Bourgenay 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Weekend Desk, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Village Club Port-Bourgenay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Port Bourgenay
Restaurant Port Bourgenay