“Je reviendrais dans la région mais pas chez pierre et vacances....” 3 sur 5 bulles
Avis sur Pierre & Vacances Village Club Port-Bourgenay

et 1 autre site !
Pierre & Vacances Village Club Port-Bourgenay
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Je reviendrais dans la région mais pas chez pierre et vacances....”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2013 par mobile

Nous avons passé une semaine mi avril dans un appartement 4/5 personnes. C'était l ouverture du village donc pas grand monde et peu de commerces et restaurants ouverts. Des hôtesses un peu perdues mais très aimables et souriantes. Un très beau cadre et une très belle vue de l appartement sur le golf et le centre du village.
Par contre, l'appartement est assez vétuste. La façade du batiment est sale et usée.
les couettes et les oreillers sentent mauvais et sont tachés. La propreté des lieux laisse à désirer. Il y a des toiles d'araignées, des poils dans la baignoire, les fenêtres sont sales et l'embrasure des portes noire de "crasse".
La chambre est minuscule, pas de place pour y mettre un lit parapluie...
À notre arrivée, l'appartement était glacial, les radiateurs ne fonctionnaient pas et il n y avait pas d eau chaude non plus. Toutefois une personne est venue régler le problème dans l heure qui suivait.
La piscine soit disant chauffée était quand même à 20° (pour la pataugeoire) nous sommes donc allés à la piscine des sables d'olonne!
Nous avons loué des vélos dans le village. Premier jour à la plage, nous nous sommes faits voler une selle que pierre et vacances nous a gentiment facturé 25 euros sans négociation possible!
sinon un beau cadre avec pas mal de choses à faire dans le coin (balade à vélo, aquarium, zoo, les sables d'olonne), des paysages magnifiques en bord de mer, une belle plage à 5 min en vélo avec un super restaurant très bon avec une vue superbe.
En résumé, je reviendrais dans le coin mais pas chez pierre et vacances...

• Séjour du avril 2013
    • 3 sur 5 bulles

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (342)
Bex, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2013

Pierre & Vacances offre de bonnes prestations, nous sommes partis en famille avec deux enfants 6ans et 18mois. ca c'est trés bien passé bcp de jeux pour les enfants et des activités variés. Le ptit train vous emmene partout dans le village, et en bord de mer. en voiture on y est en 2minutes. Commerce à l'interieur du village un peu cher mais a 15min il y a des grandes surfaces (moins chere donc).
Autrement nous avions pris une maison (situé dans le hameau) l'espace est bon, seul hic le ménage est moyen a l'arrivé... j'ai refais le ménage dès notre arrivée, ayant un enfant en bas age je ne pouvais pas laisser les sols dans cet état. Pour ce qui est du hameau nous avons adoré l espace disponnible, une terrasse donne sur un grand espace vert où tous enfants jouent. Vraiment agréable pour les parents qui peuvent les surveiller tout en sirotant un cidre de la région ;)
Rien a redire de particulier ces vacances ont été vraiment dépaysantes, de plus nous étions a 1hrs de la rochelle où il y a l'aquarium (a voir absolument) le zoo des sables d'olonne est tout prêt, sans parler de tous les restos (fruit de mer et poissons succulent).
Voilà je recommande ce lieu de vacances particulierement pour les familles car beaucoup de choses pour les enfants (mini golf, parc de juex, grand espace aquatique pour les petits et plus grand, picine chauffée, petite ferme d'animaux, club enfant etc...)

Astuce pour la chambre : Le hameau est plus isolé mais en periode de forte affluence c'est préférable d'y être si on...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
versailles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2012 par mobile

Avons été très satisfait de la propreté et de la qualité du site ( entretien des parcs, du golf, des piscines, des aires de jeux enfants )
Alors soit on a eu de la chance, soit il n'y a que des râleurs, mais notre maison 4/5 personnes qualité "select" était parfaite et propre!
Je conseille vivement ce site de vacances !

Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
rennes
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2012

Le cadre est magnifique et fait rêver ! Tout est magnifiquement entretenu en extérieur : le golf, les espaces verts, les fleurs, la piscine, les magnifiques arbres et les jolis logements vue de l'extérieur !

Mais quand on rentre dans son appart' c'est le désenchantement total !
- Déco d'un goût douteux
- Saleté (reste de dentifrice sur tout le robinet, de cheveux dans la minuscule baignoire, de sauces sur le carrelage, terrasse et salon de jardin noir de saleté, toile d'araignée sur le lustre, télécommande de tv grasse...) + odeur désagréable
- Pas de rangement (des minuscules étagères triangulaires derrière une soit disant porte de placard), heureusement qu'on n'est que 3, on pose les valises sur le lit superposé du couloir
- "Appartement confort 4-5 personnes" (pour le confort il faudra repasser - et déjà à 3 on se marche dessus alors je n'ose imaginer à 5)
- Literie en mousse ! C'est bon pour les animaux ! On repart tous de vacances avec un mal de dos. Pire qu'en camping.
- Seulement des lit 1 personne impossible a déplacé, on ne peut même pas dormir avec son mari ! Vive les vacances ! ^^
- Vaisselle fournie de façon incohérente : 12 assiettes pour 3 couteaux seulement et 6 fourchettes.
- Appart' mal agencé, exigu, heureux en sortant de la voiture dans cet environnement magnifique, déprimés en arrivant et en voyant le logement ! On est d'ailleurs partis une journée + tôt, on a failli partir au bout de 2 jours sur les 7.

Le maître nageur est un petit [--] qui vous pousse en vous trainant par le bras quand vous arrivez à 17h15 à la piscine parce que c'est trop tard, donc il vous tape la honte devant tous les autres vacanciers en vous poussant à la sortie

Les caissières de la superette sont très accueillantes mais il n'y a malheureusement rien à vendre "en hors saison (1er septembre) on a moins de choses, il reste 2 tomates si vous voulez".

On pensait partir en martinique et réserver chez Pierre&Vacances, après cette petite expérience en Vendée, c'est décidé nous irons ailleurs !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Talmont-Saint-Hilaire

normandie
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2012

Village décevant (ambiance artificielle de type port de Cergy ou Parc Disney Marne la Vallée). La maison 4/5 pers est bien pour 2 mais pas plus et c'est vétuste (propreté approximative et odeurs tenaces d'anminaux sur les coussins des canapés). Les piscines ne sont pas davantage accueillantes et nous avons donc fait l'impasse. Bref ca sent le roussi et seuls les golfeurs peuvent s'y retrouver (ainsi que les nombrux animaux domestiques qui sont malheureusement acceptés et que l'on retrouve à s'ébrouer sr la plage - pourtant pavillon bleu - du Veillon).

Le village est de plus exentré des commerces et de la plage ce qui rend les choses peu commode et oblige à prendre la voiture en vacances.

Bref, il y a beaucoup mieux ailleurs. Faites un tour à la Guitière pour ces huitres et ces crustacés qui sont très bons.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bretagne
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2012

Sejour fin août 2012 avec 2 enfants et 1 ado.
Le site est immense Et est divisé en 4 domaines. Nous étions au sur celui du Moulin. Au calme mais loin de tout! En poussette mini 10 mn pour rejoindre une piscine ou le centre animé du village.
Village impersonnel. C'est l'usine.
À noter que notre logement était agréable et fonctionnel (maisonnette 5/6 personnes)
Quelques ballades sympas aux alentours (aquarium et zoo des sables d'olonne).

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2012

alors j'ai fait comme tout le monde, avant d'allez chez pierre et vacances j'ai lus les critiques et je me suis lancé. alors soite nous avons eu de la chance ou on n'a pas été au même endroit!

Nous avons louez une maison 7/8 personnes au boucage et nous etions au calme, les piscines sont chauffés, la maison etait propre et le personnelles de l'accueil bien aussi.

mon fils de 7 ans à fait le stage de tennis et à adorez merci à Jeanne.

nous avons mangé souvent au port et comme dit plus bas, le restaurant rouge +++++

Le petit train très sympas.

par contre je trouve dommage que les animations sont à 21h car tardr avec trois enfants donc la derniere de 2 ans pas su profitez.

en tout cas, nous avons adorez et je recommande les maisons car les appartements je trouve qu'il sont pas bien placé (bruit).

bonne vacances

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Talmont-Saint-Hilaire ou ses environs
Club Les Jardins de l'Atlantique
Club Les Jardins de l'Atlantique
N° 2 sur 6 à Talmont-Saint-Hilaire
Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa les Sables d'Olonne MGallery Collection
Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa ...
N° 3 sur 29 à Les Sables d'Olonne
Madame Vacances Résidence Les Fontenelles
Madame Vacances Résidence Les Fo...
N° 1 sur 1 à L'Aiguillon-sur-Vie
N° 2 sur 29 à Les Sables d'Olonne
Mercure La Roche Sur Yon Centre
Mercure La Roche Sur Yon Centre
N° 1 sur 15 à La Roche-sur-Yon

Vous connaissez Pierre & Vacances Village Club Port-Bourgenay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Village Club Port-Bourgenay

Établissement : Pierre & Vacances Village Club Port-Bourgenay
Adresse: Port Bourgenay | Port Bourgenay, Vendee, 85440 Talmont-Saint-Hilaire, France (Anciennement Pierre & Vacances Port-Bourgenay Holiday Village)
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Talmont-Saint-Hilaire
N° 3 sur 6 Hôtels à Talmont-Saint-Hilaire
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Village Club Port-Bourgenay 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Pierre & Vacances, Expedia, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Village Club Port-Bourgenay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Port Bourgenay
Restaurant Port Bourgenay