“Literie horrible, cadre et domaine splendide, service en restauration faible mais équipe de bonne qualité”

Pierre & Vacances Village Club Port-Bourgenay
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Dublin
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2013

Nous avons séjourné en Juillet 2013, en couple avec un bebe de 15 mois. Notre note globale reflète une très mauvaise expérience en literie (voir plus loin - pas de solution offerte sur place - "ils sont tous pareils") et un service en restauration déplorable (un responsable des serveurs qui hurlent ses ordres et réprimandes a travers le restaurant, des serveurs qui courent dans tous les sens sans efficacité - il faut répéter inlassablement les mêmes requêtes pour de l'eau, du pain, le menu de bebe qui arrive après tous les autres...et une attente parfois interminable - les choses se sont un peu améliorées avec la formule buffet en fin de séjour). En contrepartie le domaine est magnifique, les activités nombreuses et variées, l'équipe de management disponible et efficace (coup de chapeau a Jerome), une bonne crèche et les équipements sont corrects avec un bon niveau de propreté.

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (346)
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2013

Très bel ensemble immobilié et surtout bien étalé ce qui permet de se sentir vraiment à l'aise dans un superbe cadre. Vraiment top pour les familles.
Par contre j'ai été très déçu du Wifi (borne trop loin?).

Bussang, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous avons passé une semaine fin juin à Talmont sur Hilaire au club Port Bourgenay: bon rapport qualité prix, 330 € avec le pack tranquillité pour 2 adultes et 1 enfant.
Concernant le studio, il n'était pas très propré à notre arrivée, nous avond dû désinfecter les toilettes, un manque évident d'équipements dans la cuisine: pas de micro ondes, grille pains, pas de chuchoteur sur l'autocuiseur, pas de fouet, pas de boule à thé...pas de balai, d'aspirateur...
Concernant le centre:très bien, propre, équipe d'accueil souriante, aimable, disponible. Le centre est idéal pour des vacances avec enfants.
A recommander

Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2013

Port Bourgenay est un club très sympa pour un séjour en famille. Nous avons un fils de 4 ans qui s'est très bien amusé dans la piscine (chauffée, celle du centre du village, les autres piscines ne sont pas chauffées), à vélo, à la plage, au château de Talmont (très bien aussi, je vous le conseille) et à l'aquarium tout près.
Nous avons eu de la chance car la maison qui nous a été attribuée venait d'être rénovée! Je vous conseille le domaine du Moulin, un peu à l'écart mais loin de l'étang avec ces canards et moustiques...
Le personnel est très bien organisé (surtout si vous arrivez en voiture le samedi il y a quelqu'un à chaque endroit stratégique, très très bien organisé, bravo à l'équipe), sympathique et toujours là pour vous renseigner. L'équipe d'animation est très sympa aussi bien que nous n'avons pas beaucoup participé aux différentes activités.
Bref, je vous recommande ce village vraiment très chouette pour un séjour tranquille en famille. Petit conseil, réservez la première semaine de Juillet, le prix est plus intéressant : le rapport qualité/prix est à ce moment parfait.
Tout bon séjour! Nous reviendrons chez P&V!

Grenoble, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2013

Port Bourgenay, c'est d'abord une région très agréable, en plein coeur de la nature vendéenne. La proximité de la plage permet de multiplier les activités.
Le village, construit autour d'un magnifique golf, offre des activités pour tous les ages et tous les gouts.
PArtis en famille avec 3 enfants en maison, tout le monde y a trouvé son compte (vacances sportives pour les uns, farniente pour les autres...)
Prenez les vélos ou les trottinettes car les distances entre les sites peuvent être longues et fatigantes pour les enfants.
Ne prenez pas la demi pension, la nourriture est vraiment médiocre au restaurant le Green (dommage car très beau site). Il vaut mieux se cuisiner des salades à la maison

Metz, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2013

Séjour très agréable ! Village très joli ! De belles vues depuis les appartements ! Personnel aux petits soins !Une jolie piscine. Un léger bémol pour la literie toujours aussi dure chez Pierre et vacances...

Dossenheim-sur-zinsel, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2013

Globalement déçu par ce village. Appartement petit, pas de rangements, literie de très mauvaise qualité, pas de lit milieu mais 2 canapés pleins de crevasses pour 2 adultes, pas de micro onde, télé en panne, wifi en panne, problème jamais résolus par le technicien. Passage de la tondeuse devant le logement à 8 h du mat un jour, le lendemain 8h taille des haies et un autre travaux d'élagage...Bonjour le calme ! Personnel mal poli et incompétent à l'accueil, jamais de solutions aux problèmes, agressivité de certaines personne en cas d'insistance pour obtenir quelque chose... Arrivée dimanche soir à 8 h, accueil fermé, récupération des clef dans un coffre, sauf que celui ci ne c'est jamais ouvert, défilé de plusieurs animateurs et une heure d'attente avant qu'on nous donne enfin une clef !
Logement mal accessible, 150 m a pied avec les bagages, franchissement d'escaliers, etc....Point positifs beau cadre, restauration et épicerie sur place, animateurs d'activité très biens, bonne prise en charge des enfants dans les clubs. Du fait du mauvais accueil et la qualité du logement je ne recommande pas ce village, je séjournerais néanmoins à nouveau en Vendée car c'est une belle région !

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Talmont-Saint-Hilaire

Voir également ces hébergements à Talmont-Saint-Hilaire ou ses environs
Club Les Jardins de l'Atlantique
Club Les Jardins de l'Atlantique
N° 2 sur 6 à Talmont-Saint-Hilaire
Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa les Sables d'Olonne MGallery Collection
Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa ...
N° 2 sur 29 à Les Sables d'Olonne
BEST WESTERN Les Roches Noires
BEST WESTERN Les Roches Noires
N° 4 sur 29 à Les Sables d'Olonne
Atlantic Hotel & Spa - Châteaux et Hôtels collection
Atlantic Hotel & Spa - Châteaux ...
N° 3 sur 29 à Les Sables d'Olonne
Pierre & Vacances Résidence La Baie des Sables
Pierre & Vacances Résidence La B...
N° 1 sur 12 à Les Sables d'Olonne
Camping Le Domaine des Pins
Camping Le Domaine des Pins
N° 8 sur 33 à Saint-Hilaire-de-Riez

Vous connaissez Pierre & Vacances Village Club Port-Bourgenay ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Village Club Port-Bourgenay

Établissement : Pierre & Vacances Village Club Port-Bourgenay
Adresse: Port Bourgenay | Port Bourgenay, Vendee, 85440 Talmont-Saint-Hilaire, France (Anciennement Pierre & Vacances Port-Bourgenay Holiday Village)
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Talmont-Saint-Hilaire
N° 3 sur 6 Hôtels à Talmont-Saint-Hilaire
Fourchette de prix (par nuit): 72 € - 1 099 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Village Club Port-Bourgenay 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Pierre & Vacances, Weekend Desk, Odigeo, TripOnline SA, HotelQuickly, Voyages SNCF et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Village Club Port-Bourgenay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Port Bourgenay
Restaurant Port Bourgenay