“tres bon sejour en famille”

Pierre & Vacances Village Club Port-Bourgenay
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Chouy
“tres bon sejour en famille”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2013

nous avons passe un excellent sejour au village port bourgenay du 23 juin au 3 juillet 2013. nous avons reserve un appartement 5 pers nous etiez dans la residence le castelet il est assez grand pour nous 5 une grande terrasse une chambre le seul bemol pas de micro onde. l'appartement etait propre. le personnel de la reception sont tres accueillants. Tres beau cadre jardin tres bien entretien vue de l'appartement sur le gofl, belle aire de jeu pour les enfants. Pour se rendre au centre de village il faut moins de 10 min de notre appartement. le village est compose de plusieurs restaurants glacier boulangerie superette magasins de souvenir agence immobiliere petite ferme. nous avons acces aux piscines du centre du village elle sont chauffes une avec tauboggan patageoire pour les enfants avec des jeux, transat autour des piscines la premiere semaine y avait des places mais la deuxieme semaine faut chercher un peu donc j'imagine pas en pleine saison mais toutes les piscines ne sont pas ouvertes. je trouves que les piscine ouvre tard 10h15. y a quelques animations en juin mais fin juin y a deja plus d'animations.Pour se rendre a la plage y a train qui nous conduit. Pour conclure nous avons passe un excellent sejour en famille avec mes enfants le soleil netait pas toujours au rendez vous le seul bemol

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (346)
Lannemezan, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2013

Par rapport au prix de la location, logement un peu sale et délabré (balcon), activités enfants assez onéreuses. Par contre emplacement et prestations correctes. Manque de place pour assister aux animations du soir. Lieu permettant de se relaxer en famille.

Gosselies (Charleroi)
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2013

Super séjour en famille, l'équipe de l'école du cirque est géniale avec ados et enfants, beaucoup de loisirs et tout était très bien ! Nous y retournerons l'an prochain ! Le spot est parfait quand on voyage avec des ados !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Domont, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2013

le village est sympa, la piscine très bien pour les adultes et les enfants de tout age, Il n'y a que la propreté du logement qui est à revoir. Le frigo n'était pas propre du tout, les toilettes ne sentaient pas le propre et les ustensiles de cuisines laisse à désirer. Une poêle trop vieille qui colle tout.

Lyon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2013

Excellent, les enfants ont adoré.
Le personnel était à notre écoute.
Le village club était bien entretenu.
Les piscines étaient nombreuses. Le cadre était magnifique.
L'appartement était en bon état !!

Jungholtz, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2013

rien a redire, village dynamique, personnel souriant. nous avons passe un agréable séjour. piscine centrale chauffée (avons apprécié car température exterieur fraiche) appartement tres bien avec une belle terrasse.
pistes cyclables dans le domaine mais aussi dans la région (on peut tout faire a vélo)

Rouen, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2013

Prevenir que certains logements sont loin du centre. Que toutes les réceptions soient ouvertes même le dimanche à partir de 17h et qu'un responsable soit présent
Le nombre de navette plus important. À par cela un village très agréable et espacés verts très bien entretenus

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Voir également ces hébergements à Talmont-Saint-Hilaire ou ses environs
Club Les Jardins de l'Atlantique
Club Les Jardins de l'Atlantique
N° 2 sur 6 à Talmont-Saint-Hilaire
Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa les Sables d'Olonne MGallery Collection
Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa ...
N° 2 sur 29 à Les Sables d'Olonne
BEST WESTERN Les Roches Noires
BEST WESTERN Les Roches Noires
N° 4 sur 29 à Les Sables d'Olonne
Atlantic Hotel & Spa - Châteaux et Hôtels collection
Atlantic Hotel & Spa - Châteaux ...
N° 3 sur 29 à Les Sables d'Olonne
Pierre & Vacances Résidence La Baie des Sables
Pierre & Vacances Résidence La B...
N° 1 sur 12 à Les Sables d'Olonne
Camping Le Domaine des Pins
Camping Le Domaine des Pins
N° 8 sur 33 à Saint-Hilaire-de-Riez

Vous connaissez Pierre & Vacances Village Club Port-Bourgenay ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Village Club Port-Bourgenay

Établissement : Pierre & Vacances Village Club Port-Bourgenay
Adresse: Port Bourgenay | Port Bourgenay, Vendee, 85440 Talmont-Saint-Hilaire, France (Anciennement Pierre & Vacances Port-Bourgenay Holiday Village)
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Talmont-Saint-Hilaire
N° 3 sur 6 Hôtels à Talmont-Saint-Hilaire
Fourchette de prix (par nuit): 72 € - 1 099 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Village Club Port-Bourgenay 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Weekend Desk, TripOnline SA, Priceline, Pierre & Vacances, Odigeo, Expedia, HotelQuickly, Voyages SNCF et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Village Club Port-Bourgenay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Port Bourgenay
Restaurant Port Bourgenay