“Tres bons moments en famille”

Pierre & Vacances Village Port-Bourgenay
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 28 juillet 2013

Tres bons moments passes en famille (enfants de 2 et 5 ans).
Sejour dans une maison. Piscine chauffee et facilement accessible. Petits jardins tres bien entretenus. Petit train tres sympa pour rejoindre la plage.

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Écrire un avisAvis (1 524)

1 2841 290 avis sur 1 524

Avis publié : 28 juillet 2013

J'ai beaucoup apprécié les animations/stages pour les enfants (tennis, cirque, cours de natation, club enfants, les soirées spectacles, la gentillesse des animateurs. Les enfants ont adoré.Mais attention au croisement des activités. Pour le club enfants, il serait bien que l'on puisse retirer les enfants plus tôt quand on le souhaite. 3 h 30 peuvent être longues pour les plus jeunes.

Avis publié : 28 juillet 2013

Agréable séjour, personnel très compétent à notre écoute, très beau village bien entretenu, une équipe d'animation très sympa, très beaux spectacles, beaucoup d'activités, activités cirque magie plaisent beaucoup aux enfants

Avis publié : 28 juillet 2013

Bel espace vacances en famille et/en couple. Belles infrastructures et bonne prise en charge des enfants et ados.
LA restauration n'est pas au top. Il s'agit plus d'un resto de collectivités sans beaucoup d'imagination. Le pizzaiolo n'est pas génial.

Avis publié : 28 juillet 2013

nous avons passe un excellent sejour au village port bourgenay du 23 juin au 3 juillet 2013. nous avons reserve un appartement 5 pers nous etiez dans la residence le castelet il est assez grand pour nous 5 une grande terrasse une chambre le seul bemol pas de micro onde. l'appartement etait propre. le personnel de la reception sont tres accueillants. Tres beau cadre jardin tres bien entretien vue de l'appartement sur le gofl, belle aire de jeu pour les enfants. Pour se rendre au centre de village il faut moins de 10 min de notre appartement. le village est compose de plusieurs restaurants glacier boulangerie superette magasins de souvenir agence immobiliere petite ferme. nous avons acces aux piscines du centre du village elle sont chauffes une avec tauboggan patageoire pour les enfants avec des jeux, transat autour des piscines la premiere semaine y avait des places mais la deuxieme semaine faut chercher un peu donc j'imagine pas en pleine saison mais toutes les piscines ne sont pas ouvertes. je trouves que les piscine ouvre tard 10h15. y a quelques animations en juin mais fin juin y a deja plus d'animations.Pour se rendre a la plage y a train qui nous conduit. Pour conclure nous avons passe un excellent sejour en famille avec mes enfants le soleil netait pas toujours au rendez vous le seul bemol

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juillet 2013

Par rapport au prix de la location, logement un peu sale et délabré (balcon), activités enfants assez onéreuses. Par contre emplacement et prestations correctes. Manque de place pour assister aux animations du soir. Lieu permettant de se relaxer en famille.

Avis publié : 28 juillet 2013

Super séjour en famille, l'équipe de l'école du cirque est géniale avec ados et enfants, beaucoup de loisirs et tout était très bien ! Nous y retournerons l'an prochain ! Le spot est parfait quand on voyage avec des ados !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Voir également ces hébergements à Talmont-Saint-Hilaire ou ses environs
À 0,9 km
Club Les Jardins de l'Atlantique
Club Les Jardins de l'Atlantique
N° 2 sur 6 à Talmont-Saint-Hilaire
À 28,6 km
Madame Vacances Résidence Les Fontenelles
Madame Vacances Résidence Les Fo...
N° 1 sur 1 à L'Aiguillon-sur-Vie
À 7,4 km
Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa les Sables d'Olonne MGallery Collection
Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa ...
N° 2 sur 28 à Les Sables d'Olonne
À 9,7 km
ibis Les Sables d'Olonne Centre
ibis Les Sables d'Olonne Centre
N° 8 sur 28 à Les Sables d'Olonne

Vous connaissez Pierre & Vacances Village Port-Bourgenay ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Village Port-Bourgenay

Adresse: 519 Rue des Vacances | Port Bourgenay, Vendee, 85440 Talmont-Saint-Hilaire, France (Anciennement Pierre & Vacances Port-Bourgenay Holiday Village)
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Talmont-Saint-Hilaire
N° 3 sur 6 Hôtels à Talmont-Saint-Hilaire
Catégorie de prix : 53€ - 1 010€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Village Port-Bourgenay 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, World Independent Hotel Promotion, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Village Port-Bourgenay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Port Bourgenay
Restaurant Port Bourgenay