“Village magnifique mais petit bemol sur l'appartement”

Pierre & Vacances Village Port-Bourgenay
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 28 juillet 2013

Nous avons passé une semaine superbe à Port Bourgenay. Le cadre est magnifique, le personnel est charmant, très souriant, très aimable. Les piscines sont agréables, et on trouve des transat relativement facilement (sauf à 16h). Le restaurant au bord du lac est vraiment charmant et on y mange bien. Les activités et animations proposées sont bonnes et pleines d'idée. Je suis vraiment ravie.
Par contre, heureusement que l'hébergement n'est pas dans mes imperatifs parce que c'etait minuscule, et pourtant nous etions 5 dans un logement pour 6/7 pers, c'etait tres sale, inhabité depuis un moment je suppose, des araignées, cafards et autres insectes dans toutes les pieces, pas assez de vaisselle pour tout le monde, des lits durs comme du bois. Dommage, sinon ca aurait vraiment été le top du top !
Pour la plage, nous allions aux Sables d'Olonne, car nous avons essayé celle du Veillon et nous sommes repartis en courant : tres difficile de se garer, noir de monde, une eau tres sale, et pleine d'algues, mais vraiment, un bain d'algues ...
Je le recommande tout de meme bien evidemment, car les points positifs compensent largement les negatifs.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 524)

1 2801 286 avis sur 1 524

Avis publié : 28 juillet 2013

Très bonne semaine! La piscine principale est assez grande mais le bassin chauffé est un peu petite pour tout le monde donc on se reporte sur les 2 autres bassins non chauffés( sinon au soleil si on a la chance d'avoir eu beau temps, ce qui était notre cas donc on avait 24°C dans l'eau ce qui est tout à fait supportable).Sinon, activités pour tous les âges et même en soirée.Très bonne expérience à renouveler!

Avis publié : 28 juillet 2013

pas de baby club l'après midi
personnel en charge du baby club plus que désobligeant
nous avons quitté le village après quelques jours alors que nous avions réservé pour 2 semaines
lamentable
vacances gâchées, les enfants très déçus

Avis publié : 28 juillet 2013

J'ai résidé 15 jours de suite dans le domaine du Moulin. Alors le cadre est magnifique et reposant.... le jour car la nuit c'est un festival de coassement puisqu'une marre avec une bonne vingtaine de grenouille vous empêche de dormir toute la nuit.
Sinon coté positif, le carde est agréable, bien conçu, mais ca donne une impression de non fini. Les cycliste cotoient les pietons obligés de se mettre sur le bord des chemins pour les laisser passer. La cohabitation pieton/velo n'est pas ideal. Pour laver son linge, il faut marcher 5mn car la buanderie du domaine était fermé, et celle siuté au centre du village, n'accepte que les pieces dont personne ne veut vous faire la monnaie...
Les activités sportives sont exactement les mêmes toutes les semaines. Donc si vous restez 15 jours il n'y a aucune adaptabilité.
Le ménage dans les appartements laissent à désirer - plein d'araignées, de toiles... on ne vous prévient pas des arrosages automatiques la nuit (ca reveille je vous assure)
Les piscines ... on en ferme une pour raisons techniques en pleine période estivale et pour une raison qu'on ne connaitra pas. La piscine principale elle pullule de mouches mortes en surface - a croire que personne nettoie les bassins le matin avant ouverture - La piscine la plus chaude a une eau trouble. Plein de sable au fond. les bords sont souillés par la grasse.
Vs avez des vis apparente sur le sol là où les baigneurs passent.
Je ne vous parle pas de la puanteurs des toilettes. Pas de nettoyage c 'est clair.
Bref, mes 3 points vont quand même au cadre dans son ensemble. Il reste des petits trucs à améliorer mais c'est joli.
J'y reviendrai pas quand même. la plage est à 1,5 km, dommage qu'il n'existe pas de chemin piétonnier indiqué pour y arriver en longeant la mer de qualité.

Avis publié : 28 juillet 2013

Tres bons moments passes en famille (enfants de 2 et 5 ans).
Sejour dans une maison. Piscine chauffee et facilement accessible. Petits jardins tres bien entretenus. Petit train tres sympa pour rejoindre la plage.

Avis publié : 28 juillet 2013

J'ai beaucoup apprécié les animations/stages pour les enfants (tennis, cirque, cours de natation, club enfants, les soirées spectacles, la gentillesse des animateurs. Les enfants ont adoré.Mais attention au croisement des activités. Pour le club enfants, il serait bien que l'on puisse retirer les enfants plus tôt quand on le souhaite. 3 h 30 peuvent être longues pour les plus jeunes.

Avis publié : 28 juillet 2013

Agréable séjour, personnel très compétent à notre écoute, très beau village bien entretenu, une équipe d'animation très sympa, très beaux spectacles, beaucoup d'activités, activités cirque magie plaisent beaucoup aux enfants

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Voir également ces hébergements à Talmont-Saint-Hilaire ou ses environs
À 0,9 km
Club Les Jardins de l'Atlantique
Club Les Jardins de l'Atlantique
N° 2 sur 6 à Talmont-Saint-Hilaire
À 7,4 km
Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa les Sables d'Olonne MGallery Collection
Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa ...
N° 2 sur 28 à Les Sables d'Olonne
À 9,4 km
Pierre & Vacances Résidence La Baie des Sables
Pierre & Vacances Résidence La B...
N° 3 sur 13 à Les Sables d'Olonne
Domaine du Lac de Sorin
N° 8 sur 11 à Talmont-Saint-Hilaire
À 3,2 km
Lagrange Confort+ Le Village de la Mer
Lagrange Confort+ Le Village de ...
N° 6 sur 11 à Talmont-Saint-Hilaire

Vous connaissez Pierre & Vacances Village Port-Bourgenay ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Village Port-Bourgenay

Adresse: 519 Rue des Vacances | Port Bourgenay, Vendee, 85440 Talmont-Saint-Hilaire, France (Anciennement Pierre & Vacances Port-Bourgenay Holiday Village)
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Talmont-Saint-Hilaire
N° 3 sur 6 Hôtels à Talmont-Saint-Hilaire
Catégorie de prix : 51€ - 997€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Village Port-Bourgenay 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Weekend Desk et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Village Port-Bourgenay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Port Bourgenay
Restaurant Port Bourgenay