“Peut mieux faire...” 3 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Metz, France
“Peut mieux faire...”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Cadre sympathique, mais pas de climatisation en appartement donc difficile à l étage, surtout la nuit. Fenêtre ouverte = piqûres de moustiques assurées.La terrasse est trop petite et la promiscuité avec le voisinage. Pour l accès à la piscine à des horaires non rigides impose l utilisation de la voiture...bon, on s y fait.

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (297)
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous avons passé une semaine superbe à Port Bourgenay. Le cadre est magnifique, le personnel est charmant, très souriant, très aimable. Les piscines sont agréables, et on trouve des transat relativement facilement (sauf à 16h). Le restaurant au bord du lac est vraiment charmant et on y mange bien. Les activités et animations proposées sont bonnes et pleines d'idée. Je suis vraiment ravie.
Par contre, heureusement que l'hébergement n'est pas dans mes imperatifs parce que c'etait minuscule, et pourtant nous etions 5 dans un logement pour 6/7 pers, c'etait tres sale, inhabité depuis un moment je suppose, des araignées, cafards et autres insectes dans toutes les pieces, pas assez de vaisselle pour tout le monde, des lits durs comme du bois. Dommage, sinon ca aurait vraiment été le top du top !
Pour la plage, nous allions aux Sables d'Olonne, car nous avons essayé celle du Veillon et nous sommes repartis en courant : tres difficile de se garer, noir de monde, une eau tres sale, et pleine d'algues, mais vraiment, un bain d'algues ...
Je le recommande tout de meme bien evidemment, car les points positifs compensent largement les negatifs.

Roissy En Brie
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Très bonne semaine! La piscine principale est assez grande mais le bassin chauffé est un peu petite pour tout le monde donc on se reporte sur les 2 autres bassins non chauffés( sinon au soleil si on a la chance d'avoir eu beau temps, ce qui était notre cas donc on avait 24°C dans l'eau ce qui est tout à fait supportable).Sinon, activités pour tous les âges et même en soirée.Très bonne expérience à renouveler!

1 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

pas de baby club l'après midi
personnel en charge du baby club plus que désobligeant
nous avons quitté le village après quelques jours alors que nous avions réservé pour 2 semaines
lamentable
vacances gâchées, les enfants très déçus

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Talmont-Saint-Hilaire

La garenne Colombes
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

J'ai résidé 15 jours de suite dans le domaine du Moulin. Alors le cadre est magnifique et reposant.... le jour car la nuit c'est un festival de coassement puisqu'une marre avec une bonne vingtaine de grenouille vous empêche de dormir toute la nuit.
Sinon coté positif, le carde est agréable, bien conçu, mais ca donne une impression de non fini. Les cycliste cotoient les pietons obligés de se mettre sur le bord des chemins pour les laisser passer. La cohabitation pieton/velo n'est pas ideal. Pour laver son linge, il faut marcher 5mn car la buanderie du domaine était fermé, et celle siuté au centre du village, n'accepte que les pieces dont personne ne veut vous faire la monnaie...
Les activités sportives sont exactement les mêmes toutes les semaines. Donc si vous restez 15 jours il n'y a aucune adaptabilité.
Le ménage dans les appartements laissent à désirer - plein d'araignées, de toiles... on ne vous prévient pas des arrosages automatiques la nuit (ca reveille je vous assure)
Les piscines ... on en ferme une pour raisons techniques en pleine période estivale et pour une raison qu'on ne connaitra pas. La piscine principale elle pullule de mouches mortes en surface - a croire que personne nettoie les bassins le matin avant ouverture - La piscine la plus chaude a une eau trouble. Plein de sable au fond. les bords sont souillés par la grasse.
Vs avez des vis apparente sur le sol là où les baigneurs passent.
Je ne vous parle pas de la puanteurs des toilettes. Pas de nettoyage c 'est clair.
Bref, mes 3 points vont quand même au cadre dans son ensemble. Il reste des petits trucs à améliorer mais c'est joli.
J'y reviendrai pas quand même. la plage est à 1,5 km, dommage qu'il n'existe pas de chemin piétonnier indiqué pour y arriver en longeant la mer de qualité.

4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Tres bons moments passes en famille (enfants de 2 et 5 ans).
Sejour dans une maison. Piscine chauffee et facilement accessible. Petits jardins tres bien entretenus. Petit train tres sympa pour rejoindre la plage.

4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

J'ai beaucoup apprécié les animations/stages pour les enfants (tennis, cirque, cours de natation, club enfants, les soirées spectacles, la gentillesse des animateurs. Les enfants ont adoré.Mais attention au croisement des activités. Pour le club enfants, il serait bien que l'on puisse retirer les enfants plus tôt quand on le souhaite. 3 h 30 peuvent être longues pour les plus jeunes.

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Voir également ces hébergements à Talmont-Saint-Hilaire ou ses environs
Les Jardins de l'Atlantique
Les Jardins de l'Atlantique
N° 2 sur 6 à Talmont-Saint-Hilaire
Atlantic Hotel & Spa
Atlantic Hotel & Spa
N° 2 sur 30 à Les Sables d'Olonne
Mercure Côte Ouest Les Sables d'Olonne Thalasso et Spa
Mercure Côte Ouest Les Sables d'...
N° 3 sur 30 à Les Sables d'Olonne
Madame Vacances Résidence Les Fontenelles
Madame Vacances Résidence Les Fo...
N° 1 sur 1 à L'Aiguillon-sur-Vie
Hotel les Embruns
Hotel les Embruns
N° 1 sur 30 à Les Sables d'Olonne
Pierre & Vacances Résidence La Baie des Sables
Pierre & Vacances Résidence La B...
N° 1 sur 11 à Les Sables d'Olonne

Vous connaissez Pierre & Vacances Village Club Port-Bourgenay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Village Club Port-Bourgenay

Établissement : Pierre & Vacances Village Club Port-Bourgenay
Adresse: Port Bourgenay | Port Bourgenay, Vendee, 85440 Talmont-Saint-Hilaire, France (Anciennement Pierre & Vacances Port-Bourgenay Holiday Village)
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Talmont-Saint-Hilaire
N° 3 sur 6 Hôtels à Talmont-Saint-Hilaire
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Village Club Port-Bourgenay 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Village Club Port-Bourgenay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Port Bourgenay
Restaurant Port Bourgenay