“Bonne et moins bonne surprise” 3 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Village Club Port-Bourgenay

Pierre & Vacances Village Club Port-Bourgenay a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Village Club Port-Bourgenay
3.0 sur 5 Hôtel   |   Port Bourgenay | Port Bourgenay, Vendee, 85440 Talmont-Saint-Hilaire, France (Anciennement Pierre & Vacances Port-Bourgenay Holiday Village)   |
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Bonne et moins bonne surprise”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Excellent accueil,Séjour excellent pour des enfants et des adolescents notamment pour les activités en club.Chambre très petite. En revanche le souci de ce village est préoccupant concernant le restaurant et pour la literie dans l'appartement que nous occupions.

Astuce pour la chambre : Les sommiers doivent être vérifiés!!, la qualité de la literie dans notre appartement était médiocre...
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (294)
Saint Jacques Des Arrets, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

C'est le second séjour que nous passons chez PIERRE § VACANCES Port Bourgenay (2011 et 2013). Site idéal pour des vacances en famille dans une région magnifique, surtout lorsque le beau temps est au Rendez-vous.
Nous avons retrouvé la même qualité de service que lors de notre premier séjour. Une valeur sûre..A déplorer Peut-être une certaine clientèle de "cité" que nous n'avons pas envie de voir durant nos vacances..

Rosny-sous-bois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Notre semaine à pierre et vacances à tenu toutes ses promesses; soleil, bonne ambiance, petit train du club pour nous conduire à la plage, évitant ainsi de se soucier de sa voiture. Studio 4/5 pers un peu petit mais bien agencé.

Astuce pour la chambre : Lit enfant plus large.

Gilly-sur-Isere, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

sommes partis pour la 3eme annee consécutive 15 jours en aout dans maison quartier du moulin avec 1 enfant + 1 ado tout est super temps magnifique personnel acueillant ambiance sympa maison petite mais propre et calme le site est très propre les piscines assez nombreuses le petit train pour la plage parfait les enfants s'éclatent et veulent y retourner !!! seul bémol le prix de location des vélos pour 15 jours !!! les sables olonnes en voiture sont à 15 minutes maxi donc parfait pour sortir un peu le soir !! à refaire avec plaisir

Astuce pour la chambre : prevoir un peu plus grand que recommander à 4 prendre un logement 5/6
Guereins

joli cadre
très belle plage à proximité avec transport en petit train
golf avec initiation possible
activités loisir variés
beaux spectacles par l'équipe d'animation en soirée
les enfants peuvent circuler à vélo en toute sécurité

Cran-gevrier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous sommes partis 15 jours cette année à Port-Bourgenay.
La localisation de la résidence, sa proximité du port, les navettes gratuites pour accéder à la plage ont fait le bonheur de notre famille.
La complexe de piscine du village est de très grande qualité, et permet aux enfants de jouer en tranquilité

Astuce pour la chambre : rien à signaler

4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Actuellement dans une maison 6 pers. quartier du Bocage, je n'ai pris qu'internet hier soir en choisissant le wi fi direct sur ordi sans passer par la réception qui de toute façon ne me l'a pas proposé.Au même moment, il y avait des touristes qui se plaignaient de la connection et de la non réactivité de PV (en lisant les conditions générales avant d'accepter le pack famille 3 ordi connectés pour la semaine, il est bien spécifié que PV n'est en rien responsable du mauvais fonctionnement du service ; je contacterai en temps voulu la société prestataire PASSMANN S.A au 4 rue Edouard Aynard 69100 VILLEURBANNE pour ceux qui désirent aussi faire remonter leur mécontentement, pas dit qu'en montant une association de consommateurs nous n'ayons pas le dernier mot, même si ce n'est pas pour obtenir un remboursement, au moins des excuses pour le piteux service rendu. Vient de mettre 1 heure pour obtenir la connection en ayant bougé dans tous les cm2 du salon pour enfin avoir droit à mon internet. J'ai besoin d'une connection pour mon travail et non pour le loisir mais au vu de toutes les critiques , je m'attendais à une très mauvaise connection. Ce matin, impossible d'obtenir quoi que ce soit. Les enfants sont aussi déçus de ne pouvoir communiquer avec leur entourage resté chez eux dans leur environnement via Skype. Me reste plus que la 3G ou le EDGE sur l'iphone mais ça va me coûter un bras. Prévoir pour les maisons pince à cheveux pour faire tenir les 2 rideaux occultants mais à moins de bloquer une chaise devant? laissent passer un fort rai de lumière au lever du soleil. Après peut être suis je trop habituée à mon confort de volets...Ménage à peu près correct partout sauf sous les placards, poussière, saletés et balle de tennis... par contre, pas de moustiques malgré plans d'eau à coté mais ai tué 3 petits cafards jaunâtres au RDC. Pas de rideau de douche mais 1/2 verre transparent, attention donc au sol de SDB qui peut devenir glissant. Pas de pack ménage (éponge,lliquide vaissellle, produit nettoyant et chiffon) contrairement à l'autre PV vers AVIGNON. Peut être en raison de la PC au restaurant le GREEN (5/10 MN à pied avec enfant et poussette.) Matelas fermes mais corrects, oreillers moelleux agréables, literie couettes draps propres. Placards en nombre suffisant dans chaque pièce. Lumières tamisées si besoin. Ai juste retiré lampe d'une des chambres de l'étage pour le salon sinon lumière qui explosait les yeux au réveil de mon canapé lit. En effet quartier Bocage calme mais voisins 3ème âge intensité voix normale mais passe néanmoins très bien à travers les murs, donc prévoir bouchons d'oreilles . Piscine en face avec grand bassin inclinaison pied/pas pied donc enfants à vérifier. Sinon petit bassin rond pour bébés et jeunes enfants pour patauger. PC restaurant le GREEN, très bien , repas bons et service agréable dans l'ensemble mais c'est une évidence qu'ils courent partout et qu'ils manquent de moyens pour satisfaire pleinement la clientèle. Manque de rehausseurs enfants donc si vous n'en avez pas, faites comme le couple vu ce soir, empilez trois chaises extérieures pour que l'enfant soit à hauteur de table. PV ou le restaurant le GREEN si prestataire extérieur devrait embaucher au moins 1 personne supplémentaire ou s'organiser différemment car on ressent bien le RUSH des employés et leur fatigue certaine sur cette fin de saison. Parking affilié à sa maison à côté.Si vous demandez lit bébé à la réception, attention pas de matelas (seulement la petite planche de bois recouverte d'une mousse de 2CM épaisseur)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Talmont-Saint-Hilaire ou ses environs
Les Jardins de l'Atlantique
Les Jardins de l'Atlantique
N° 2 sur 6 à Talmont-Saint-Hilaire
Atlantic Hotel & Spa
Atlantic Hotel & Spa
N° 2 sur 30 à Les Sables d'Olonne
Mercure Côte Ouest Les Sables d'Olonne Thalasso et Spa
Mercure Côte Ouest Les Sables d'...
N° 3 sur 30 à Les Sables d'Olonne
Madame Vacances Résidence Les Fontenelles
Madame Vacances Résidence Les Fo...
N° 1 sur 1 à L'Aiguillon-sur-Vie
Hotel les Embruns
Hotel les Embruns
N° 1 sur 30 à Les Sables d'Olonne
Pierre & Vacances Résidence La Baie des Sables
Pierre & Vacances Résidence La B...
N° 2 sur 11 à Les Sables d'Olonne

Vous connaissez Pierre & Vacances Village Club Port-Bourgenay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Village Club Port-Bourgenay

Établissement : Pierre & Vacances Village Club Port-Bourgenay
Adresse: Port Bourgenay | Port Bourgenay, Vendee, 85440 Talmont-Saint-Hilaire, France (Anciennement Pierre & Vacances Port-Bourgenay Holiday Village)
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Talmont-Saint-Hilaire
N° 3 sur 6 Hôtels à Talmont-Saint-Hilaire
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Village Club Port-Bourgenay 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Priceline, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Village Club Port-Bourgenay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Port Bourgenay
Restaurant Port Bourgenay