“Peut mieux faire dans la gamme annoncée”

Pierre & Vacances Village Port-Bourgenay
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 29 août 2013

Pierre & Vacances se veut de bonne tenue. Dommage, quelques couacs (pas de Wifi, propreté douteuse, pas de réactivité suite signalement problèmes divers). Le site est pourtant superbe ; le reste devrait donc suivre. Attention, Village plutôt orienté jeunes enfants , ados de 18 ans peuvent ne pas s'y reconnaître. Eviter le mois d'août.

1 1521 158 avis sur 1 523

Avis publié : 29 août 2013

Excellent accueil,Séjour excellent pour des enfants et des adolescents notamment pour les activités en club.Chambre très petite. En revanche le souci de ce village est préoccupant concernant le restaurant et pour la literie dans l'appartement que nous occupions.

Astuce pour la chambre : Les sommiers doivent être vérifiés!!, la qualité de la literie dans notre appartement était médiocre...
Avis publié : 28 août 2013

C'est le second séjour que nous passons chez PIERRE § VACANCES Port Bourgenay (2011 et 2013). Site idéal pour des vacances en famille dans une région magnifique, surtout lorsque le beau temps est au Rendez-vous.
Nous avons retrouvé la même qualité de service que lors de notre premier séjour. Une valeur sûre..A déplorer Peut-être une certaine clientèle de "cité" que nous n'avons pas envie de voir durant nos vacances..

Avis publié : 28 août 2013

Notre semaine à pierre et vacances à tenu toutes ses promesses; soleil, bonne ambiance, petit train du club pour nous conduire à la plage, évitant ainsi de se soucier de sa voiture. Studio 4/5 pers un peu petit mais bien agencé.

Astuce pour la chambre : Lit enfant plus large.
Avis publié : 28 août 2013

sommes partis pour la 3eme annee consécutive 15 jours en aout dans maison quartier du moulin avec 1 enfant + 1 ado tout est super temps magnifique personnel acueillant ambiance sympa maison petite mais propre et calme le site est très propre les piscines assez nombreuses le petit train pour la plage parfait les enfants s'éclatent et veulent y retourner !!! seul bémol le prix de location des vélos pour 15 jours !!! les sables olonnes en voiture sont à 15 minutes maxi donc parfait pour sortir un peu le soir !! à refaire avec plaisir

Astuce pour la chambre : prevoir un peu plus grand que recommander à 4 prendre un logement 5/6

joli cadre
très belle plage à proximité avec transport en petit train
golf avec initiation possible
activités loisir variés
beaux spectacles par l'équipe d'animation en soirée
les enfants peuvent circuler à vélo en toute sécurité

Avis publié : 28 août 2013

Nous sommes partis 15 jours cette année à Port-Bourgenay.
La localisation de la résidence, sa proximité du port, les navettes gratuites pour accéder à la plage ont fait le bonheur de notre famille.
La complexe de piscine du village est de très grande qualité, et permet aux enfants de jouer en tranquilité

Astuce pour la chambre : rien à signaler
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Voir également ces hébergements à Talmont-Saint-Hilaire ou ses environs
Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa les Sables d'Olonne MGallery Collection
Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa ...
N° 2 sur 29 à Les Sables d'Olonne
Madame Vacances Résidence Les Fontenelles
Madame Vacances Résidence Les Fo...
N° 1 sur 1 à L'Aiguillon-sur-Vie
N° 6 sur 6 à Talmont-Saint-Hilaire
Best Western Les Roches Noires
Best Western Les Roches Noires
N° 4 sur 29 à Les Sables d'Olonne

Vous connaissez Pierre & Vacances Village Port-Bourgenay ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Village Port-Bourgenay

Adresse: 519 Rue des Vacances | Port Bourgenay, Vendee, 85440 Talmont-Saint-Hilaire, France (Anciennement Pierre & Vacances Port-Bourgenay Holiday Village)
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Talmont-Saint-Hilaire
N° 3 sur 6 Hôtels à Talmont-Saint-Hilaire
Catégorie de prix : 88€ - 1 017€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Village Port-Bourgenay 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Booking.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Expedia, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Village Port-Bourgenay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Port Bourgenay
Restaurant Port Bourgenay