“Pas assez d attentions...trop grand?”

Pierre & Vacances Village Port-Bourgenay
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Amiens, France
“Pas assez d attentions...trop grand?”
Avis écrit le 8 septembre 2013

Beaucoup trop de bruit sur les heures de siestes, pas de prise en compte de nos demandes de matériel bebe et enfant que l on a réitéré à 6 reprises sans résultat!! Et puis ce petit train qui semblait pratique sur le papier et je l ai pris trois fois sur notre quinzaine du 17 au 31 août: vous pouvez vérifier: 3 fois en panne...!! Dont une fois dans le sens plage-centre avec mon bebe de 3mois à attendre 1h(oui) sans aucune information de votre part ce que tout le monde a déploré. Sachant qu il commençait a faire frais.
Bref, séjour tout de même d un certain budget. Déçus.

Astuce pour la chambre : Bien mais + de matériel enfant: barrière de lits.
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (389)
Wissous
Avis écrit le 8 septembre 2013

Surtout faites attention a réserver au centre, sinon vous allez galerer pour TOUTE les activités. Le club en plus fait des économies de bout de chandelle car rien n'est éclairé au delà de 22h. C'est super rassurant pour laisser sortir ses ados....!
Le wifi est inexistant mais on vous dit l'inverse a l'accueil et on vous invite a payer l'abonnement. Le comble est bien sur qu'après on vous dit "ah mais ça ne marche pas on a un souci avec le sous traitant"...! Juste scandaleux...
Sur les sanitaires amenez votre déboucheur.... Douche bouchée au bout de deux jours, et odeur étrange, un coup de déboucheur et c'est réparti. Je ne comprends pas pourquoi ce n'est pas fait systématiquement a chaque ménage. Ce serait plus hygiénique.
Vraiment déçu par ce club, l'impression d'avoir été pigeonne....

Astuce pour la chambre : Ras littéraire bien et propre
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Talmont-Saint-Hilaire

Vaudoy En Brie
Avis écrit le 8 septembre 2013

Il ne faut pas etre regardant sur le ménage. Reception des clés 2 heures plus tard que l'horaire prévue!!!!!Quel dommage. baisse de qualité par rapport au précédant séjour 2 ans plus tôt. A revoir merci!

Evry, France
Avis écrit le 7 septembre 2013

nous avons la surprise d'avoir notre appartement terrase vue sur le port. tous les matins ensoleillés avec le soir animations sur le port et des restaurants tres abordables et tres convenables au niveau culinaire. Egalement au centre du village pierre et vacances on trouve boulangerie superette restau° ect.. tres animé meme le soir.

Menen, Belgium
Avis écrit le 6 septembre 2013

club parfait pour les familles !!
tout est fait pour que petits et grands trouvent leur bonheur.
organisation au top . activités proposées très variées. club enfant génial !
hébergement de qualité ( petit bémol pour la literie mais pas outre mesure, cela dépend des habitudes de chacun ( un peu dur me concernant:!!), mais en tt cas d une grande propreté!!)
animation de qualité, emplacement idéal et vue magnifique. situé à 10, 15 min des sables d olonne. Talmont petite ville sympathique, emplacement central pour ceux qui desirent decouvrir la region !! ( qui est d ailleurs sublime !!)
Nous avons sejourné dans l emplacement " les bosquets", le plus sympa pour les familles avec enfants puisque les petits lous peuvent jouer tranquillement à l arrière des maisonnettes.( qui sont toutes en rez de jardin)
Pour nos garçons , rendez vous des copains tous les soirs, c était sympa !!
Exentré du centre du village pour notre plus grand bonheur , bcp plus tranquille! et rien de dramatique puisque nous rejoignions le centre et les piscines en 5 min de marche !
piscine d ailleurs également près de la reception des bosquets, moins bondée, chauffée et très sympa !
les animations diurnes et nocturnes sont de qualité, les piscines d une grande propreté, le club hyper bien tenu !! les logements impeccables et tres cosys. notre 1ere expérience pierre et vacances, Port Bourgenay etait extra !!!

Soignolles En Brie
Avis écrit le 6 septembre 2013

Pour un séjour en famille, ou entre amis, Port-Bourgenay benéficie d'un environnement idéale pour se reposer, pratiquer des activités sportivies, visiter les sites touristiques tel le puy du fou ou le futuroscope etc... Grace à un accueil chaleureux par l'équipe d'information, un appartement bien agensé et équipé, des animations diurnes et noctures pour tous, la proximité de la plage et de la mer nous avons passé un excellent séjour.

Roanne, France
Avis écrit le 5 septembre 2013

appartement VIP décu pas plus de confort qu'un autre appart et cher nous avons connu mieux en rapport qualite prix ex moliets
satisfait pour reparation porte balcon,balcon trop petit pour 7 personnes aisi que parassol

Astuce pour la chambre : volets isolants de la clarte et du bruit
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Voir également ces hébergements à Talmont-Saint-Hilaire ou ses environs
Madame Vacances Résidence Les Fontenelles
Madame Vacances Résidence Les Fo...
N° 1 sur 1 à L'Aiguillon-sur-Vie
Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa les Sables d'Olonne MGallery Collection
Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa ...
N° 2 sur 29 à Les Sables d'Olonne
N° 1 sur 29 à Les Sables d'Olonne
ibis Les Sables d'Olonne Centre
ibis Les Sables d'Olonne Centre
N° 9 sur 29 à Les Sables d'Olonne

Vous connaissez Pierre & Vacances Village Port-Bourgenay ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Village Port-Bourgenay

Établissement : Pierre & Vacances Village Port-Bourgenay
Adresse: 519 Rue des Vacances | Port Bourgenay, Vendee, 85440 Talmont-Saint-Hilaire, France (Anciennement Pierre & Vacances Port-Bourgenay Holiday Village)
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Talmont-Saint-Hilaire
N° 3 sur 6 Hôtels à Talmont-Saint-Hilaire
Fourchette de prix (par nuit): 66 € - 1 006 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Village Port-Bourgenay 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, Booking.com, Thomas Cook International AG, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Weekend Desk et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Village Port-Bourgenay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Port Bourgenay
Restaurant Port Bourgenay